Elle a tout le temps faim !!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 16:28
Bonjour à toutes (et à tous) Mon bébé de 3 mois et demi réclame tout le temps à manger depuis quelques jours. Elle était bien régler, et buvait 4 bib de 210 mais depuis 3 jours elle nous réveille à 4 ou 5 heures du matin car elle a faim. Elle boit au moins 200 à chaque fois. Aujourd'hui elle a mangé à 13 h et réclame en ce moment, je lui ai donné un peu d'eau, j'ai l'impression que ca l'a calmé. Est ce que je dois augmenter la fréquence, les quantités. Est ce que son lait est moins nourrissant. Jusquà la semaine dernière, elle avait au moins une fois par jour un bib de lait maternel. Est ce que ca peut être les dents. Elle régurgitait et avait des reflux mais ca va mieux, elle ne pleure plus pendant le bib. C'est un petit gabarit, elle fesait 3kg010 pour 50 cm à la naissance et fait 5.7kg pour 62 cm aujourd'hui. A votre avis qu'est ce que je dois faire Merci
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 17:04
[quote:6f7cce58cd="orie"]Bonjour à toutes (et à tous) Mon bébé de 3 mois et demi réclame tout le temps à manger depuis quelques jours. Elle était bien régler, et buvait 4 bib de 210 mais depuis 3 jours elle nous réveille à 4 ou 5 heures du matin car elle a faim. Elle boit au moins 200 à chaque fois. Aujourd'hui elle a mangé à 13 h et réclame en ce moment, je lui ai donné un peu d'eau, j'ai l'impression que ca l'a calmé. Est ce que je dois augmenter la fréquence, les quantités. Est ce que son lait est moins nourrissant. Jusquà la semaine dernière, elle avait au moins une fois par jour un bib de lait maternel. Est ce que ca peut être les dents. Elle régurgitait et avait des reflux mais ca va mieux, elle ne pleure plus pendant le bib. C'est un petit gabarit, elle fesait 3kg010 pour 50 cm à la naissance et fait 5.7kg pour 62 cm aujourd'hui. A votre avis qu'est ce que je dois faire Merci[/quote:6f7cce58cd]coucou. alors je pense que le bib du soir ne la nourrit peut etre pas assez .mais comme elle n a pas encore 4 mois evite les farines par contre si jamais c est ca attend ses 4 mois et essaie le lait lemiel de nutric** c est une merveille je la i déja conseillé a d autre maman sur le fofo et elle s en sont super contente. mais peut etre y a t il d autre raison peut etre a t elle tout simplement soif donne lui un peu d eau si elle se reveil la nuit et tu veras bien si elle se rendor ou pas . sinon que lui donne tu comme lait actuellement ? biz
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 18:44
Coucou, Apparemment il y a des pics de croissance dont un à 3 mois! Dans ce cas il réclame plus Jules ne l'a pas fait mais ça dépend peut-être des bébés! Faut dire aussi que mon bébé est d'un "bon" gabarit :lol: 62cm pour 6,900g Voili voilou Bises
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 19:25
Merci de m'avoir répondu, Je lui donne de l'enfam*l AR car elle régurgite. J'utilise ce lait depuis 1 mois environ et jusqu'ici ca allait. Avant je prenais un autre lait qui ne lui convenait pas et on s'en est vite rendu compte. Au meme age, vous vous rappelez les quantités que buvaient vos bébés.
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 19:32
Jules a 3 mois 1/2 aussi et là depuis qq jours il s'est réglé à 4bib entre 180 et 210!! Mais certain jour il en rajoute un mais jamais la nuit:ouf!!! :wink: ! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.