Tetine nuk!!

Discussions

Auteur
Message
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 13:58
Bonjour, A toutes les mamans qui utilisent les tétines nuk en silicone. Voilà ma question est surement bête mais les tétines nuk (0-6mois en taille M) ont un trou!(logique :lol: ) mais ce trou on le positionne face au palais ou face à la langue! Je dirais de mettre le trou face au palais mais je n'en suis pas sûre!!! Bises Après des galères de bib je pense avoir trouvé les bons!!!oufffff
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 14:08
coucou! tu parles des tetines physiologiques Nuk? moi je les utilise et le trou doit etre face au palais
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 14:14
[quote:907ad6079a="fanny318"]coucou! tu parles des tetines physiologiques Nuk? moi je les utilise et le trou doit etre face au palais[/quote:907ad6079a] Oui ce sont bien celle-ci! Je ne me suis pas trompée alors! Merci beaucoup En tout cas que conseille vraiment ces bib car l'air passe très bien! Et je déconseille fortement les dodie car j'ai eu que des problèmes avec ses bib' Bises
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 14:17
:wink: moi j'ai pas eu le choix, ma fille ne sait pas teter avec d'autres tetines que celles-ci!!! je pensais qu'en grandissant ca changerait et bien non, a 22 mois elle ne sait toujours pas teter avec des tetines d'autres marques :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 16:06
Bonjour, ma fille avait le même pb. Sauf qu'on s'en est rendu compte beaucoup plus tôt (elle avait de l'eczéma alors que je l'allaitais)... Mais c'est passé tout seul il y a 2 mois :D ! Au début de la diversification, c'était galère. Comme j'en avais marre de lire toutes les étiquettes sur les petits pots, je les fais moi-même. Ou alors les petits bio contiennent plus rarement du lait. Je mixais ses purées avec du lait HA. Tu peux mettre aussi du lait maternel :wink:
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 07:57
[quote:d61716c506="chagrimb"][quote:d61716c506="fanny318"]coucou! tu parles des tetines physiologiques Nuk? moi je les utilise et le trou doit etre face au palais[/quote:d61716c506] Oui ce sont bien celle-ci! Je ne me suis pas trompée alors! Merci beaucoup En tout cas que conseille vraiment ces bib car l'air passe très bien! Et je déconseille fortement les dodie car j'ai eu que des problèmes avec ses bib' Bises[/quote:d61716c506] coucou ces bibis NUK PHYSIOLOGIQUES sont toujours appréciés par ton petit ? et la tétine est en quoi ? de mon coté ma puce adore ces bib depuis peu, elle mange mieux et plus vite mais avec tétine en caoutchouc cela fuit un peu :twisted: ces tétines m ont l air fragiles qu en pensez vous ? bonne journée cela fait deux mois que je cherche THE tétine :lol: je désespère pas :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 08:11
coucou, moi j'utilise les tetines en caoutchouc car ma fille n'aime pas celles en silicone, par contre je les change vraiment souvent, tous les 2 mois, et encore... elles se fragilisent vite, fuient un peu....mais bon pas le choix! elle n'aime que celles-la!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 08:17
[quote:aaf56acd04="fanny318"]coucou, moi j'utilise les tetines en caoutchouc car ma fille n'aime pas celles en silicone, par contre je les change vraiment souvent, tous les 2 mois, et encore... elles se fragilisent vite, fuient un peu....mais bon pas le choix! elle n'aime que celles-la![/quote:aaf56acd04] merci de ta réponse moi aussi elle n a l air d accepter que celles là maintenant ! j ai le biberon air choice avec air systèmes et toi :?: biz
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 08:32
j'utilise des bibs NUK tout simples, pour eviter les fuites, le seul moyen que j'ai trouvé est de fixer la tetine sous l'eau, ses parois adherent mieux sur le plastique de la bague de serrage du bib
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 08:57
[quote:04b9d43cb1="fanny318"]j'utilise des bibs NUK tout simples, pour eviter les fuites, le seul moyen que j'ai trouvé est de fixer la tetine sous l'eau, ses parois adherent mieux sur le plastique de la bague de serrage du bib[/quote:04b9d43cb1] recoucou sais tu ou en trouver des bib tout simple NUK sur Lyon je suis de Villefranche sur saone merci :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 12:02
chez carrefour! moi je les achete la-bas, mais peut-etre qu'au Geant de villefranche il y en a (tu habites villefranche depuis longtemps? j'ai fais toute ma scolarité la-bas!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 12:13
[quote:19c5f56100="fanny318"]chez carrefour! moi je les achete la-bas, mais peut-etre qu'au Geant de villefranche il y en a (tu habites villefranche depuis longtemps? j'ai fais toute ma scolarité la-bas!)[/quote:19c5f56100] merci pour l info je suis sur jassans depuis deux ans maintenant je travaille sur Villeurbanne :D tes interventions me sont très utiles :D tu es sur Lyon même :?:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 12:32
oui j'habite Lyon depuis 10 ans maintenant... mais j'ai grandi entre Lyon et Villefranche, il y a un sujet "mamans de Lyon" dans la rubrique "entre mamans: les amitiés...." si tu veux tu peux venir discuter, on n'est pas toutes de Lyon-meme mais de la region!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.