Vends lait Gallia 1er age - 2 pots

Discussions

Auteur
Message
polka91 113 messages
polka91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 10:26
[color=blue:246f51fa4e]Bonjour, Suite à un mauvais calcul et au fait que j'ai allaité bébé pendant 5 mois, je me retrouve avec 2 pots de lait 1ère âge non entamés. Je me propose de les vendre 5 euros chacun (ça doit être autour de 17 euros dans le commerce en grande surface). C'est le "normal", c'est-à-dire ni le Callisma, ni le Digest Premium mais l'autre, le bleu. Avis aux amatrices, ça serait dommage de le perdre! Si vous êtes intéressées, envoyez-moi un MP. Il faudra par contre que vous veniez le chercher mais on peut s'arranger pour que je fasse un bout de trajet si ça n'est pas trop loin ou que vous n'avez pas de voiture. Pour info, j'habite du côté de Palaiseau dans le 91 et je travaille sur Rungis (zone SILIC). Bonne journée à toutes [/color:246f51fa4e] :wink:
polka91 113 messages
polka91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 16:17
Heu, ça n'intéresse vraiment personne? Ce serait dommage de les perdre. Je crois qu'ils vont jusqu'à septembre 2009 mais bb2 ne sera pas arrivé d'ici là :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.