Ma fille de trois semaine a du mal a finir ses biib help

Discussions

Auteur
selma67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 16:41
bonjour a vous toute ma petite Lina qui a trois semaine a du mal a terminer ses bibs (elle boit environ 50 ml) il arrive qu elle boive 90 ml mais c est rare j ai remarqué pendant les pauses quand elle boit qu elle a du mal a sortir ses rots et du coups s arrete de boire comment l aider a sortir ses rots plus facilement? de plus j ai changer trois fois de bibs DODIE initiation ne convient pas puis un autre DODIE a trois vitesse maintenant j essaie tigex je ne sais plus quoi faire, elle ne se nourissait deja pas tres bien a sein et ne grossi pas assez d apres le pediatre merci de vos reponse
selma67 18 messages
selma67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 17:04
[quote:07bfd9fa1f="NEMESIS159753"]Bonjour, Mon médecin m'avait recommandé de retirer le biberon toutes les 5 ou 6 gorgées pour que ma fille reprenne bien son souffle. Depuis ma fille se fatigue moins, mange plus et fait toujours un rot au milieu du biberon. Quand elle en est à plus de la moitié du biberon elle le tient bien avec ses deux mains pour être sure que je ne lui retire plus, pas folle la guêpe. :D Essaie, moi çà a marché . Bisous.[/quote:07bfd9fa1f] merci bcp je vais tester bien que je sais que ca ne lui plaiera pas et oui elle n aime pas non plus qu on lui retire le bib en pleine lancée mais le fait qu elle mange moins m inquiete alors on va essayer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus