Merci de mettre un titre clair ;)

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 10:50
bonjour, alors voilà. mon petit garcon qui aura 4 semaine lundi, boit depuis 1 semaine des bib de 120 a 150 ml toute les 4heures. hors depuis hier il reclame plusque 150ml ce nest pas assez pour lui, il me fais de grosse colere, il tete grave cest mains, il englouti la tutute. jai appeler la pediatre hier et j aurai meme pas du car elle ma dis ho cest beaucoup trop il doit boire que 120ml. il faut le laissee pleuree tant pis. mais il pleure tellement , de grosse colere incroyable. la ce matin au reveil je lui ai fais 150ml tant pis, mais a 10h15 il a rebu 90 ml tellement il reclamai et pleurais. franchement il et en bonne santee meme si il boit 150ml, je sais pas quoi faire si vous avez des conseil ou etes dans le meme cas que moi repondez moi svp. merci vivi
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 11:01
[quote:2ab4dc5f90="vivi95400"]bonjour, alors voilà. mon petit garcon qui aura 4 semaine lundi, boit depuis 1 semaine des bib de 120 a 150 ml toute les 4heures. hors depuis hier il reclame plusque 150ml ce nest pas assez pour lui, il me fais de grosse colere, il tete grave cest mains, il englouti la tutute. jai appeler la pediatre hier et j aurai meme pas du car elle ma dis ho cest beaucoup trop il doit boire que 120ml. il faut le laissee pleuree tant pis. mais il pleure tellement , de grosse colere incroyable. la ce matin au reveil je lui ai fais 150ml tant pis, mais a 10h15 il a rebu 90 ml tellement il reclamai et pleurais. franchement il et en bonne santee meme si il boit 150ml, je sais pas quoi faire si vous avez des conseil ou etes dans le meme cas que moi repondez moi svp. merci vivi[/quote:2ab4dc5f90]coucou bon alors as tu essaye de changer de lait celui ci ne le nourrit ou ne le cale peut etre pas assez. essaye un lait epaissi d une il mettra plus de temps a le boir et de 2 j a des chances que ca le cale mieux et crois moi j ai vecu ca mon 3 eme etait un peu glouton . que lui donne tu comme lait?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 11:09
[quote:641fa73b95="MAILLANDN"][quote:641fa73b95="vivi95400"]bonjour, alors voilà. mon petit garcon qui aura 4 semaine lundi, boit depuis 1 semaine des bib de 120 a 150 ml toute les 4heures. hors depuis hier il reclame plusque 150ml ce nest pas assez pour lui, il me fais de grosse colere, il tete grave cest mains, il englouti la tutute. jai appeler la pediatre hier et j aurai meme pas du car elle ma dis ho cest beaucoup trop il doit boire que 120ml. il faut le laissee pleuree tant pis. mais il pleure tellement , de grosse colere incroyable. la ce matin au reveil je lui ai fais 150ml tant pis, mais a 10h15 il a rebu 90 ml tellement il reclamai et pleurais. franchement il et en bonne santee meme si il boit 150ml, je sais pas quoi faire si vous avez des conseil ou etes dans le meme cas que moi repondez moi svp. merci vivi[/quote:641fa73b95]coucou bon alors as tu essaye de changer de lait celui ci ne le nourrit ou ne le cale peut etre pas assez. essaye un lait epaissi d une il mettra plus de temps a le boir et de 2 j a des chances que ca le cale mieux et crois moi j ai vecu ca mon 3 eme etait un peu glouton . que lui donne tu comme lait?[/quote:641fa73b95] coucou merci de m avoir repondu si vite. alors il prenai gallia mais le vomisaait, alors la pediatre ma dis de prendre enfamil ar epaissi, mais malgree ca ya rien a faire. est ce que je peu essayer la dias ou et t il trop jeune ? franchement cest mon deuxieme et je suis perdu. je nai pas eu ce probleme la avec la premiere. il et glouton, la j attent sa visite lundi pour savoir combien il pese et combien il mesure car a 4 semaine tout juste il mais des vetement de 3 mois et cest juste en taille
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 11:15
[quote:64cc5b63f3="vivi95400"][quote:64cc5b63f3="MAILLANDN"][quote:64cc5b63f3="vivi95400"]bonjour, alors voilà. mon petit garcon qui aura 4 semaine lundi, boit depuis 1 semaine des bib de 120 a 150 ml toute les 4heures. hors depuis hier il reclame plusque 150ml ce nest pas assez pour lui, il me fais de grosse colere, il tete grave cest mains, il englouti la tutute. jai appeler la pediatre hier et j aurai meme pas du car elle ma dis ho cest beaucoup trop il doit boire que 120ml. il faut le laissee pleuree tant pis. mais il pleure tellement , de grosse colere incroyable. la ce matin au reveil je lui ai fais 150ml tant pis, mais a 10h15 il a rebu 90 ml tellement il reclamai et pleurais. franchement il et en bonne santee meme si il boit 150ml, je sais pas quoi faire si vous avez des conseil ou etes dans le meme cas que moi repondez moi svp. merci vivi[/quote:64cc5b63f3]coucou bon alors as tu essaye de changer de lait celui ci ne le nourrit ou ne le cale peut etre pas assez. essaye un lait epaissi d une il mettra plus de temps a le boir et de 2 j a des chances que ca le cale mieux et crois moi j ai vecu ca mon 3 eme etait un peu glouton . que lui donne tu comme lait?[/quote:64cc5b63f3] coucou merci de m avoir repondu si vite. alors il prenai gallia mais le vomisaait, alors la pediatre ma dis de prendre enfamil ar epaissi, mais malgree ca ya rien a faire. est ce que je peu essayer la dias ou et t il trop jeune ? franchement cest mon deuxieme et je suis perdu. je nai pas eu ce probleme la avec la premiere. il et glouton, la j attent sa visite lundi pour savoir combien il pese et combien il mesure car a 4 semaine tout juste il mais des vetement de 3 mois et cest juste en taille[/quote:64cc5b63f3]as tu sais moi j ai eu aussi deja trois beau bebe qui mettai du 3 mois des leur 1 mois .pour la diase je trouve que c est un peu tot personnelement. moi mon petit buvait toute les trois heures il buvait desfois 7 biberons par jour mais que veux tu il en avait besoin . moi aussi il avait des pb de regurgitations et je lui donne le gallia ar qui etait plus epais parceque j avais esaye l enfamil et y avait rien a faire il avait encore plus faim. c est pas facile moi ca a dure jusqu a 4 mois le jour ou j ai pu lui donne un lait merveeilleux mais 2 eme age c est lemiel de nitric** . combien de bib par jour prend t il ? as tu essaye de lui en donne toutes les 3h 30
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 11:23
[quote:6daa8957a3="MAILLANDN"][quote:6daa8957a3="vivi95400"][quote:6daa8957a3="MAILLANDN"][quote:6daa8957a3="vivi95400"]bonjour, alors voilà. mon petit garcon qui aura 4 semaine lundi, boit depuis 1 semaine des bib de 120 a 150 ml toute les 4heures. hors depuis hier il reclame plusque 150ml ce nest pas assez pour lui, il me fais de grosse colere, il tete grave cest mains, il englouti la tutute. jai appeler la pediatre hier et j aurai meme pas du car elle ma dis ho cest beaucoup trop il doit boire que 120ml. il faut le laissee pleuree tant pis. mais il pleure tellement , de grosse colere incroyable. la ce matin au reveil je lui ai fais 150ml tant pis, mais a 10h15 il a rebu 90 ml tellement il reclamai et pleurais. franchement il et en bonne santee meme si il boit 150ml, je sais pas quoi faire si vous avez des conseil ou etes dans le meme cas que moi repondez moi svp. merci vivi[/quote:6daa8957a3]coucou bon alors as tu essaye de changer de lait celui ci ne le nourrit ou ne le cale peut etre pas assez. essaye un lait epaissi d une il mettra plus de temps a le boir et de 2 j a des chances que ca le cale mieux et crois moi j ai vecu ca mon 3 eme etait un peu glouton . que lui donne tu comme lait?[/quote:6daa8957a3] coucou merci de m avoir repondu si vite. alors il prenai gallia mais le vomisaait, alors la pediatre ma dis de prendre enfamil ar epaissi, mais malgree ca ya rien a faire. est ce que je peu essayer la dias ou et t il trop jeune ? franchement cest mon deuxieme et je suis perdu. je nai pas eu ce probleme la avec la premiere. il et glouton, la j attent sa visite lundi pour savoir combien il pese et combien il mesure car a 4 semaine tout juste il mais des vetement de 3 mois et cest juste en taille[/quote:6daa8957a3]as tu sais moi j ai eu aussi deja trois beau bebe qui mettai du 3 mois des leur 1 mois .pour la diase je trouve que c est un peu tot personnelement. moi mon petit buvait toute les trois heures il buvait desfois 7 biberons par jour mais que veux tu il en avait besoin . moi aussi il avait des pb de regurgitations et je lui donne le gallia ar qui etait plus epais parceque j avais esaye l enfamil et y avait rien a faire il avait encore plus faim. c est pas facile moi ca a dure jusqu a 4 mois le jour ou j ai pu lui donne un lait merveeilleux mais 2 eme age c est lemiel de nitric** . combien de bib par jour prend t il ? as tu essaye de lui en donne toutes les 3h 30[/quote:6daa8957a3] il prend par exemple hier il a fais, 6h30 150ml, 10h 150ml, 14h 150ml,17 h 150ml, 19h30 150ml, 20h 30ml. puis il a dormi de 21h a 4h30 ce matin.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 11:24
[quote:65af0327f6="MAILLANDN"][quote:65af0327f6="vivi95400"][quote:65af0327f6="MAILLANDN"][quote:65af0327f6="vivi95400"]bonjour, alors voilà. mon petit garcon qui aura 4 semaine lundi, boit depuis 1 semaine des bib de 120 a 150 ml toute les 4heures. hors depuis hier il reclame plusque 150ml ce nest pas assez pour lui, il me fais de grosse colere, il tete grave cest mains, il englouti la tutute. jai appeler la pediatre hier et j aurai meme pas du car elle ma dis ho cest beaucoup trop il doit boire que 120ml. il faut le laissee pleuree tant pis. mais il pleure tellement , de grosse colere incroyable. la ce matin au reveil je lui ai fais 150ml tant pis, mais a 10h15 il a rebu 90 ml tellement il reclamai et pleurais. franchement il et en bonne santee meme si il boit 150ml, je sais pas quoi faire si vous avez des conseil ou etes dans le meme cas que moi repondez moi svp. merci vivi[/quote:65af0327f6]coucou bon alors as tu essaye de changer de lait celui ci ne le nourrit ou ne le cale peut etre pas assez. essaye un lait epaissi d une il mettra plus de temps a le boir et de 2 j a des chances que ca le cale mieux et crois moi j ai vecu ca mon 3 eme etait un peu glouton . que lui donne tu comme lait?[/quote:65af0327f6] coucou merci de m avoir repondu si vite. alors il prenai gallia mais le vomisaait, alors la pediatre ma dis de prendre enfamil ar epaissi, mais malgree ca ya rien a faire. est ce que je peu essayer la dias ou et t il trop jeune ? franchement cest mon deuxieme et je suis perdu. je nai pas eu ce probleme la avec la premiere. il et glouton, la j attent sa visite lundi pour savoir combien il pese et combien il mesure car a 4 semaine tout juste il mais des vetement de 3 mois et cest juste en taille[/quote:65af0327f6]as tu sais moi j ai eu aussi deja trois beau bebe qui mettai du 3 mois des leur 1 mois .pour la diase je trouve que c est un peu tot personnelement. moi mon petit buvait toute les trois heures il buvait desfois 7 biberons par jour mais que veux tu il en avait besoin . moi aussi il avait des pb de regurgitations et je lui donne le gallia ar qui etait plus epais parceque j avais esaye l enfamil et y avait rien a faire il avait encore plus faim. c est pas facile moi ca a dure jusqu a 4 mois le jour ou j ai pu lui donne un lait merveeilleux mais 2 eme age c est lemiel de nitric** . combien de bib par jour prend t il ? as tu essaye de lui en donne toutes les 3h 30[/quote:65af0327f6] il prend par exemple hier il a fais, 6h30 150ml, 10h 150ml, 14h 150ml,17 h 150ml, 19h30 150ml, 20h 30ml. puis il a dormi de 21h a 4h30 ce matin.
titouf69170 71 messages
titouf69170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 13:38
Coucou, Moi aussi ma puce m'a fait la gloutonne à 3 mois, elle prenait 1X180 4X150 et 1X210 alors qu'elle aurait du prendre que 5X150. Je me suis fait "engueulé" par la pédiatre et la puer qui disaient qu'il fallait la restreindre un peu mais elle hurlait de faim. J'ai donc suivi mon instinct et je lui ai donné quand elle me réclamait. La elle va avoir 4 mois et c'est réguler toute seule, maintenant elle fait 3X150 et 1X240. Si ton fils a besoin de manger, je pense que tu devrais laisser faire et s'il est un peu trop gros, il aura le temps de mincir quand il marchera et se dépensera plus. Après c'est mon avis, ca n'engage que moi... Bonne continuation
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 21:45
[b:54a602c28b][color=olive:54a602c28b]coucou, euh vaut mieux quand meme donner de l'eau pure que de l'eau sucrée....c'est ce que je fais pour ma puce la premiere fois elle a pas aimé et maintenant ca passe tout seul! mais sans sucre[/color:54a602c28b][/b:54a602c28b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.