Engloutissent-ils leur bib'???

Discussions

Auteur
Message
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 13:30
Coucou les filles, Voilà nous sommes en plein changement de marque de bib car les dodie initiation ne fonctionnent plus (selon Aubert:2mois de vie :cry: ) Du coup on a pris le "evolution" mais la tétine est rapide et seule une vitesse 3 s'adapte! Jules avait du 2 avant!!!(mais pas adaptable avec evolution) Du coup il engloutit tout son bib (avant non) en 10 mins :shock: un 210 Combien de temps vos bibous mettent-ils à boire leur bib'? Une trop grande vitesse a-t-elle des inconvénient? Bises et ...........merci :wink:
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 13:39
Bonjour Chagrimb, Mon Ti'loup engloutit tout le temps ses bib (4*210) peu importe la tétine... J'ai les bib A***t avec tétine à 3 vitesses et on lui donne toujours sur vitesse 1. Il peut vider son bib en 5/6min s'il veut... Mais nous on veut pas donc en court de TT on lui retire un peu mais il est pas content! Si on le laisse descendre son bib aussi vite qu'il veut il en demande encore car pas la sensation d'être rassasié et plus de risque de renvoi de suite après le bib! Rien de grave mais on le ralenti quand même... Même s'il chouine dès qu'on retite le bib! :oops: Bises Zia
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 13:46
[quote:a188d4e7e3="ptitezia"]Bonjour Chagrimb, Mon Ti'loup engloutit tout le temps ses bib (4*210) peu importe la tétine... J'ai les bib A***t avec tétine à 3 vitesses et on lui donne toujours sur vitesse 1. Il peut vider son bib en 5/6min s'il veut... Mais nous on veut pas donc en court de TT on lui retire un peu mais il est pas content! Si on le laisse descendre son bib aussi vite qu'il veut il en demande encore car pas la sensation d'être rassasié et plus de risque de renvoi de suite après le bib! Rien de grave mais on le ralenti quand même... Même s'il chouine dès qu'on retite le bib! :oops: Bises Zia[/quote:a188d4e7e3] Coucou Zia, Nos loulous sont nés au même poids (3,300g pour Jules) et à la même taille! Mais jules a bien dépassé ton loulou car à 3mois;même taille (62cm) mais alors le poids...............6,900g pour Jules :shock: Mais bon je ne m'inquiète pas car chaque loulou est différent m'a t-on dit! Bises
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 14:02
lol en effet il l'a bien dépassé ! Le notre a presque pas pris de poids au 2éme mois... Je crois que c'est pour ça... Là il se rattrape! lol Tu lui donnes 4 ou 5 bib à ton ti'bou? Bises
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 20:42
coucou alors pour notre Nolan d'amour c'est 5 min à 10 min max pour des bib de 240 ml mais il a toujours eu une bonne descente bib Av .... 3 vitesses, sur vitesse 1, lait épaissi guiguoz confort + 1er âge voili voilou a+
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 21:50
Coucou, Moi j'ai des bib bebe confort et Yuna les fini en 10 mn montre en main ( 210 ) sur vitesse 1. Avec du lait satieté ^^ Bon depuis sa naissance elle boit comme ca c'est une petite gloutonne. Bonne soirée bises
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 16:27
Tu peux mettre une tétine 2 sur les évolution :roll: :roll: Moi c ce que je fais :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 19:24
moi j'ai des bib avent tétine 2 et guigoz évolia 1er âge Théo boit 210ml en 10/15 min! :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 21:17
[quote:1fd55c98d7="Petite Che"]Tu peux mettre une tétine 2 sur les évolution :roll: :roll: Moi c ce que je fais :lol:[/quote:1fd55c98d7] Coucou, Non ça ne marche pas bien car l'air ne passe pas ;la tétine n'est pas trouée par le dessous! Car elle est sensée fonctionner avec la soupape des initiation! Enfin bref là avec les numéro 3 ça roule Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.