Tetine doddie mam initiation sur bib doddiie "normalqu

Discussions

Auteur
Message
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 09:17
Coucou les mamans, Depuis quelques temps Jules a dû mal à prendre son bib car les satanés soupapes des doddie mam initiation ne se mettent pas en route donc ça va pas!!! J'ai vu qu'il existait des doddie mam mais pas initiation donc sans souppape!!! mais par contre la tétine n'est pas la même! Pensez vous que je puisse mettre la tétine de l' "initiation" sur l'autre doddie! Jules adore ces tétines le chameau :lol: Bises
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 10:12
salut !! achète le dodie Mam mais le " evolution" il n' y a aps de soupape , c'est pour après 6 mois mais Hector les utilise depuis avant ses 6 mois ! et la tétine des Mam 1er age va parfaitement dessus pas de pb ! :wink:
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 10:13
salut !! achète le dodie Mam mais le " evolution" il n' y a aps de soupape , c'est pour après 6 mois mais Hector les utilise depuis avant ses 6 mois ! et la tétine des Mam 1er age va parfaitement dessus pas de pb ! :wink: moi aussi il ne veut que celle là !!!! lol :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 10:18
[quote:430a30d16e="maiden"]salut !! achète le dodie Mam mais le " evolution" il n' y a aps de soupape , c'est pour après 6 mois mais Hector les utilise depuis avant ses 6 mois ! et la tétine des Mam 1er age va parfaitement dessus pas de pb ! :wink:[/quote:430a30d16e] coucou Merci beaucoup!!! Jules a 3 mois et il est recommandé pour après 6 mois :? Mais pourquoi 6 mois? Qu'a t il de plus ou de moins? Hector boit bien avec? tu n'es pas obligé de pencher le bib ou de lui retirer de la bouche?
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 14:28
re chagrimb ! :lol: alors si tu gardes la tétine numéro 1 tu peux l'adapter pas de pb, ensuite oui comme il n' y a de fond à "soupape" oui tu dois juste soit lui retirer soit il le fait lui même en s'arretant de boire 3/4 secondes ( même pas !!!! ) la tétine se remplit d'air à nouveau ça va ...il prendra le coup tu verras. Hector boit très bien avec, bon là lui il est au tétine numéro2 car il a plus de 6 mois mais sinon on te le vend avec une tétine super gros débit ( pour lait épais ou blouillie ou soupe) tu les auras pour plus tard comme ça . franchment pas de pb , mais bon d'un bébé à un autre des fois c'est pas facile, moi par ex Hector n'a jamais prétendu boire avec les biberons Avent ! pourquoi ????????? ben je ne sais pas pourtant je l'ai allaité et tout le monde me disait de prendre les Avent après avoir allaité :roll: ! un vrai flop avec ceux là il bavait !!!! tout le bib allait dans son coup mais pas dans sa bouche !!!! :roll: j'espère t'avoir aidé !!! :wink: bye !!!! :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 14:40
Merci maiden, Je vais aller en acheter un cet aprèm et je te tiens au courant! J'espère que ça va aller car Jules s'agace au bib et du coup il boit plus beaucoup! rrrrrrrrrrrrrr satanés soupape!!! Bises je te tiens au courant :wink:
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 16:14
au fait j'adore le prénom Jules !!! mais malheureusement mon mari préférait Hector !!! bon le 2ème bébé peut-etre un jour ???? qui sait ??? sinon ils mettent une "soupape" pour les biberons 1er age car c'est sensé éviter les colliques bon ça il y a des bébés avec qui ça fonctionne et d'autres bofbof :roll: , ils sont sensé aussi ne plus avoir de colliques à cet age ( après 6 mois) raison pour laquelle il n'y a plus de valve ou soupape... voilàvoilà miss !! :wink: dis moi quoi et qu'est-ce........... :lol: bises, byebye :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 09:56
coucou maiden, Alors des news........ Et bin la tétine vendue avec les "evolution" est beaucoup trop rapide et la tétine 2 de l'"initiation" ne fait pas passer d'air dc jules n'y arrive pas et ne supporte pas que je lui enlève le bib;il se fatigue!!! Donc j'ai vu sur l'emballage de l'"evolution" que la tétine 3 de l'initiation était adaptable sur l'"évolution" c'est à dire qu'elle a un trou pour laisser passer l'air!! Donc je vais aller acheter celle là toute à l'heure et essayer Je ne perd pas courage!!!!!! :wink: je vais finir par trouver! Là j'habitue jules à la sieste ds son lit et c'est pas gagné cette histoire :lol: Avant il faisait ses siestes ds sa nacelle ds sa poussette ds ma chambre mais hier la nounou m'a demandé de l'habituer à son lit pour ses siestes :? Bon allez à plus tard Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.