Aidez moi a trouver des bib'

Discussions

Auteur
Message
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 21:29
Coucou, Voilà depuis que Jules est au bib j'utilise les doddies mam avec les fameuses soupapes anti colliques :roll: Mais depuis qq temps les soupapes ne se mettent pas en route! J'ai essayé plsieurs bib mais la tétine ne convient pas à mon p'tit loup! Et si je met la tétine doddie mam sur d'autre bib et bien ça fonctionne pas,l'air ne passe pas! :evil: Quel bib utilisez vous? Je voudrais un bib où je n'ai pas à lui retirer de la bouche pour faire passer de l'air car mon jules est un glouton :wink: et une tétine de la forme des doddies!! Je sais c'est compliqué mais donnez moi mon avis :wink: Merci d'avance bises
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 21:38
Coucou, Je sait pas quel forme on les tetines doddies, mais moi j'utilise les biberons evidence de Bebe confort avec des tetines en caoutchou ( lait epaissi ) et ya jamais eu de problemes avec la valve. Essaye pour voir le bib vaut 4 euros avec une tetine en silicone. a bientot bises
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 21:40
[quote:246580ec31="nini68"]Coucou, Je sait pas quel forme on les tetines doddies, mais moi j'utilise les biberons evidence de Bebe confort avec des tetines en caoutchou ( lait epaissi ) et ya jamais eu de problemes avec la valve. Essaye pour voir le bib vaut 4 euros avec une tetine en silicone. a bientot bises[/quote:246580ec31] Bonsoir, merci beaucoup pour ta réponse mais celui là je l'ai déjà essayé et Jules n'arrive pas à s'habituer!!! Il est difficile :? Les tétines doddies mam sont allongées et pas rondes! Biz
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 21:43
La mienne a la mat avais des tetine nuk et j'ai eu du mal a l'habitué a une autre tetine mais au bout de quelques bib ca va tout seul ^^ Faut dire que c'est une gloutonne et qu'il fallais bien qu'elle boit ! Sinon je peut pas t'aidé desolé ! Bonne soirée bisous
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 21:46
[quote:40ada2614a="nini68"]La mienne a la mat avais des tetine nuk et j'ai eu du mal a l'habitué a une autre tetine mais au bout de quelques bib ca va tout seul ^^ Faut dire que c'est une gloutonne et qu'il fallais bien qu'elle boit ! Sinon je peut pas t'aidé desolé ! Bonne soirée bisous[/quote:40ada2614a] La tétine est bien à 3 vitesses? Tu ne relèves jamais le bib,tu lui enlèves pas de la bouche et pas de problèmes? Bin écoute je vais retenter alors!!!
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 22:20
Coucou, Martin aussi etait un glouton alors j'ai de suite opté pour les tétines dodies mais les toutes simples en silicone à 3 vitesse. J'ai utilisé pendant longtemps la vitesse 1 car sinon il buvais trop vite et il en avais partout. En plus ces tétines là s'adaptent sur tous les bibs qui n'ont pas une large ouvertures comme pour les avent, et pour le lait épaissi il faut prendre les 2è age, je les ai utilisé avant les 6 mois de Martin car il devait avoir du lait épaissi à la caroube et avec les tétines 1er age ça ne passais pas, la pharmacienne m'as assurée qu'il n'y avait que la grosseur de la tétine qui changeait et ça s'est super bien passé, il ne me l'as jamais refusé. Maintenant je n'ai jamais utilisé les dodies mam je ne savais même pas qu'elles existaient :roll: En tout cas avec les dodies simples Martin n'as pas eu tant de colliques que ça, il en à eu le premier mois et après plus rien. J'espère t'avoir un peu aidé, en tout cas bon courage et ne perd pas espoir, tu arriveras bien à trouver les bon bib avec la bonne tétines :wink: Bisous :wink:
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 22:25
[quote:89105c3734]La tétine est bien à 3 vitesses? Tu ne relèves jamais le bib,tu lui enlèves pas de la bouche et pas de problèmes? Bin écoute je vais retenter alors!!![/quote:89105c3734] Non vraiment je n'ai aucun probleme, pas besoin de lui enlevé. bonne soirée bises
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 08:49
salut excuse mon ignorance mais que signifie LA par contre dans la journee evite la bledine pour mes 4 enfants c'etaits le bib su soir aprres avec l'alimentation diversifiee un peu de bledine le matin a+ celine [quote:bae687bd33="wonderwoman56"]bonjour à toutes mon loulou a 2 mois et demi et depuis 15 jours il a gouté les joies du biberon avec LA il fait de supers nuits ( 20h00 08h30) mais depuis quelques jours il boit de très gros biberons,( 270 ml le matin et entre 210 et 240 en journée). je me demandais s'il ne valait pas mieux qu'il boive des bib plus petit mais avec de la farine ? vous en pensez quoi ? merci pour vos réponses[/quote:bae687bd33]
Guest67656
77 messages
Guest67656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 08:52
C'est un petit ogre !!! Ma fille a 3 mois, elle boit 4 bib de 180 et ne les termine pas tous !!! Le probleme de la farine, c'est que ça peut donner des colliques, si ton petit y est sujet... Moi je vais essayer ce soir car elle n'a pas mal au bidou...Mais elle fait de bonne nuitée, à mon gout !!! 20 h 07 h 00 c'est déjà bien !!
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 09:32
salut, en fait les quantites de lait dependent du poids, c'est 150ml par kilo par jour, divise en x biberons! les farines c'est un peu tot, par contre il existe des epaississants genre nutriton, sans apports caloriques, ou alors prendre un lait satiete pour les bb gourmands! bisous :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 11:57
[b:83217b24eb][color=olive:83217b24eb]coucou, olala les quantites par rapport a ma fille lol elle boit 180*4 !! Alors sur avis de mon medecin moi je lui donne de la diastase 1/2 cuillere à café le soir pour qu'elle tienne la nuit car elle se reveille encore et redemandait des bibis. Du coup avec ce bibi du soir, elle se reveille encore quelques nuits quand meme car elle cofond encore le jour et la nuit mais au moins elle ne demande plus de bibi et tient jusque 8h du mat ce qu'elle n'a jamais pu faire!!!par contre à 8h faut se depecher a preparer le bibi lol [/color:83217b24eb][/b:83217b24eb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.