Bib preparer a l'avance (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 12:00
[b:6bef5d14b4][color=olive:6bef5d14b4]coucou, ne t'inquiete pas ma fille m'a fait le coup à 180 5 bibi par jour et fallait lui en refaire un la nuit presque toutes les nuits Du jour au lendemain elle est passé à 4 bibis reclamait encore la nuit et avec de la diastase en petote quantité elle ne reclame plus la nuit et est calée à la minute pres![/color:6bef5d14b4][/b:6bef5d14b4]
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 12:02
[b:94d34aeb3c][color=olive:94d34aeb3c]coucou, je ne prepare jamais mes bibis à l'avance sauf l'eau pour la nuit ou quand nous partons. J'avais demandé à mon medecin si je pouvais deja faire le melange en mettant au frigo. Il m'a fortement deconseillé car meme une heure au frigo c'est trop risqué si une bacterie se forme. Nos bébés sont encore trop fragiles niveau intestins pour resister aux bacteries[/color:94d34aeb3c][/b:94d34aeb3c]
Guest67656
77 messages
Guest67656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 21:55
Salut, pour mes trois filles j'ai préparé à l'avance mes bib,(stérilisés) et mis au frigo, elles n'ont jamais été malades !!!
sd27 67 messages
sd27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 19:49
salut! moi je prépare les doses d'eau dans mes bib et les doses de lait dans les boites doseuses comme ça quand c'est l'heure y'a plus qu'a mélanger!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.