Lait "Bonne nuit" de Nutric

Discussions

Auteur
Message
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 20:02
Bonsoir à toutes! Je voulais simplement savoir si vous étiez nombreuses à utiliser le lait 2ème âge "Bonne nuit" de nutric** pour le dernier bib du soir. J'en ai donné hier soir à ma puce car elle avait du mal à finir ses nuits depuis qq jours, et elle refuse catégoriquement les farines :( , elle n'a pas l'air de les aimer! J'ai vu ce lait dans le rayon quand je cherchais une solution pour son repas du soir, et j'ai voulu tenter! sa première nuit a été un succès en tout cas... Savez vous si il y a du gluten??? ce n'est pas précisé sur la boîte.... La consistance est moins épaisse et plus lisse qu'un bib avec farine et le goût est agréable Je précise que ma puce est au lait 2ème âge déjà et qu'elle est un peu diversifiée midi et goûter. Voilà! merci de vos lumières et de vos avis! bonne soirée agipa
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 22:06
[quote:8ecedde2ab="agipa"]Bonsoir à toutes! Je voulais simplement savoir si vous étiez nombreuses à utiliser le lait 2ème âge "Bonne nuit" de nutric** pour le dernier bib du soir. J'en ai donné hier soir à ma puce car elle avait du mal à finir ses nuits depuis qq jours, et elle refuse catégoriquement les farines :( , elle n'a pas l'air de les aimer! J'ai vu ce lait dans le rayon quand je cherchais une solution pour son repas du soir, et j'ai voulu tenter! sa première nuit a été un succès en tout cas... Savez vous si il y a du gluten??? ce n'est pas précisé sur la boîte.... La consistance est moins épaisse et plus lisse qu'un bib avec farine et le goût est agréable Je précise que ma puce est au lait 2ème âge déjà et qu'elle est un peu diversifiée midi et goûter. Voilà! merci de vos lumières et de vos avis! bonne soirée agipa[/quote:8ecedde2ab] Coucou, j'ai bien vu ce lait en grande surface, mais c'est a partir d e6 ou 8mois je crois non? Car mon fils a 4mois et 2semaines seulement.. Il est epais? Car corentin ne supporte que le lait epaissi.. Merci de ta réponse ;-)
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 22:42
Bonsoir, Et bien, comme la nouvelle norme de diversification le demande, il est écrit sur la boîte: dès 6 mois.....comme tous les laits 2ème âge (lait de suite) mais j'ai passé ma fille au lait de suite car le lait 1er âge n'était plus assez nourrissant pour elle , ( avant, le lait de suite, c'était à 4 mois) Le lait bonne nuit est épaissi mais beaucoup moins pâteux qu'un bib lait+farine, il est aussi plus lisse (pas de grumeaux) ..et il a bon goût! Je lui ai donné ce soir son deuxième bib de lait bonne nuit, on verra demain matin l'heure du réveil! La seule chose que j'ignore, c'est la présence ou non de gluten, c'est pas marqué sur la boîte....je ne pense pas qu'il y en ait....j'ai envoyé un mail à nutric** pour avoir la réponse..... Ce lait est bien plus digeste apparement qu'un bib lait et farine.... Pour l'âge, ne te formalise pas, c'est la nouvelle norme qui veut ça. mais as-tu essayé les farines?? agipa
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 10:32
Bonjour Rachel, Une conseillère nutric** m'a téléphoné ce matin suite à mon mail, et m'a confirmé l'absence de gluten dans le lait bonne nuit....on peut donc le donner en toute confiance. Il faut parcontre que bébé soit déjà diversifié et au lait 2ème âge, même si c'est pas un lait 2ème âge de la marque nutric**. Ce lait bonne nuit se donne uniquement le soir, bien entendu! Il est bien moins calorique qu'un bib avec farine, et plus digeste! Tu me diras si tu as essayé! ma puce a fait sa deuxième nuit avec ce lait sans souci! ouf!!! bonne journée agipa
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 17:26
coucou alors ces nuits toujours aussi bien grâce à ce lait? qu'a-t-il de differents avec les autres laits? tiens nous au courant :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 18:51
[quote:05bfff4967="vali007"]coucou alors ces nuits toujours aussi bien grâce à ce lait? qu'a-t-il de differents avec les autres laits? tiens nous au courant :wink:[/quote:05bfff4967] Bonsoir! Pour elle en tout cas, c'est LA solution....j'ai encore tenté le bib farine hier pour voir...négatif!!! j'ai vite refais un bib de lait bonne nuit! Parcontre, je "coupe" les doses avec son lait habituel (lémiel2): pour un bib de 210, je mets 5 cuillères de bonne nuit et 2 de lémiel...ça facilite le transit... Mais OUI, ça marche du tonnerre! Et la différence avec les autres laits similaires (hipp) c'est qu'il ne contient pas de gluten...hipp en contient! biz agipa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.