Perte marrons 5j apres ovulation

Discussions

Auteur
Message
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 17:52
hello les filles je demande l avis de chacune d entres vous voila je m explique j ai ovuler le 29 mai et le lundi suivant j ai eu des pertes brune qui on durer un jour.. aujourd hui denouveau de la saleter brune qui sort??? pourriez vous ma ider??? biz ana
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 18:31
salut! moi aussi j'ai eu des pertes marrons qui ont durés 1à2 jours apres ovulation et tu sais quoi.......il a 7 mois maintenant!! des fois pendant la nidation on peut perdre un peu de sang, et en veillissant le sang devient marron ou noir! donc ça pourrait etre ça! en tous cas chez moi c'était comme ça!! donc si tu espere une grossesse je te souhaite que ce soit ça!!! tiens moi au courant!!! bye!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 19:56
Des fois , y a de quoi rire quand même :lol: :lol: :lol: C'est pourtant pas compliqué de poster au bon endroit :roll: :roll: :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 09:49
MDR........ c'est vrai que là, vraiment, aucun rapport avec les bib. Bizzzzzzzz :lol: :lol: :lol:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 11:35
bonjour, Notre petit théo est né le 10/05 2008 et pareil il fait presque 5 kg et apres les bib il rale aussi bcp . Moi aussi j ai les bib bébé confort , j ai meme changé les tétines. j ai pris les 0-5 mois car il boit tres tres vite aussi . la journee il espace moins les biberons , la nuit , par exemple cette nuit il a pris 1 bib a 19h30 , le suivant a 2 h15 du matin et , enfin a 8 h ce matin . Moi aussi j ai du mal a comprendre ce qu il a apres les bib , je ne sais pas s'il a du mal a digerer , s'il a des coliques ..... je ne sais pas trop ... J ai vu le pédiatre hier, et il ne m a trop rien dity à ce sujet. bonne continuation . :lol: :lol: :lol: :lol: :P
Guest167582
38 messages
Guest167582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 11:38
Bonjour Pour caler ta petite c'est pas trop evident encore pour le moment car c'est vrai que si elle dort pas facile de la reveiller et en plus elle ne va pas prendre ce que tu lui propose. J'ai des jumelles qui vont avoir 1 an j'avais du mal avec une d'elle sur les biberons en plus traiter pour les reflux aussi. Moi avant cahque biberon déjà je leur donner une cuillère de calmosine cela les aider a digerer calmer les coliques. Ensuite j'ai essayer de les caler avec 5 biberons de 180 ml avec un a 7h ensuite 11h apres 15 19 et 23 mais cela a été assez long a les caler j'ai eu aussi de la chance car la nuit elle on arreter de demander vers 2 mois. ensuite vers 4 mois je l'ai ai caler avec 4 biberons de 210 ml 08h00 12h00 16h00 20h ou avec un decalage de 30 minutes 1 heures ce qui pouvait donner 08h30 12h30 16h30 20h30 et depuis elles ont comme ça par contre elle avait nidal confort le lait confort traite les refluxs et a de l'amidon pour les bebes un peu glouton. voila mes renseignements mais chaque bebe est differents et c'est vrai quelle est encore petite mais je sais ce que tu vie la fatigue qui s'accumule c'est dur moi avec le calmosine on a vu une difference apres les biberons se sont des plantes voila a plus
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 11:43
hello !! :lol: as-tu essayé les dodies Mam ? taille 2 il ' y a pas de vitesse et pour les laits épais c'est impecc ! pas trop vite ni trop lent ...par contre pourquoi ne pas lui faire des 210ml puisque tu dis qu'elle crie après avoir fini . le truc c'est que c'est mieux de suivre son rythme a elle même si à toi ça te parait trop ou pas assez, moi aussi des fois je me disais wouah!! il mange tout ça ou alors l'inverse ! par ex hector a 6 mois et 1 semaine, c'est un beau bébé, je veux dire par là qu'à la naissance il faisait 51 cm et 4,200 kg !!! quand même donc il a très vite bu des bibs de 210 , et maintenant le matin j'ai du mal à lui faire boire 210 !!! alors que je prépare toujours des 240 ml !! tu vois au début je m'étonnais me posais plein de questions, maintenant (enfin depuis longtemps déjà !!! :roll: ) je le laisse faire, s'il mange c'est qu'il a faim et vise versa !!! mais tente le coup d'augmenter son bib à 210 et tu verras elle espacera 'elle même un bib ta puce !! dis nous ce qu'il en est ......... :wink: bye bon dimlanche :lol:
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 12:33
alors pour les dodies Mam oui il faut le bib complet, je sais ça fait encore un bib à acheter( je crois6 ou 7 euros) , je sais moi j'en ai acheté je sais pas combien à je sais pas quel prix!!!!! pour qu'il trouve "SA" tétine et pour Hector c'est les Mam et attention que ces bibs là Mr est difficile sinon je t"explique même les dégats!!!! il bave !!!!!!!!! :? enfin bref..... :? lol tu vas dire que je radote mais tu vois ton pédiatre aussi te dit te faire des 210, franchement, reéssayes , laches pas l'affaire tu verras elle finira par se régler ta pupuce !! je sais c'est facile à dire mais je crois qu'il y a des bébés qui se règle comme ça clac en un claquement de doigt et d'autres ou tu tatonnes quoi :cry: mais moi je suis de celles qui croient qu'il faut laisser faire ta pitchounette toute seule, c'est dur car les nuits tu les passes je sais mais ça va aller de mieux en mieux !!! tu vas voir :wink: courage! on m'a toujours dit:" un bébé qui est rassasié laisse du lait dans son bib sinon c'est qu'il en veut ancore" donc j'ai appliqué ça, tant que sa courbe de poids est ok en accord avec sa taille aussi pas de soucis. et autre chose, quand Hector avait des colliques on le mettait le ventre à plat sur notre avant bras tu vois la position, ça le soulageait vachment ça , on a essayé aussi calmosine et nous ça un vrai flop !! sinon ben après il y a le débrida mais j'avoue que j'en ai donné que TR7S rarement je ne suis pas pour les médicaments si petit mais bon quand tu le vois avoir mal pendant des heures moi j'an pleuré pour lui donc j'ai cédé ! :cry: voilà en tous cas bon courage et pour les colliques ça devrait plus tarder à se calmer ( on dirt vers les 2 ou 3 mois ça se calme en général ) à bientôt , dis nous ce qu'il en est, byebye :wink:
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 12:36
désolée je viens de relire ton message ! si ton pédiatre te dis de pas le faire alors ......????????? je ne sais pas !!! maintenant c'est pas eux qui les ont à la maison et qui les voit évoluer tous les jours donc fais au mieux !! désolée :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.