2 mois 1/2 et des bibs entre 120 et 150ml

Discussions

Auteur
Message
Guest1828
95 messages
Guest1828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 14:55
Coucou, Mon fils de 2 mois et demi a du mal à terminer ses bibous de 150ml, il en laisse 20 ou 30 ml, pas à chaque fois, mais souvent. Je me demande donc s'il a sa ration journalière???? Qu'en pensez vous??
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 21:01
Salut, Je te rassures ma fille c'est pareil, elle boit 5 bib entre 120 et 150 ml. Je pense qu'il a sa ration sinon il reclamerait plus de bibs. Le principal c'est qu'il pousse bien et de suivre son rythme. Voilà bises
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 17:50
Comment un pédiatre peut dire qu'un bébé mange TROP ? :shock: mon fils a deux mois et boit 4 fois 210ml par jour. Il s'est réglé tout seul. Chaque bébé est différent face a l'alimentation!!! Ca choque personne quand c'est des adultes qui mangent différemment alors pourquoi pas les bébés?! :evil: :evil: :evil: marre de ces toubibs et autre qui veulent que nos enfants rentrent dans des cases,dans des normes! Désolée si je me suis emportée mais ca fait du bien :) biz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.