Question pratique biberons ?

Discussions

Auteur
Message
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 11:18
bonjour j'aurais avoir votre avis, mon péd ma dit que mon loulou devais boire 5 bib de 150ml toute les 4h jusque la on est d'acord. Mais si je comte les 4h sa fais par exemple 8h 12h 16h 20h 00h 04h chez moi sa fait 6bib par 24h!!! :oops: Mon fils attend bien les 4heures et la nuit il se reveil aussi tt les 4heures donc sa fait 6bib! Ps: il a 1mois et demi et devrait etre encore a 120ml! Merci d'avance
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 11:24
ton raisonnement est juste ! mais en proposant 150ml au lieu de 120, ton loulou va progressivement passer de 6 à 5 bibs. Il sera rasasié avec 5 fois 150, tu verras que peu à peu, il sautera son 6ème bib ! Et oui, bientot une nuit plus longue pour toi !! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.