Tetines pour biberon avent

Discussions

Auteur
Message
annabel24 11 messages
annabel24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 23:03
bonjour voilà j'ai une petite question concernant les tétines vendues avec les biberons avent, j'ai acheter un stérilisateur pour micro ondes de marque avent , dedant il y a des biberons différents, sur certaine tétine il y a un 1 et sur d autres un 2 je me doute que c'est une question de "vitesse" ,le 1 doit être plus "lent" que le 2 mais jusqu'à quel âge utile t'on la tétine 1, j'ai vu la la réponse à ma question sur les biberons qui étaient vendues séparement du stérilisateur mais je ne m'en souviens plus et cela n'est pas précisé sur le livret du stérilisateur. merci d avance pour vos réponses
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 23:13
normalement, ce sont des tetines 1er age, a partir de 4 mois. a verifier aupres d'un magasin de puer.
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 08:15
Les 1 c'est avec 1 trou c'est le premier mois et après c'est les 2 jusqu'à 3mois et les 3 jusqu'à 6 mois et les 4 c'est 6mois et plus....
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 10:29
coucou, J'ai tous mes biberons AVENT, sterilisateur et tire lait aussi. La tetine 1 et 2 jusqu'a 3 mois normalement. Pour infos, les tetines bebe confort 3 vitesses vont dessus aussi. J'ai essayé car a aubert plus de tetines avent et ils ont pas su me renseigner :roll: .
annabel24 11 messages
annabel24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 12:51
merci pour vos réponses ,je commence le sevrage mon fils aura trois mois le 23 juin je peux donc continuer avec les n° 2.
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 13:55
[quote:3d17cce62a="Lili1985"]Salut les filles! Alors voilà! depuis qlqs jours je suis passée au lait confort, lait epaissi.. mon bebe a 16 jours et je lui prépare des bib's de 90ml qu'elle boit en entier! y a qlqs jours elle tenait bien 4h entre chaque bib's et là pulus que 3h.. est ce parce qu'elle n'a pas bu assez? Pourriez vous m'aider? dois jelui faire des bib's de 120 ml? mERCI DE VOS REPONSE[/quote:3d17cce62a] ah c est sure que si elle ne tient pas au lait epaissi il faut lui augmente la dose . et si ca ne s arrange pas essaie de changer de lait car il y en a des plus nourissant que d autre
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 13:57
[quote:b5c4ebd19e="Lili1985"]Salut les filles! Alors voilà! depuis qlqs jours je suis passée au lait confort, lait epaissi.. mon bebe a 16 jours et je lui prépare des bib's de 90ml qu'elle boit en entier! y a qlqs jours elle tenait bien 4h entre chaque bib's et là pulus que 3h.. est ce parce qu'elle n'a pas bu assez? Pourriez vous m'aider? dois jelui faire des bib's de 120 ml? mERCI DE VOS REPONSE[/quote:b5c4ebd19e] ah c est sure que si elle ne tient pas au lait epaissi il faut lui augmente la dose . et si ca ne s arrange pas essaie de changer de lait car il y en a des plus nourissant que d autre
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 14:29
salut, juste un petit conseil pour les tetines, vu que tu commences ton sevrage, les bb allaites tirent tirent bcp plus forts que les autres, donc commence avec une tetine nouveau-né, le mien a 7 mois je suis en plein sevrage et le premier bibi je l'ai donne avec une tetine adaptee a son age, a plusieurs vitesses et malgres que c'etait sur la position la plus lente, il a failli s'etouffer! :shock: , alors j'ai mis une tetine nouveaune et ça a ete nickel!, maintenant il commence a comprendre donc on est repasse aux tetines a vitesse! bisous :wink:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 15:53
[color=darkred:126cc74456]déjà si tu veux un conseil n'appelle pas ton medecin pour ça :wink: il te dira "si vous pensez qu'elle a pas assez donnez lui en plus .. " et tu seras pas plus avancé :roll: :lol: tu verras tu te poseras les meme questions quand elle devra passer aux 120, 180 puis 210 etc ... toi seule peut sentir si oui ou non c'est le moment ... teste un ou deux bib dans la journée en 120ml, si tu vois qu'elle les fini tant mieux sinon attend quelque jours de plus :wink: faut pas t'inquiéter si ton bébé "meurt" de faim tu le sauras tres vite ! ça s'entend disons :lol: franchement te stress pas pour ça, essaye de lui faire le prochain en 120 et vois ce que ça donne :wink: attend toi à faire un peu de gaspillage :wink: parce quand on croit que ça y est ils sont passé au stade supérieur paf ils reprennent que 90 :lol: Ton petit bout doit etre en plein pic de croissance voilà tout :wink: [/color:126cc74456]
annabel24 11 messages
annabel24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 15:01
merci pour l'info . pour l'instant je lui laisse la tétine n°1 alors et passerai à la 2 un peu plus tard
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 15:06
Bonjour pour celles qui utilisent les bib avent les tetines dodies initiation vont dessus aussi et mon loulou les preferes et elles sont moins galere a nettoyées !!! En plus elles sont moins cheres enfin tout depend du lieu d'achat. Sinon concernant les vitesses tout depend du lait apres employé car pour mon loulou j'utilise du lait epaissi et la vitesse 2 est parfaite. Il a eu 3 mois et depuis ses 15 jours il est vitesse 2 je pense changer bientot car apparement cela ne va plus assez vite lol Bonne journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.