Lait enfamil AR

Discussions

Auteur
Message
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 13:17
bonjour a toutes, voilà j'ai un drole de souci: sur la boite de lait 1er age il y a ecrit "jusqu'à 4 mois".. et sur la boite 2eme age il y a marqué "de 6 mois a 1 an !!!!" entre temps ma puce fait régime lol ?!?!?!!! j'attend de voir mon pediatre jeudi, mais si l'une d'entre vous a rencontré ce pb je prend ts les conseil !!! gros bisous
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 13:33
Et bien, c'est à cause des nouvelles normes sur la diversification....pas avant 6 mois, et normalement, le lait 2ème âge se commence en même temps que la diversification.... Ce qui veut dire que tu es censée donner du lait 1er âge jusqu'à 5-6 mois... Il n'y a pas si longtemps, on passait au 2ème âge à 4 mois, question de composition du lait: plus nourissant et plus riche en fer. Je viens de passer au lait 2ème âge car ma fille ne tenait plus entre les bibs ni la nuit, j'en ai conclu qu'elle avait faim et que le lait 1er âge ne suffisait plus....j'ai eu raison! tout est rentré dans l'ordre maintenant. C'est la version d'une maman (je suis pas la seule!) , mais celle des pédiatres est différente aujourd'hui. A toi de voir si ta fille est assez câlée avec son lait! biz agipa
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 14:11
bjr, j'ai déjà remarqué sur d'autres boites de lait! en fait c'est que les recommandations ont changé, en principe on passe au 2*age en meme tps que l'on débute la diversification, dc 6mois environ alors il a fallu que les marques changent leur emballage des boites de lait, et les "anciennes" ne sont pas encore toutes écoulés voili voilou apres si ton bb est bien avec son lait, attends de diversifier pour donner le 2* age :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.