NOVALAC 1ER AGE

Discussions

Auteur
Message
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 18:19
Bonsoir ! Il me reste une boîte neuve (opercule fermé) de lait NOVALAC 1er âge. Nous venons de passer au lait 2ème âge d'une autre marque. Impossible de vendre cette boîte sur eba*, mon annonce a été retirée de la vente, car les denrées alimentaires sont interdites!! ...j'ai pourtant trouvé d'autres annonces de lait, mais moi, j'ai pas de bol! La pharmacie ou je l'ai acheté la semaine dernière ne veut pas me la reprendre (sympa, merci!) car je ne prends pas le 2ème âge à la place... Cela m'ennuie beaucoup de jeter cette boîte toute neuve car je ne connais personne qui utilise ce lait. Alors, si qq est intéressé, je la vends 5 euros + frais de port en colissimo ( 6.50 euro) Contactez moi par message privé si vous êtes intéressée... merci! bonne soirée agipa
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 19:55
Oui, c'est bizzare, et injuste aussi....car c'est vrai que c'est interdit, c'est écrit dans leur réglement, mais ils pourraient faire la chasse aux autres aussi....j'ai écahngé bien des mails avec eux, mais rien à faire!....ils voulaient que je leur donne les numéros d'annonce ou j'ai trouvé du lait à vendre....non mais :evil: c'est pas à moi de balancer les autres quand même, à eux de faire leur boulot! Bref, merci pour ton aide! bonne soirée agipa
rottweilers44 39 messages
rottweilers44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 01:17
[quote:bfd9b88661="agipa"]Bonsoir ! Il me reste une boîte neuve (opercule fermé) de lait NOVALAC 1er âge. Nous venons de passer au lait 2ème âge d'une autre marque. Impossible de vendre cette boîte sur eba*, mon annonce a été retirée de la vente, car les denrées alimentaires sont interdites!! ...j'ai pourtant trouvé d'autres annonces de lait, mais moi, j'ai pas de bol! La pharmacie ou je l'ai acheté la semaine dernière ne veut pas me la reprendre (sympa, merci!) car je ne prends pas le 2ème âge à la place... Cela m'ennuie beaucoup de jeter cette boîte toute neuve car je ne connais personne qui utilise ce lait. Alors, si qq est intéressé, je la vends 5 euros + frais de port en colissimo ( 6.50 euro) Contactez moi par message privé si vous êtes intéressée... merci! bonne soirée agipa[/quote:bfd9b88661] salut je voulais savoir c'est novalac 1er age simple ou novalac 1er age transit ou anti regurgitation.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 10:21
Bonjour! C'était du novalac simple....mais désolée, la boîte a déjà été vendue!! Bonne journée agipa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.