Quantite de lait pour bb de 1mois

Discussions

Auteur
Message
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 14:24
bonjour a toute j'aurais aimé savoir quel est la frequence des bib et la quantité que vous donner ou vous avais donner a votre enfant a 1mois? Mon fils a 1mois il boit des bib de 120ml mais il ne peux pas attendre les 4heures d'espaces recommander par le pediatre entre les bib deja pour le faire attendre 3heures c'est beaucoup lui demander : il a faim! :? Il est né il pesé 2.860kg pour info si sa peux vous aider mais il a bien pris depuis! J'ai ete obliger d'acheter un lait epaissi pour essayer de le faire tenir + longtemps mais rien a faire! Et encore une petite question: le ped ma dit qu'il devait boire 5a6bib par jour mais comment il compte ses jours lui? Car si il boit a 6h et l'autre bib a 9h je commence par lequel et le soir idem je suis un peu perdu et je ne sait pas comment faire le calcul! :roll:
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 14:41
[quote:745408d918="aurélie45"]bonjour a toute j'aurais aimé savoir quel est la frequence des bib et la quantité que vous donner ou vous avais donner a votre enfant a 1mois? Mon fils a 1mois il boit des bib de 120ml mais il ne peux pas attendre les 4heures d'espaces recommander par le pediatre entre les bib deja pour le faire attendre 3heures c'est beaucoup lui demander : il a faim! :? Il est né il pesé 2.860kg pour info si sa peux vous aider mais il a bien pris depuis! J'ai ete obliger d'acheter un lait epaissi pour essayer de le faire tenir + longtemps mais rien a faire! Et encore une petite question: le ped ma dit qu'il devait boire 5a6bib par jour mais comment il compte ses jours lui? Car si il boit a 6h et l'autre bib a 9h je commence par lequel et le soir idem je suis un peu perdu et je ne sait pas comment faire le calcul! :roll:[/quote:745408d918]bon alors la quantite varie en fonction des bebes ton bebe n a pas de pb de regurgitation et tout ca ? quoi qu il en soit s il a du mal a tenir 3 heures c est qu il a faim donc ou la quantite n est pas suffisante ou le lait ne le nourrit pas assez . c est pas facil moi j ai change 7 fois de lait pour mon 3 eme . je pense que tu pourrai essayer a 150 pour voir s il tient mieux essaye meme de lui en donne que 135 ml si tu prefere faire par etape ecris moi en mp si tu veux ou par msn ca va plus vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.