Equivalent guigoz confort plus

Discussions

Auteur
Message
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 13:26
[color=indigo:daa871c380][b:daa871c380]coucou les filles!! comme c'est écrit dans le titre je cherche un lait équivalent au guigoz confort plus, c a d un lait épaissie pour un petit glouton!!lol!!!car le guigoz se mélange vraiment très mal et donc bouche toujours la tétine et c'est super ennuyeux il faut toujours secouer le bib meme pendant que bb le boit donc comme il n'est pas patient ce n'est pas super pour lui!! merci d'avance! bisous[/b:daa871c380][/color:daa871c380]
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 13:32
hello c'est bizarre que tu ai ce probleme ! alexis est au guigoz confort plus depuis sa sortie de la maternité et j'ai ajamais eu aucun soucis pour le diluer dans l'eau ! sinon chez gallia il doivent bien en avoir un epaissi je sais plus lequel c'est ! je crois que c'est le premium
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 13:34
[color=indigo:74ecbc1ee9][b:74ecbc1ee9]C'est vrai vous n'avez pas de problème de grumeau??!! vous avez un secret??lol Alors voilà comment je fais mon biberon: je fais chauffer l'eau j'ajoute le lait je le roule dans mes mains puis de haut en bas et j'ai beau le secouer de toute mes forces j'ai toujours des grumeaux!!! dite moi votre secret!lol[/b:74ecbc1ee9][/color:74ecbc1ee9]
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 13:38
eeuuuuh bah je fais comme toi, je chauffe le bibi je met le lait je le roule et je le secoue bien fort et nikel pas de grumeau sinon essai de battre avec une fourchette il parait que ça marche pas trop mal !
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 13:41
[color=indigo:4bb757c270][b:4bb757c270]bon bah je sais pa ce que je fais alors!!!lol oui mais bon pas pratique de toujours devoir remuer lol donc vu que ma boite est quasiment fini je voulais en profiter pour le changer...je vais voir ce qu'il existe en lait épaissi alors et si rien me dit et bien je fouetterais le lait lol[/b:4bb757c270][/color:4bb757c270]
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 13:45
[color=indigo:97d8615d24][b:97d8615d24]mais j'y pense, vous prenez quoi comme biberon et tétine??? car je prend des avent tétine trois et peut etre que les trous sont trop petits et que l'accumulation de petit grain de lait peut provoquer des grumeaux non? peut etre qu'avant de changer de lait je devrait changer de tétines non?[/b:97d8615d24][/color:97d8615d24]
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 13:47
bonjour, j'ai connu la meme chose avec le guigoz HA. il se mélangeait très mal, j'ai acheté le mixeur béaba. je précise que la 1ère fois que j'ai vu que ca éxistait je me suis mise à rigoler et à dire que c'était un bon gadget à feignante... mais en fait ca marche et c'est vraiment génial surtout quand par la suite tu rajoute des céréales... voili voilà.
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 15:14
[color=indigo:fdd7e364de][b:fdd7e364de]bon et bien je viens d'acheter le nidal confort qui a pratiquement les meme composition, je dirais presque que c'est le meme lait!!sauf qu'il coute un peu moin cher donc j'ai pris lui et puis 'jai vu aussi un biberon bébé confort avec tétine a vitesse qui a un bien plus grand trou que celle avent donc je vais voir au bib de 4h si j'ai toujours des grumeaux ou non!! aller bonne journé et merci a vous![/b:fdd7e364de][/color:fdd7e364de]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 21:30
Essaie de mélanger la poudre dans l'eau froide et tu chauffe après Moi je fais ça avec mon lait et aucun grumeau :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.