Quand changer de lait ?

Discussions

Auteur
Message
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 13:05
Je fais un allaitement mixte depuis plus de 2 mois car je n'ai pas assez de lait pour ma fille qui a bientot 3 mois. Comme elle régurgite pas mal, en plus de son médicament, j'utilise un lait AR. J'utilisais Gallia AR épaissi à la caroube, elle avait super mal au ventre mais fesait ses nuits et n'avait plus de reflux. J'ai changé il y a 1 semaines et demi, j'ai pris du novalac AR épaissi à l'amidon de mais. Ma fille a e nouveau des reflux, son ventre semblait aller mieux mais c'est pas probant et elle nous réveille la nuit tous les 4 heures. Je crois que ce lait ne lui convient pas. J'ai RDV avec le pédiatre dans 10 jours. Est ce que je peux changer de lait avant , et surtout qu'est ce que je peux prendre. Merci de vos conseils
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 14:00
Pourquoi tu as changé de lait? et pourquoi "encore" changer de lait? Bizzzzzzzzzz 8)
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 14:15
J'ai changé suite aux conseils de mon pharmacien, ma fille se tordait en 2 et ne fesait des selles que tous les 3 jours. Aujourd'hui, son ventre va un peu mieux mais y a rien d'exeptionnel, elle fait tous les 2 jours et elle régurgite plus, pleur beaucoup et ne fait plus ses nuits. Le pharmacien nous a dit qu'il fallait trouver un lait qui lui corresponde et qu'il faut tatoner. Celui la ne lui va pas. Mais je veux pas faire n'importe quoi
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 15:22