Quand changer de lait ?

Discussions

Auteur
Message
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 13:05
Je fais un allaitement mixte depuis plus de 2 mois car je n'ai pas assez de lait pour ma fille qui a bientot 3 mois. Comme elle régurgite pas mal, en plus de son médicament, j'utilise un lait AR. J'utilisais Gallia AR épaissi à la caroube, elle avait super mal au ventre mais fesait ses nuits et n'avait plus de reflux. J'ai changé il y a 1 semaines et demi, j'ai pris du novalac AR épaissi à l'amidon de mais. Ma fille a e nouveau des reflux, son ventre semblait aller mieux mais c'est pas probant et elle nous réveille la nuit tous les 4 heures. Je crois que ce lait ne lui convient pas. J'ai RDV avec le pédiatre dans 10 jours. Est ce que je peux changer de lait avant , et surtout qu'est ce que je peux prendre. Merci de vos conseils
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 14:00
Pourquoi tu as changé de lait? et pourquoi "encore" changer de lait? Bizzzzzzzzzz 8)
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 14:15
J'ai changé suite aux conseils de mon pharmacien, ma fille se tordait en 2 et ne fesait des selles que tous les 3 jours. Aujourd'hui, son ventre va un peu mieux mais y a rien d'exeptionnel, elle fait tous les 2 jours et elle régurgite plus, pleur beaucoup et ne fait plus ses nuits. Le pharmacien nous a dit qu'il fallait trouver un lait qui lui corresponde et qu'il faut tatoner. Celui la ne lui va pas. Mais je veux pas faire n'importe quoi
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 15:22
En fait, moi j'ai utilisé le Gallia Digest Premium pour Mattéo car il régurgitait beaucoup! il était constipé quand il a pris ce lait mais j'ai continué car je savais que les enfants avaient besoin de "temps" pour que leur organisme l'assimile et s'y habitue........ ce n'est parce qu'elle se réveille à 3h que c'est à cause du lait, elle a certainement 1 poussée de croissance et c'est pour cela qu'elle a + faim que d'hab. Sinon, 1 selle tous les 2 jours, y'a rien de grave, faut s'alarmer au bout de 7 jours......... Tél peut être à la pédiatre pour lui demander conseil, non? Bizzzzzzzzz 8) je te quitte, mon fils vient de déménager le salon le temps de poster :twisted:
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 16:58
Je ne connais pas encore les joies des bébés qui cours partout, la mienne n'a que 3 mois et ne touche pas encore à tout. J'ai fini par appeler mon pédiatre qui m'a conseillé un autre lait. Je vais bien voir.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 18:47
Tu vas lui donner quoi? Bizzzzzzzzz 8)
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 19:26
Elle m'a dit de lui donner enfamil AR épaissi à l'amidon de riz. Je vais bien voir.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 21:54
connait pas, je te souhiate 1 bonne nuit :wink: Bizzzzzzzzzzz de la marmotte 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.