Bizarre non?

Discussions

Auteur
Message
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 11:48
Bonjour à toutes, Voila ce que fais pas petite cherie depuis quelques jour : 5h (elle entend le reveil du papa, pourtant elle dors dans sa chambre) 60ml 8h ou 9h 90ml 12h 150ml 15h ou 16h 150 ml 17h ou 18h 150ml 20h ou 21h 150ml je trouve bizarre les 2 premiers bib, qu'en pensez-vous? Vos bébés font-ils pareil???
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 14:04
Bonjour! Et bien je te dirai de faire une totale confiance à ton bébé....il sait mieux que quiquonque ce dont il a besoin! Les bébés au sein prennent plus souvent que les bébés au bib, c'est classique...le lait n'est pas le même non plus. Laisse lui le temps de se réguler seul, il ne se laissera jamais affamer! il trouvera son rythme et ses quantités seul quand il sera tout au bib. Mieux vaut qu'il en laisse plutôt qu'il termine tous les bibs, tu sais au moins qu'il en a assez pris! Chaque bébé est différent! ... et sait très bien les qtés dont il a besoin, même tout petit. Il ne devrait pas tarder à passer à 4 bibs de 210, là, tu pourras "l'aider" un peu les premiers jours en décalant l'heure du bib suivant un peu à chaque fois, et il prendra plus à chaque bib, de lui-même. bizz agipa
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 15:47
Coucou, Holala qu'est ce qu'on se pose comme question pour nos p'tits loups!!! Moi c'est le contraire j'ai tjs peur qu'il mange trop! Il a 2mois1/2 pèse 5,500g (y a 2 semaines) et mesure 57cm Il boit 5bib de 180 environ! Je pense et je me force à penser :lol: qu'il faut que je fasse confiance à Jules;lui seul peux me guider! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.