Regurgitation... douleurs BB... Immodium

Discussions

Auteur
Message
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 12:22
Bonjour à toutes, Depuis plus d'une semaine mon toubib m'a dit de donner de l'immodium* systématiquement 10min avant chaque bib pour selon lui limiter les régurgitations... Seulement voilà avec ou sans immodium* mon fils régurgite environ 2h après le bib et il a l'air d'avoir mal... Avez vous d'autres solutions qui marchent pour vos bambins? Il est actuellement au Nidal Novai* Merci d'avance à celle qui me répondront bon dimanche Bises
Guest1828
95 messages
Guest1828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 12:38
coucou, Mon fils de 2mois qui souffre lui aussi d'un leger RGO est sous motilium* 15min avant chaque biberon et gaviscon après. Ca lui a fait beaucoup de bien, il est passé à 150 ml par bibi alors qu'avant le traitement il tournait autour de 90ml!! Bon courage
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 16:43
coucou, Ma fille est sous motilium aussi et cela fonctionne bien pour le moment. Elle etait allaité, je suis passé a Nidal Novai tout comme toi mais je viens de changer pour digest prenium. Depuis plus de regurgitations ou très très peu.
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 10:12
Delph70, Tu es restée combien de temps sous nidal novaia avant de changer de lait? Je pense en changer mais je sais pas quand, ça fait 9jours qu'il est avec nidal... Et j'arrive en fin de boite donc je vais devoir en racheter mais lequel?? Biz
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 09:03
salut j espère que tu t es trompée et que ce n est pas de l imodium que tu donne mais bien du motilium car c est pas avant 2ans biz
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 09:47
Eh oui... oups... Je me suis trompée !! C'est bien du Motilium* en effet, merci kikimarina !! J'ai résolu ce pb en changeant de lait pour mon fils avec du Nutric*a confort plus... Et là plus aucun problème de régurgitations ni de mal de ventre... Bonne journée Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.