Dodie initiation

Discussions

Auteur
Message
emilyy 33 messages
emilyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 14:21
Bonjour, moi aussi j'utilise les Dodie initiation et ils sont tops. C'est le seul biberon que ma fille ait accepté après le sein. Et question micro-onde, démontage ou autres, rien à redire. Moi j'en ai 6 et ils ont tous les mêmes soupapes donc aucun souci. J'ai juste eu le tour avec un, je ne comprenais pas pourquoi j'avais des fuites et en effet, la soupape différait, de ce fait, je l'ai donné à ma mère qui récupère Lilou à la crèche le soir. Au moins, elle a un biberon, donc pas besoin d'en ramener un à chaque fois et plus aucun problème de soupape.
Guest1828
95 messages
Guest1828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 08:58
Je trouve ces biberons géniaux!!!!! Mon fils avait du mal avec les tétines de la marques av.nt, ça le fatiguait, s'endormait dessus, gigotait, pleurait!!! Bref, la misère... On avait meme penser à des régurgitations qui aurait brulé son oesophage d'où pleurs pendant le bibi. Mais depuis que j'ai essayé les dodie initiation, miracle!!! Plus de pleurs, lui qui finissait ses biberons en 1h mais maintenant 20 min/ 30min, un exploit pour lui et il est passé de 120ml à 15Oml !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.