Desesperee

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 16:13
Bonjour, j'ai un petit garçon de 3mois et demi, qui souffrai d'une oseophagite, dut a un reflux interne.. Suite a une hospitalisation, tout allais bien! Le traitement avais faie effet, et son nouveau lait lui plaisais enormement!! Jusqu'a ce que ces andouilles de milupa, change la composition de son lait.. Il prenais du milumel AR qui est devenu milupa AR et mon bébé pleur a chaque biberon de nouveau et ne boit plus ses bibs comme avant! De plus tout a l'heure, après le bib' il a regurgiter mais avec des glaires dedans... Que pensez-vous des glaires c curieux?? Je suis perdue car du coup il mang plus rien :-(
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 16:24
S'il crache des glaires, c'est que c'est pas le lait qui le gêne mais autre chose, non? genre rhino.! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 18:01
[quote:5f6e46b27c="mannye"]S'il crache des glaires, c'est que c'est pas le lait qui le gêne mais autre chose, non? genre rhino.! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz[/quote:5f6e46b27c] et bien c ce que je me dit, meme quand il respire ca fait dbruit..n mais le medecin m'as dit qu'il y avais rien ds les poumons..(ca remonte a la semaine dernière) et là il consulte pas.. pffff
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 18:27
En fait, le mieux est de lui nettoyer le nez avec 1 pipette de sérum phy. par narine avant le bib., histoire de fluidifier les glaires et ainsi de le dégager avant manger......... d'ailleurs, s'il crache ses glaires, c'est toujours bon signe que ça ne tombe pas dans les poumons. Quand Mattéo était bien encombré, on achetait son lait en "liquide" car la prépa. était toujours - épiasse que la prépa. en poudre. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 18:36
[quote:569d3c54f6="mannye"]En fait, le mieux est de lui nettoyer le nez avec 1 pipette de sérum phy. par narine avant le bib., histoire de fluidifier les glaires et ainsi de le dégager avant manger......... d'ailleurs, s'il crache ses glaires, c'est toujours bon signe que ça ne tombe pas dans les poumons. Quand Mattéo était bien encombré, on achetait son lait en "liquide" car la prépa. était toujours - épiasse que la prépa. en poudre. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)[/quote:569d3c54f6] moi c un lait epaissi qu'il prends.. donc po liquide! je v lui nettoyer le nez avant son bib alors! on va voire!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 21:53
et là ça a été pour le dernier bib?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 22:12
[quote:71c5d0d5f7="Petite Che"]et là ça a été pour le dernier bib?[/quote:71c5d0d5f7] il as tout but mais en pleurant et tournant la tete ds tout les sens :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 08:29
Ouais il y a quelque chose qui le gêne :? :? :? Je serais toi j'irais quannd même voir le médecin mardi :?
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2008 à 10:11
coucou je vais essayer de te rassurer mon fils regurgite depuis sa naissance la il a 7 mois toujours un peu mais avec des glaires j en ai parle une fois au pediatre il m a dit ke c etait normal car les bebes ne savent pas se moucher ils ont le nez sales donc les nettoyer au serum et je crois kil m a dit juska 2 ans..bref pour te dire que si il n a pas de fievre ne tousse pas toute la journee n a pas le nez bouche voir une toux sifflante attends de voir sauf si tu es vraiment inkiete, je sais ce ke c mon fils a eu la bronchiolite et hospitalisation 11 jours mais c completement different mathias etait amorphe, fatigue... biz et bon coyurage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.