Avis sur regurgitation bebe 5 mois

Discussions

Auteur
Message
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 20:23
bonsoir !!! je voudrais bien avoir vos avis sur mon petit bout de chou de 5 mois qui se remet à régurgiter de plus belle !!!!! il faut voir c'est à chaque biberon et pas mal !!!!!! :? il est toujours au lait 1er age modilac normal rien de spécial, avant tout se passé très bien et depuis 15 jours c'est de pire en pire !! alors c'est quoi juste un lait AR qu'il faudrait ? ou simplement le 2 ème age je ne sais pas du tout !! et en plus je ne suis pas sensée revoir mon medecin d'ici un moment donc besoin de vos avis avisés !!!!! merci d'avance :wink:
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 20:34
[quote:e9f570e408="maiden"]bonsoir !!! je voudrais bien avoir vos avis sur mon petit bout de chou de 5 mois qui se remet à régurgiter de plus belle !!!!! il faut voir c'est à chaque biberon et pas mal !!!!!! :? il est toujours au lait 1er age modilac normal rien de spécial, avant tout se passé très bien et depuis 15 jours c'est de pire en pire !! alors c'est quoi juste un lait AR qu'il faudrait ? ou simplement le 2 ème age je ne sais pas du tout !! et en plus je ne suis pas sensée revoir mon medecin d'ici un moment donc besoin de vos avis avisés !!!!! merci d'avance :wink:[/quote:e9f570e408] Moi mon fils avait un RGO et on m avait prescrit du lait épaissi et c t magique ... car le fait que ce soit plus épais ca reste un peu plus dans l estomac et ca evite les remontées ! après chaque bébé est différent .... et en ce moment je suis mal placée pour parler mon fils a la gastro et vomit enormément en jet !
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 21:15
ma fille a 5 mois aussi, et je lui donne du lait épaissit depuis qq mois déjà et malgré le traitement anti reflux (motilium, gaviscon et moprale) elle régurgite encore, c'est galère ! je pense qu'il faudrait que tu demandes conseil à ton pédiatre, moi je lui ai déjà changé de lait 3 fois :cry: mais bon , il ne faut pas s'inquèter plus que ça, ce qu'il faut que tu surveilles c'est surtout si ton bb ne perd pas de poids avec son reflux, et à mon avis tu devrais lui donner un lait AR (moi je lui donne du lait nutrilon ar 1er âge) :wink: allez courage
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 21:49
tu devrais tester le modical 1er age confort ou AR Tu attaqueras le 2eme avec la diversification .. biz
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 11:24
Bonjour, je suis une maman qui donne du Lémiel a son loulou depuis pas mal de temps maintenant. J'ai commencer par Gallia comme a la maternité, mais régurgitations ++ donc j'ai arreté, puis a la PMI ils m'ont conseillé Nutrilon AR, plus de régurgitations mais par contre ça lui donnait la diarrhée, il ne prennait plus de poids, donc j'ai rechangé. Comme toi je me suis donc tourné vers le Lémiel parceque légèrement épaissi contre les régurgitations et qu'il avait plutôt bon gout, ça permettait a mon bébé de se rattraper sur sa courbe de poids. Je suis passé au Lémiel il avait 3 semaines environ, il va avoir 3 mois le 11 et il boit toujours le même lait et pas de probleme particulier c'est magique. Seul défaut il mousse un peu quand on l'agite trop fort, mais sinon pas de probleme......fonce!!
sandrinep168 36 messages
sandrinep168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 10:37
[quote:0ef007e9a3="liloumouni"]Salut à toutes! Je me disais que ça pourrait etre intéressant de comparons nos bibous, mais si chaque bébé est différent, je sais bien.. Ma puce à 4 mois et demi presque pas tout à fait: elle est née à 3k400 52 cm. Aujourd hui elle est à 4 biberons de 210 voire 230 ml/.plus une demi compote que j essaie de caler l apreès midi. Lilou se couchait à 23h, et se lève à 8 ou 9 parfois 10h... Maic ce soir...curieux... je lui ai fait un bain plus tot que prevu, 18h30, et à 19h elle dormait !! première fois! je pense qu elle va se lever à 4h du matin alors que jusqu ici elle faisait ses nuits...Parfois les bébés changent de ryhtme d après vous??? doit on les reveiller?? je precise qu elle fait très peu de sieste voire quasiment pas la journée. A 4 mois, elle pesait 7k100 pour 65 cm. Voilà !!!! Qu en pensez vous ? et vos bibous? Je precise aussi que je lui donne du Gallia AR et maintenant des briques toutes pretes de Bledilait vanille ou miel de 250ml que je chauffe au prealable.[/quote:0ef007e9a3] salut Pour mon petit siméo il est né il faisait 4kg860 pour 53 cm :oops: en ce moment il boit 4 biberons de 210 ila eu 3 mois le 5 mai et il pese 7kg030 et 65 cm le dernier biberon il le prend a 20h30 mais parfois il dort profondement mais je le reveille quand meme pour qu'il ne se décale pas pour le matin(il se reveille à 7h30) la journée il dort à peu près correctement tout dépend de l'envie de monsieur pour ma part je suis obliger de garder un rythme et des horaires régulières car c'est mon bébé 2 et ma fille charline de 7 ans va à l'école donc il faut jongler avec les horaires biz et biz a ta puce
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 21:40
a 4 mois mon fils faisait 6k800 et 61,5 cm (3kg380,48 cm a la naissance) Il prenait 4 bib de 210-240 ml nature .. Niveau dodo il s'endormait a 21h puis bib entre 4-6h apres je sais plus excatement mais genre 11h-16h-20h30 biz'
doudie24 11 messages
doudie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 16:53
Salut a toi moi mon premier enfant g eu beaucoup de problème avec les laits et il y a une amie qui me disait sans arrêt de prendre le lémiel. Donc un jour j'ai pris le lémiel et tout c très bien passer. La je suis enceinte de mon deuxième enfant et je lui donnerai le lémiel Voila et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.