Mousse dans le biberon

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 12:27
Depuis quelques jours quand mon fils boit, les petites bulles qui se forment d'habitude (qui replacent donc el lait par de l'air), deviennent de la mousse.. Je sais pas comment vous expliquer.. son lait se transforme en mousse mousse avec pleins de petites bulles.. Je susi obligée de le remuer pour que ça reprenne forme de lait.. Le soucis c qu'il hurle pendant que je fais ça car il as faim.. Savez vous pourquoi ça mousse? Avez vous des conseils? Merci!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 21:23
coucou , alors mon fils me fais pareil!! en fait quand il boit trop vite ou tire trop fort sur le bibi l'air rentre et ca forme de la mousse!!alors je dessere la tetine et tout rentre dans l'ordre!! voila!!a essayer!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 22:28
[quote:a82d6387e9="pas06"]coucou , alors mon fils me fais pareil!! en fait quand il boit trop vite ou tire trop fort sur le bibi l'air rentre et ca forme de la mousse!!alors je dessere la tetine et tout rentre dans l'ordre!! voila!!a essayer!![/quote:a82d6387e9] J'ai essayer en desserant mais c le meme resultar! C une tetine a vitesse , il boit sur vitesse 1, fo peut etre je passe sur vitesse2?
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 08:43
moi aussi ça fait de la mousse dans le bib et pareil avec les tétines 3 vitesses je pense que cela vient du lait (il prend du nutrion ar), je n'ai pas trouvé de solution pour arrêter la mousse, mais je ne m'en fais pas trop vu que bb boit bien ses bib :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.