Qui n allaite pas ... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 18:29
[quote:b8586bf7ba="fraise42"]On va monter la non leache ligue :wink:[/quote:b8586bf7ba] :lol: :lol: :lol: [b:b8586bf7ba][color=red:b8586bf7ba]allisona :[/color:b8586bf7ba][/b:b8586bf7ba] [b:b8586bf7ba][color=blue:b8586bf7ba]De toute façon, il y aura TOUJOURS quelque'un qui trouvera à redire par rapport à tes choix pour bébé, alors....... :roll: Sinon il vaux mieux donner le bib avec amour que le sein à contre coeur ! :wink:[/color:b8586bf7ba][/b:b8586bf7ba]
Maman allaitante et travailleuse
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 18:10
salut les fille "non leache ligue :wink: " je voulais savoir s il y avait une marque de biberon mieux qu un autre ou s il y a des chose a prévoir een plus etc etc ... demain je visite la maternité je pense posé pas mal de question aussi ... dans tous les cas merci a plus tard
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 20:46
Les marques de bib, c'est vraiment au feeling ! Moi j'ai des tigex parce que ma fille ne veut que leurs tétines, du coup pour ces tétines il vaut lieux les bibs de cette marque; mais n'importe lesquels font l'affaire !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 23:25
[quote:4202ee7573="allisona"]salut les fille "non leache ligue :wink: " je voulais savoir s il y avait une marque de biberon mieux qu un autre ou s il y a des chose a prévoir een plus etc etc ... demain je visite la maternité je pense posé pas mal de question aussi ... dans tous les cas merci a plus tard[/quote:4202ee7573] [color=blue:4202ee7573][b:4202ee7573]Coucou ben moi j'achetais des bib 1er prix et des tétines NUK : Guillaume ne voulait que celle là; comme à la maternité. :wink: Evidemment elles ne faisaient pas parties de celles que j'avais prévues... :? donc n'achète pas trop de tétines à l'avance, ton bébé les choisira. :wink: Biz[/b:4202ee7573][/color:4202ee7573]
Maman allaitante et travailleuse
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 08:12
[quote:d6b1a04e8a="Inès du 89"] [color=blue:d6b1a04e8a][b:d6b1a04e8a]Coucou ben moi j'achetais des bib 1er prix et des tétines NUK : Guillaume ne voulait que celle là; comme à la maternité. :wink: Evidemment elles ne faisaient pas parties de celles que j'avais prévues... :? donc n'achète pas trop de tétines à l'avance, ton bébé les choisira. :wink: Biz[/b:d6b1a04e8a][/color:d6b1a04e8a][/quote:d6b1a04e8a] exactement comme ma fille! j'avais prevu pleins de bib et de super silicone tetine anti-tout (regurgitations, air, machin truc etc....:lol: ) resultat en rentrant de la maternité je m'appercois qu'elle ne sait pas teter avec! elle ne voulait que les Nuk physiologiques en latex de la maternité, on a donc fait toutes les pharmacies et magasins pour en trouver (finalement a carrefour!) et aujourd'hui a 20 mois elle ne sait toujours pas teter avec d'autres tetines!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 14:09
bébé prévue pour le 12/08 et je ne compte pas allaiter. mon mari et moi sont entièrement d accord sur ça et tant pis si les sages femme ne sont pas contente ces notre choix
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 14:42
[color=indigo:4cf6440a03]Coucou à toutes ! Je découvre à peine ce post, et je veux faire partie moi aussi de la "non-leche ligue" ! :lol: Enfin, si vous m'acceptez, car je dois avouer que j'ai allaité.......... 1 jour !!! :oops: :lol: En réalité, j'étais partie sans idée précise, mais je m'étais rapidement laissée convaincre d'allaiter par les gens autour de moi, la famille, les sage-femme, gygy, etc... si bien que j'avais investi dans un super tire-lait et pas grand chose niveau bibs et tétines... Et le 1er jour, en plus de la douleur des premières tétées, je n'étais pas à l'aise d'allaiter, je ne saurais pas trop expliquer pourquoi... ça ne me paraissait pas "naturel" malgré tout ce qu'on avait pu me dire, et ça ne me plaisait pas, voilà tout... Inconsciemment, je crois que j'ai à peu près les mêmes pensées qu'Inès qui parle d'investissement du papa, et de ne pas vouloir servir de tétine à son bébé... ceci dit, je n'ai absolument rien contre celles qui allaitent et aiment le faire, et je m'entends très bien avec elles malgré tout ! :lol: Simplement, autant pour elles, ça leur paraissait naturel d'allaiter, autant pour moi, ça me paraît naturel de donner un biberon à ma fille... Et au fond de moi, je crois que je l'avais toujours sû, simplement, j'avais tellement peur d'être mal perçue en tant que jeune maman si je n'allaitais pas... voilà pourquoi j'avais au départ pensé "ok, pourquoi pas ?"... Une chose est sûre maintenant, c'est que je SAIS déjà que je n'allaiterai pas BB2 et personne n'arrivera à me convaincre de le faire, sinon, je lui revends de force le super coffret d'allaitement que j'aurais acheté exprès ! :lol: [/color:4cf6440a03]
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 18:21
Bonjour , je me permet d'intervenir dans votre conversation :D Moi non plus je ne veux pas allaiter ... Je ne me vois pas sortir mes "titi" pour nourir bébé ... Donc j'ai investi dans 6 grands bibs et 1 petit ... + le chauffe biberon ... Comme ça son papa pourra activement participer à l'alimentation de bébé . Donc , les raisons sont les mêmes que toutes celles de filles qui ont les ont déja énumérées ... :D Et puis c'est pas pour autant qu'on sera des mauvaises mère :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.