Ma fille boude son bib....

Discussions

Auteur
Message
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 21:05
Bonjour, je m'inquiéte pour ma fille, elle a 2mois et une semaine et depuis hier aprés midi, elle ne réclame pas son bib, je dois lui présenter et elle le boit avec beaucoup de difficulté : hauts le coeur... elle le repousse avec la langue... d'habitude elle boit gouluement ses 5 bib de 150ml espacé toutes les 4 heures elle fait toutes ses nuits sans réclamer. Mais aujourd'hui celui de ce matin pas de problème, à midi pareil mais celui de 16h a été difficile et celui de 20h...laborieux, elle a laissé 60ml. Depuis sa naissance elle a le même lait et n'a jamais montré aucune difficulté. C'est un beau bébé 61cm et 5,5kg. Dois je essayer de changer de lait si ça persiste?? Merci pour vos conseils Emmanuelle
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 21:14
essaye de consulter ton pédiatre avant de changer de lait. C'est peut-être le signe qu'il faut en changer mais attend de voir sur quelques jours pour voir si elle a la même attitude ou pas face aux bib. Bye bekkie
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 21:16
Coucou!!! Pas forcément changer de lait...mais c'est surement un signe de sa part pour te dire MAMAN, j'ai trop de bibs!!!! il est peut-être temps de passer à 4 bibs, elle prendra alors avec plaisir ses rations!! ce n'était que mon avis, :wink: bizzz agipa (emmanuelle aussi!) J'ALLAIS OUBLIER: TU PEUX LUI PREPARER DES PLUS GRANDS BIBS, ELLE PRENDRA LA QTE DONT ELLE A BESOIN ELLE MEME!!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 21:17
Coucou, Mon loulou a fait pareil vers ses 3 mois. En fait c'est un peu comme nous des fois ils ont moins faim. Si ta fille dors bien et si elle n'est pas grognon, c'est que ça lui suffit. Mais si tu as un doute, tu peux toujours voir avec ton doc qui te rassurera. Par contre c'est super que ta fille fasse déjà ses nuits nous c'etait à 5 mois !!! Bonne soirée.
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 21:20
Et comme dit Agipa elle veut peut-être passer à 4 bibs, a ce moment tu peux lui proposer 4 de 180 ml.
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 21:25
Merci les filles pour ces réponses rapides! j'avais pas pensé à la réduction des bibis, demain je vais essayer 4 bibs de 180, on verra bien. Elle n'est pas grognon, n'a pas de fièvre, elle est comme d'hab donc c'est peut être ça, je vous tiens au courant! Merci!!!
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 19:12
Coucou, alors j'ai tenté de lui donner 180ml X 4 à la place de 150X5 mais impossible elle s'arrete de boire à 150 et n'en veut absolument plus, elle repousse avec la langue, essai de vomir.... les bib de 150 étaient trés dufficiles à finir. Alors j'ai tenté d'acheter du lemiel 1ér age, je met 3 dose de gallia (son lait habituel) et deux dose de lémiel et aucun problème, elle reboit tout ses bibi sans se forcer ni vomir ni hurler... J'ai trouver la soulution pour le moment! Biz Emmanuelle
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 19:23
[quote:bb654863cd="emergo"]Coucou, alors j'ai tenté de lui donner 180ml X 4 à la place de 150X5 mais impossible elle s'arrete de boire à 150 et n'en veut absolument plus, elle repousse avec la langue, essai de vomir.... les bib de 150 étaient trés dufficiles à finir. Alors j'ai tenté d'acheter du lemiel 1ér age, je met 3 dose de gallia (son lait habituel) et deux dose de lémiel et aucun problème, elle reboit tout ses bibi sans se forcer ni vomir ni hurler... J'ai trouver la soulution pour le moment! Biz Emmanuelle[/quote:bb654863cd] Rien de tel qu'une maman pour bien connaître son bébé! je n'aurais pas pensé à mélanger les laits! idée à retenir au cas ou! biz agipa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.