J'ai besoin de votre avis s'il vous plait!

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 08:51
Bonjour, voilà je suis ennuyée car je dosi noter scrupuleusement combien boit mno bébé, mais j'ai oublier de poser une question au pediatre.. Je pense que vous pourrez me repondre. Quand je prepare 180mlgrammes a bébé, je mets donc 180ml d"eau et 6 dosettes de poudre.. Je mélange le tout et ça arrive a 200-210ml (lait epaissi).. Il boit et souvent laisse 30ml au fond.. Dois je compter qu'il a but 150 (180- les 30 qui restent) ou qu'il as pris 180 (210-30 qui restent)? Je vous remercie d'avance de repondre a ma question un peu bête mais tres importante pour moi!!
CORENTIN75020 100 messages
CORENTIN75020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 09:02
moi pour la crèche je note la quantité réèlle but c'est a dire l'eau + le lait :lol: :lol: :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 09:15
[quote:68192fe0d7="CORENTIN75020"]moi pour la crèche je note la quantité réèlle but c'est a dire l'eau + le lait :lol: :lol: :lol:[/quote:68192fe0d7] super! merci pour la réponse rapide!! tu bosses en crèche?? ton fils s'appel corentin (ton pseudo).. le mien s'appel..CORENTIN!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 09:16
[quote:391eaa358b="yavanha"]Il faut que tu prennes la dose finale moins ce qu'il a pas bu... donc 210-30... tu dois lui dire cb de lait elle boit pas combien d'eau... Bisous et à tes notes ![/quote:391eaa358b] oui vue comme ça.. j'aurai dut y penser :-) ce qui fait que mon bébé commence enfin a se nourir suffisemment!! Je suis contente :-)
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 13:48
Salu rachel, on avait discuté sur un autre post ou tu disais que ton bébé allait peut être hospitalisé, comment va-t-il depuis? Il a repris du poids? Ont-il enfin décelé son problème? Merci de me répondre
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 18:14
[quote:fc1a14bab1="safira88"]Salu rachel, on avait discuté sur un autre post ou tu disais que ton bébé allait peut être hospitalisé, comment va-t-il depuis? Il a repris du poids? Ont-il enfin décelé son problème? Merci de me répondre[/quote:fc1a14bab1] coucou, alors corentin avais été hospitaliser du 10 au 13avril, suite a ça on a decelé une oseophagite. Il est sous mopral et motilium avant les bbis. depuis il commence a boire mieux, sans pleurs et plus.. Même si des fois (aujourd'hui par exemple), il fait son voyou sur les biberons et hurllleee!! Il avais pris un peu plus de 100grammes en une semaine donc on l'as as réhospitaliser. Il va être repesé la semaine prochaine et si il continue a prendre du poids tout ira bien pour lui!! Sinon il risque la réhospitalisation! Voilà, en tout cas je te remercie de prendre des nouvelles c vraiment gentil!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.