Combien boivent vos 'tits bouts d'un mois 1/2

Discussions

Auteur
Message
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 13:37
Coucou les mamans, Je pense qu'il y a surement un post là dessus mais je n'ai pas trouvé. Mon p'tit Jules a bientôt un mois et demi et boit [color=red:f383b35254]6X150[/color:f383b35254] a heure pas fixe généralement et des fois ne finit pas ces bib;ça varie entre 120 et 150 :? .Il demande des fois au bout de 2H30 ou 3H :shock: Mais aujourd'hui il a attendu 5H entre ces 2 bib';du jamais vu!!! Du coup bin j'ai bien peur qu'il lui manque un bib' ce soir et qu'il se réveille cette nuit :? Pour les nuits il fait environ 21H-04H. J'attends les expériences des mamans qui on,comme moi,un p'tit poisson de 1mois1/2. Merci :lol:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 18:57
[color=darkblue:d5d5cd3212][b:d5d5cd3212]coucou alors moi j'ai de la chance mon petit loup boit 4 bib d'un peu moins de 180ml ou des fois il boit tout!!il fait ses nuit depuis une semaine mais avant qu'il fasse ses nuits je lui donnais 5 bib de 150 mais bon vu qu'il en saute un a présent j'augmente la dose. Ses horaires son fixe il fait 8h 12h 16h 20h, pour le moment j'ai vraiment de la chance j'espère que c'est bon signe pour toi qu'il attende 5h entre ses deux bib!! bon courage bisous[/b:d5d5cd3212][/color:d5d5cd3212]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 11:45
[color=blue:6d6be676eb][b:6d6be676eb]coucou vu l'a^ge de ton bébé, le meilleur conseil que je puisse te donner est de suivre son rythme, tu lui donnes le bib à la demande, c'est le mieux. :wink: Dis-toi que s'il ne réclame pas, c'est qu'il n'a pas faim... J'ai toujours fait à la demande et Guillaume a fait ses nuits à 15 jours :P @+[/b:6d6be676eb][/color:6d6be676eb]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.