En combien de temps boivent vos bebes?

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 15:45
Bonjour, voilà mon fils a deux mois et demi et est un petit mangeur.. Avant il pleurai a chaque biberon, maintenant il pleure plus.. mais je mets entre 15 et 30minutes pour lui faire prendre environ 120 a 150ml... Je lui donnes toutes les 3h qu'il es faim ou non, car le pédiatre trouve que corentin ne boits pas assez (4bibs de 120 a la demande).. et qu'il doit prendre sois 6bibs de 120 ou 5 de 150/jour... Du coup corentin bois bien le s90ml, mais après je vois bien qu'il as plus faim, mais j'insiste et il finis par les prendres.. Je le gave en gros!! Soucis c'est qu'il as pas pris de poids depuis bien 3semaines et que c'est pour ça que je dosi le forcer a boire! Si demain il as pas pris de poids il sera réhospitaliser.. Est-ce que vous avez des bébés qui sont long a boire? Qui font des pauses? Qui jouent avec le biberon, avec leurs langues?? Moi il regarde a gauche, a droite, joue avec sa langue.. mais ne boit pas!! Avez vous des conseils?? Merciiiii
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 15:58
Salut et bien ma fille boit un bib de 130 a 150 en 20 a 30 min alors je trouve que sa resemble pas mal a ton petit mais la mienne je n'est pas a la gaver elle le boit d'un coup
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 16:24
[quote:dadfb936d6="velletaze"]Ma fille etait terrible pour manger. Elle mangait tout, donc pas de probleme de poids, mais c'etait infernal. On dit normalement que quand les bb mangent ils sont calme, mais pas la mienne. Elle tétée et enlevé le bib toute les 30s (presque entre chaque tétée). Ses mains tapé de partout, donc on devait lui mettre un jeu dans la main. Et ca n'a toujours pas changé, elle boit, se releve, reprend le bib, tape dessus... joue avec la tetine... Je pense que tu devrais essayé de faire une pause quand tu le vois "caler", ou meme avant. Et reprendre peut etre 15min plus tard... peut etre que ca pourrait l'aider. Bon courage[/quote:dadfb936d6] Je fais des petites pauses.. Toute façon pas le choix, vue que quand je lui mets le biberon dans la bouche il joue avec sa langue... Pour les jouets dans la main il ets encore trop petit pour les tenirs.. mais je retiens le conseil!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 16:25
[quote:365863814d="marie-ange05"]Salut et bien ma fille boit un bib de 130 a 150 en 20 a 30 min alors je trouve que sa resemble pas mal a ton petit mais la mienne je n'est pas a la gaver elle le boit d'un coup[/quote:365863814d] Oui tu vois la tienne bois normalement! Et regarde elle a un mois et bois la meme quantité que mon bébé de 2mois et demi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.