Lait NOVALAC hypo 1er Age = selles ts les 2 jours !!

Discussions

Auteur
Message
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 22:22
Salut les filles !!! J'ai allaité mon fils Romain pdt 5 semaines et depuis il prend du lait Novalac hypoallergénique 1er âge ... Dc depuis 15 jours puisqu'il a eu 7 sem Samedi ... Mais depuis il me fait caca qu'un jour sur deux et il a du mal à le sortir !! Il pousse tellement fort que le lait bu avant ressort en jet par la bouche et même le nez !!!!! Mais la couche est du coup remplie d'1 caca mou mais super consistant et de couleur vert kaki .... Je met de l'Hépar ds qq biberons ms ça change rien pr le moment !!! Romain fait caca 1 jour sur 2 y'a rien à faire !!! Résultat il se tortille pr que ça sorte et ça lui fait mal !! je dois faire quoi à vos avis ?????? C'est normal ??? J'ai rdv chez la pédiatre vendredi ms je voulais vos avis et expériences avant !! Merci d'avance les filles !!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 10:05
Un bébé allaité va moins souvent faire caca qu'un bébé au biberon.. là dans le cas de ton fils c l'inverse!!! Est-ce qu'il regurgite que quand il pousse pour faire caca?? Ou est-ce que c'est plus souvent?? Car peut-etre déjà souffre t'il de RGO?? Dans ce cas ton pédiate te conseillera un lait AR.. Si il ne regurgite pas, peut-être a t'il des problèmes de transit?? Dans ce cas ton pédiatre te conseillera un lait spécial transit.. En gros..attends jusqu'a vendredi!! Car nous on aura beau te donner pleins de conseils... chaque bébé est different!!! Essaie l'eau volvic en attendant.. Depuis que j'en donne a mon bébé j'ai 2 a 3 selles par jour... Alors qu'avant c'etait comme toi!!! Tiens nous au courant!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.