Bebe de 7 mois : lait en poudre ou liquide?????

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 22:15
Bonsoir je donne du lémiel 2 ème âge a lola et je me demandais a quel âge peut on passer au lait de croissance liquide? quelle marque? existe t'il du Lémiel Croissance? Merci...
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 22:18
NORMALEMENT TU PEUX DONNER DU LAIT DE CROISSANCE A PARTIR DE 10 MOI SEULEMENT . IL N EN EXISTE PAS EN LEMIEL ET IL SE VALENT UN PEU TOUS JE NE CROIS PAS QU IL EN EXISTE DES EPPAISSIS .VOILA CE QUE JE PEUX TE DIRE DE MON EXPERIENCE
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 22:23
ah d'accord bon alors je vais continuer a lui donner en poudre mais comme je ne revois ma pédiatre que pour les 9 mois de ma fille je voulais savoir. Sinon pour la marque je verrai plus tard.... merci
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 17:55
coucou Il existe des bouteilles de lait croissance à partir de 5 mois, et j'en ai donné à mon fils à partir de 8mois car c'était beaucoup moins cher que les boites de lait en poudre! Pour les marques de lait à partir de 5 mois, c'est lactel et blédilait je crois! voilà bisous
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 21:52
Coucou, en arrêtant l'allaitement à ses 6 mois, j'ai donné une boite poudre à ma nenette, et franchement, bien préparé comme ils disent, en m'en versant un peu sur le bras pour contrôler la température, j'ai goutté et trouvé cela imonde, un vrai gout de poudre. Je savais qu'il existait du lait en bouteille à partir de 5 mois, en lactel, ce que je lui prend (moins cher et super en gout) du coup je lui prend que cela.
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 22:29
bonsoir, vous etes sur le croissance a partir de 5 mois ????? moi ça m'interesse car liquide c plus pratrique et moins cher que la poudre. Normalement c a partir de 10 moi en suite apres le 1er et 2eme age. qui vous a rensaigne pour 5 mois? come ça je pourai l'utilisé ds peu de temps ce ,serai pas mal deja pour les sorties et c meilleur en effet que la poudre on dirait du platre!!!!! :shock:
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 23:26
Oui, regarde dans les rayons lait (adulte et enfants) tu as la marque lactel et babylait de candia je crois (moi je prend lactel) à partir de 5 mois, c'est environ 1,95euros le litre donc moins cher que la poudre et franchement meilleur, bledina le fait aussi, mais ils sont très cher et franchement, pas mieux. Je te conseille, c'est effectivement très pratique et meilleur en gout pour bébé, cela a vraiment le bon gout du lait.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 11:02
Je regarderai ça quand j'irai faire les courses mais par contre c'est bien du lait infantile?
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 11:28
Bien sur, cela s'appelle très exactement, eveil bébé, lait 2ème age à partir de [b:c463879ec2]5 mois[/b:c463879ec2], cela n'est donc pas pour adulte :wink: . Biz
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 11:34
ok merci et tu lui donne après conseil du pédiatre?
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 11:43
En fait j'ai arrêté l'allaitement à ses 6 mois, et au cas ou, j'avais déjà une boite de lait en poudre, et en testant la chaleur sur mon bras, j'ai gouté un peu, et j'ai trouvé cela dégueu, un gout de poudre. Le lait maternel ayant un gout sucré, je me suis dit que le sevrage serait peut être difficile, donc j'ai fini la poudre (une petite boite heureusement) et lui ai acheté ce lait que j'avais trouvé en grande surface. Le jour et la nuit, un bon gout de lait, très pratique, ma nenette adore et pas cher en plus. Mon pédiatre n'y a vu aucun inconvéniant, il m'a dit que tant que c'était du deuxième âge, je pouvais lui donner le lait de mon choix.
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 15:17
moi je l'allaite pas je donne gallia, il faut peut etre donner la meme marque en 2emem age? je sai pas s'il en a liquide j'ai tjrs vu en poudre. Je demanderai aussi au doc ,c'est sur ce doit etre meilleur car le 2eme en poudre doit etre aussi mauvais que 1er age et tellement plus pratique pas de dosette et le vent qui emporte la poudre au parc !!!!! :x
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 15:18
je connait eveil de lactel mais j'en ai donner aux grands que plus tard vers 1ans :?
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 18:34
bonjour, Il existe des lait 2eme age de 6 mois a 1an liquide, le gigoz par exemple, ce sont des packs de 6 briques de 500 ml...et c'est bien du lait 2eme et pas du lait de croissance qui lui commence ( normalement) a 12 mois :wink: bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.