Lait moins cher en parapharmacie !

Discussions

Auteur
Message
manon2008 84 messages
manon2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 14:25
C'est la marque PICOT elle est entre 11 et 13 euros 1er et 2ème ages, ma fille le suporte tres bien...
Maryline
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 15:12
Trés bien de lancer le sujet car tout le monde tombe dans le panneau! Moi, ma pharmacienne m'avait prévenu et quand j'ai vu les prix en grandes surfaces j'ai halluciné, quelle honte! Comme toi je suis sur PICOT. Il est nickel car il se dissous trés bien par rapport à d'autres. Encore super d'avoir lancer ce post car j'aurai pû y penser moi aussi. Pour mon lait, c'est 11E50. En grandes surfaces on est à plus de 16E. je rajoute: Pareil pour les sucettes de marque. 2e80 les deux contres 5e50 dans les enseignents de puericulture. Pareil pour le coton spécial pour bb. 2e50 contre 3e en grandes surfaces Pareil pour les bibs. ......etc.... BREF: Soyons vigilentes, les grandes surfaces abusent!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 16:25
Concernant les laits Picots, il y en a un pour les bébés constipés et à coliques? Car sur leur site c ps indiqué :?
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 16:44
[quote:2a984753c7="Petite Che"]Concernant les laits Picots, il y en a un pour les bébés constipés et à coliques? Car sur leur site c ps indiqué :?[/quote:2a984753c7] oh, je pense car ils ont une large gamme
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 16:51
Bon alors je vais farfouiller sur le net :wink: Dans un autre sens ça m'embête de changer encore de lait car là il a du Pelargon et ça semble bien lui convenir!
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 20:35
coucou à toutes! Votre post concernant ce lait m'intérésse (car 17 euros la boite de lait, à force ça fait chers! :? ), mais je me demande si le passer du Guigoz 1er à celui-ci ne risque pas de lui provoquer des problèmes intestinaux ou autres? Merci d'avance pour vos réponses!
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 09:27
[quote:a129cd1627="le bisous"]coucou à toutes! Votre post concernant ce lait m'intérésse (car 17 euros la boite de lait, à force ça fait chers! :? ), mais je me demande si le passer du Guigoz 1er à celui-ci ne risque pas de lui provoquer des problèmes intestinaux ou autres? Merci d'avance pour vos réponses![/quote:a129cd1627] Bonjour, Pour mon petit, j'ai dû à trois reprises changer de lait avant de trouver le bon car il lui fallait un lait pour bb gourmand. Ces changements n'ont, pour lui, pas occasionné de dérangements intestinaux. Je pense que tu peux tester et si tu constates le moindre problème tu peux toujours mélanger les deux laits pour les utiliser quand même. Mais franchement avec Picot j'ai pas eu de pb. a+
manon2008 84 messages
manon2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 22:11
[quote:78b78e2332="Petite Che"]Concernant les laits Picots, il y en a un pour les bébés constipés et à coliques? Car sur leur site c ps indiqué :?[/quote:78b78e2332] Oui pour les bébé glouton aussi epaissi c'est 13 euros la boite de 900 grammes. Les coliques pareil y'en a a 13 euros la boite de 900 grammes je vous conseil vivement ce lait car il est moins chers et tres bon... Ma fille le supporte tres bien.... Vous pouvez changer de marque de lait sans problème mais pas de sorte de lait...
Maryline
manon2008 84 messages
manon2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 22:13
[quote:11e62ab1ed="le bisous"]coucou à toutes! Votre post concernant ce lait m'intérésse (car 17 euros la boite de lait, à force ça fait chers! :? ), mais je me demande si le passer du Guigoz 1er à celui-ci ne risque pas de lui provoquer des problèmes intestinaux ou autres? Merci d'avance pour vos réponses![/quote:11e62ab1ed] Moi elle m'a fait une diahrée a la sortie de la maternité lorsque j'ai changé de lait, une journée car j'ai pris la chose a temps...
Maryline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.