Changement de lait et selle de BB

Discussions

Auteur
Message
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 22:07
Bonsoir à toutes Je voulais savoir si quand on change de lait, il y a forcément un changement au niveau des selles car mon petit loulou prenait gallia calisma 1er âge et la pédiatre nous a conseillé de changé pour guigoz confort + à cause de petites régurgitations de lait caillé. Seulement voilà, jusqu'ici ses selles étaient normales et aujourd'hui sur une couche seulement il a eu en petite quantité des selles très liquides et quasiment noires (ça m'a fait penser à ses toutes 1ères selles quand on était à la maternité). On en a parlé à la puer de la pmi et elle nous a dit que ça pouvait être dû au changement de lait ou bien si ça dure sur 24 heures ça pourrait être une gastro (ce qui me panique assez). Qu'en pensez-vous ?? Avez-vous été confronté à cette situation en changeant le lait de vos loulous ? Merci d'avance pour les réponses apportées A+
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 09:19
:arrow: Bonjour [u:17239270d4][b:17239270d4]Thanou[/b:17239270d4][/u:17239270d4] : Je ne pourrais pas te dire combien exactement les bébés doivent boire de lait à 5 mois car moi je suis au lait 2ème age et je ne m'en souviens plus mais par contre c'est écrit sur les boites de lait donc tu peux y jeter un oeil. Ceci dit, je ne pense pas qu'il y ait réellement une normalité quand à la quantité de lait de nos petits bouts car c'est aléatoire d'un bébé à un autre. Il me semble que le tien boit bien. D'ailleurs il ne devrait pas tarder à passer à 4 repas il me semble... Moi le mien, ça lui arrive de boire plus ou moins que d'habitude mais je ne me formalise pas de trop car je sais qu'il boit à sa faim ou à sa soif. Normalement à son age (il a 8 mois et demi) il est conseillé de leur donner 500ml de lait par jour mais parfois il en boit un peu plus ou un peu moins. Par contre je complète avec de l'eau tout au long de la journée pour bien l'hydrater et l'habituer à boire une boisson saine, désaltérante et bonne pour la santé et ce depuis sa naissance. Bonne continuation Bizzz
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 12:10
snif snif :cry: pas de réponses
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 13:37
quand g changer son lait ça a fais ça pendant 3jours.. ce qui est normal! Voilà et depuis ca donne koi pour ton petit??
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 19:01
coucou alors ce matin selles grumeleuses et dans les vert et c le retour des gaz avec le changement de lait par contre cette nuit il a fait 21h30/22h jusqu'à 7h30 :D , puis redodo jusqu'à 10h30 et là il dort depuis 17h30 il a bu 3 bibs de 150 ml pour le moment (7h30 - 10h30 - 15h30) il lui en reste 2 à prendre, je pense 19h30 puis 23h30 (au plus tard, enfin si il se réveille) et entre les 2, il y aura le bain voilà pour les nouvelles et merci encore pour ta réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.