Boit plus de bib

Discussions

Auteur
Message
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 15:39
slt bas voila ma fille a 3 mois et aujourd'hui elle n'a bu que 2 bib !! 1 de 90 ml et l'autre de 60ml et elle refuse de boir d'autre bib je ne sais plus quoi faire !!! normalement elle boit toutes les 3 h des bib de 120 que dois je faire ??
calumer 42 messages
calumer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 15:57
[size=18:6a43c0ab9c][color=indigo:6a43c0ab9c]bonjour justement ma fille a traverse cette periode la semaine derniere elle buvait presque rien mais je ne la forcais pas et la laissais prendre ce qu elle voulait etla ca y est elle reboit ca dose normale de 180 a 8H,12H,15H30,et le soir a 19H c est un bib de 210 avec farine. ne t inquiete pas a priori les bebes ont des periodes ou ils ne boivent pas beaucoup car ils prefere jouet et observer. si tu as un doute appel le pediatre biz[/color:6a43c0ab9c][/size:6a43c0ab9c]
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 16:18
Bonjour Debby38, C'est peut-être passager...et que dans 1 ou 2 jours tout redeviendra à la normal. Est ce qu'elle fait ses dents, est-elle malade (petite fièvre...), dort-elle bien, a-t-elle des selles normales ? :roll: Si, elle va bien et qu'il n'y a rien qui cloche...alors soit elle a un petit appétit pour l'instant et / ou elle en a marre des bibs de lait. C'est vrai que si tu lui donnes exclusivement des Bibs de lait...elle peut en avoir marre et doit s'en lasser. [b:463044a076]Vois avec ton médecin ou pédiatre...et si il n'y a pas de contre indication[/b:463044a076] alors pourquoi ne pas commencer à lui donner des bibs de soupe (bouillie faite maison). :wink: Ok, elle n'a que 3 mois mais tu sais, il y a beaucoup de mamans qui ont commencés un peu la diversification même à 3 mois. Me concernant, j'ai commencé à donner à ma puce vers ses 3 mois et demi - 4 mois. Et franchement, je le voyais bien, elle adorait prendre ses bibs de bouillie. Au début, soit je donnais 1 bib de bouillie et un bib de lait décalé ou sinon, je mélangeais soupe et lait pour qu'elle prenne bien ses quantité de lait journalier quand même. L'important, c'est d'éviter tout ce qui est GLUTEN...pas de farine de blé... Le riz ou tapioca c'est pas mal aussi...d'ailleurs c'est ce que l'on trouve dans les préparations industrielles...(nestlé, blédina...) (Pour le mélange soit, tu prépares 30 ml de lait et tu rajoutes 90 ml de soupe, ou vis versa, sinon, dans le bib de soupe de 120 ml, tu rajoutes directement 2 doses de lait en poudre et tu mélanges bien le tout.) Sinon, essayes la vanille, ça marche aussi, enfin faut voir avec ta puce si elle apprécie le gout. Aussi, tu peux aller voir dans le post de la diversification, cela peut aider à trouver des solutions pour que bébé ai un peu plus d'appétit. Bises :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.