J'ai peur pour mon fils! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 11:09
[quote:1dbf047a01="Petite Che"]:twisted: tu veux pas essayer de rappeler? Sinon nous ça va pas trop mal Clément est retourné pour sa deuxième visite chze l'étiopathe Mais là il tousse et a le rhume :cry: Quant à moi je profite de mon arrêt pour me reposer et avoir mon loulou avec moi :lol: :lol:[/quote:1dbf047a01] Pendant que gt partie a ma réeductatino du périnée la secretaire de mon medecin m'as laisser un message. le docteur me rappel tout a l'heure apres ses consultations du matin, pour me dire ce qu'il en est. Car hier la gastro entherologue l'avais pas rappeler!! Corentin aussi tousse! et arrête pas d'atchoumer!! C'est le vilain temps qui fais ça! Tu as raison: REPOSE TOI!! (et reponds moi sur msn lol)
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 15:37
bonjour, alors petite che tu est HS? c'est sur avec ton petit bonomme que de soucis.ça va mieux avec l'eliopathe? le rhume c pas top il va etre barbouille pour manger. Pareil pour corentin s'il a un rhum il voudra pas manger :cry: Comment va-t-il sinon ? Des nouvelles du medecin?Et avec ta mere rien de grave en plus j'espere. Ma pauvre je te souhaite beaucoup de courage pour tout ça. Tien nous au courant et gros bisous au pti loulous./ bise
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 22:23
bonsoir les filles , alors pas de nouvelles aujourd'hui? comment vont vos pti bouts? Corentin at-il bien manger et sans vomir.J'espere que oui. petite, che tu vas mieux? ma ptite pepette se reveille de + en + tot a 7 hier et 6h45 ce matin grrrrr :x Mais elle se rendort tt de suite sauf ce matin elle a kan meme but 90 pour se rendormir. demain c dimanche j'espere qu'elle va faire la grasse mat kan meme. Mais bon les grands se levent a 8h alors fo se lever aussi ! :? ça va le samedi je me leve et le dimanche c le papa il est kan meme sympa :wink: bon je vous souhaite une bonne nuit et que tout aille bien au pti loups; bise
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 14:09
Coucou nous voilà! Depuis vendredi apres-midi corentin etait hospitalisé pour observation. Il a but tout ses biberons, sans un pleur.. sauf qu'il ne boit que 120/4fois par jour et qu'il devrai prendre 150/5fois.. Il sont hésité a le laisser sortir.. En négociant on a réussi a sortir, mais on doit y retourner jeudi pour le pesé et noter tout ce qu'il boit.. Si il a pas pris de poids d'içi a jeudi il sera de nouveau hospitalisé.. J'espère que non, car lui n'etait pas perturbé, au contraire il n'as jamais autant dormi.. mais moi je me suis fait chier tout le week end! Pas de télé, un lit de camp, et pas de repas fourni pour les mamans.. Les nuits ont étés horrible, trop de bruits.. g pas dormi!! J'éspère vraiment que corentin va se décider a boire plus et prendre du poids..pour lui et pour moi!! Voilà!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 18:20
Hello!!!! Moi j'avais les mêmes conditions à l'hôpital, j'ai bouffé des sandwichs de distributeurs pendant 4 jours et heureusement que mon père m'avait prêté son ordi portable pour mater des DVD :lol: Bon sinon c bien qu'on prenne enfin ! le cas de Corentin au sérieux!!! Ils lui ont donné des médicaments? un nouveau lait? Chez nous c la misère, Clément ne dort rien la nuit sans doute à cause de sa toux, il dort 15 minutes se réveille pour tousser et chouine car il a perdu sa tototte j'en peux plus :cry: :cry:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 18:34
[quote:870e2c58a9="Petite Che"]Hello!!!! Moi j'avais les mêmes conditions à l'hôpital, j'ai bouffé des sandwichs de distributeurs pendant 4 jours et heureusement que mon père m'avait prêté son ordi portable pour mater des DVD :lol: Bon sinon c bien qu'on prenne enfin ! le cas de Corentin au sérieux!!! Ils lui ont donné des médicaments? un nouveau lait? Chez nous c la misère, Clément ne dort rien la nuit sans doute à cause de sa toux, il dort 15 minutes se réveille pour tousser et chouine car il a perdu sa tototte j'en peux plus :cry: :cry:[/quote:870e2c58a9] Coucou, et oui moi c'est pareil, j'ai emmener l'ordi portable et je mattais des dvd!! Et sandwich aussi au repas! Solitude totale, je redoute de devoir y retourner jeudi.. Ils ont rien fait.. Pas de changement de lait, pas de medicaments rien! Mais comme depuis 2-3jour sil buvais un peu mieux.. ben hier il a but 5/120 sans pleurs... Donc on nous as autoriser a sortir, jusqu'a jeudi prochaine pesé et si il as pas pris de poids, ou si il ne boit pas plus, on l'hospitalise de nouveau..Pour faire quoi?? Rien? J'éspère que ton petit clement va vite se remettre car ça doit etre tres fatiguant et pour toi et pour lui! Il a un traitement pour son rhume??
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 20:13
Je suis allée à la pharma lui chercher quelque chose pour le rhume et la toux ms si ça va pas mieux demain je vais aller chez le médecin car il est pas mal encombré au niveau des bronches! Sinon on espère que Corentin va prendre du poids :roll: histoire que tu doive pas y retourner!!! Cela dit le truc gênant c'est pas combien il boit c'est le fait qu'il a pas pris de poids! et là il boit bien?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 21:03
[quote:df0869cf20="Petite Che"]Je suis allée à la pharma lui chercher quelque chose pour le rhume et la toux ms si ça va pas mieux demain je vais aller chez le médecin car il est pas mal encombré au niveau des bronches! Sinon on espère que Corentin va prendre du poids :roll: histoire que tu doive pas y retourner!!! Cela dit le truc gênant c'est pas combien il boit c'est le fait qu'il a pas pris de poids! et là il boit bien?[/quote:df0869cf20] Aujourd'hui moins bien qu'hier! Il peine a les boires... mais ne pleure pas! il boit 110-120 par biberon en 20-30minutes et en le "forcant" un peu.. je le pèse demain (g une balance bébé).. je vais surveiller jusqu'a jeudi en croisant les doigts! tiens moi au courant pour le rhume de clement!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 11:03
Coucou! Alors quoi de neuf chez vous? Moi je suis toujours au 36ème dessous, méga naze et tête qui tourne Clément tousse toujours c'est pourquoi son papa l'a emmené chez le docteur ce matin Et Coco ça donne quoi? Bisouxxxx :!:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 12:28
[quote:f67ab11ad0="Petite Che"]Coucou! Alors quoi de neuf chez vous? Moi je suis toujours au 36ème dessous, méga naze et tête qui tourne Clément tousse toujours c'est pourquoi son papa l'a emmené chez le docteur ce matin Et Coco ça donne quoi? Bisouxxxx :!:[/quote:f67ab11ad0] Coucou ben g peser corentin ce matin, et il as toujours pas pris un gramme! Hier il a but 600ml/700 c bien hein!! La ce matin a 8h30 120ml..il a pleurer a partir de 10h30 je lui aie redonner a manger 11h15 car il hurlai, il a but 150ml, mais alors dur dur dur!! Il arrêtait pas de pleurer au biberon!! Comme hier soir il a but que 70ml sur le dernier bib et il hurlai.. J'ai peur que ça recommence!!! Là il dort depuis 1h seul!!! On va voir prochain bib comment ça se passe! Alors ton petit bonhomme, il a un traitement?? Et toi, prends le temps de te reposer,car c a la fin de la semaine que tu reprends non?? bisous
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 07:34
Bonjour, Je m'incruste dans la conversation :oops: pour te dire une petite chose. Voilà, j'ai une amie qui a un bebe qui boit tres peu et qui ne grossit plus depuis 2 mois (il a 5 mois et pese 4.2kgs). Le pediatre s'inquiete et l'envoie passer une echo cardiaque afin de detecter un eventuel souffle au coeur. Pour info, mon bebe a un petit souffle au coeur :cry: et le cardiologue nous a dit que si il y avait un arret brutal de croissance ou de prise de poids, il fallait reconsulter rapidement. Voila, ce serait peut etre un point à controler. Il faut savoir que le souffle au coeur n'est pas forcement grave. Bon courage
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 14:46
[quote:8f849c2285="mamanbb3"]Bonjour, Je m'incruste dans la conversation :oops: pour te dire une petite chose. Voilà, j'ai une amie qui a un bebe qui boit tres peu et qui ne grossit plus depuis 2 mois (il a 5 mois et pese 4.2kgs). Le pediatre s'inquiete et l'envoie passer une echo cardiaque afin de detecter un eventuel souffle au coeur. Pour info, mon bebe a un petit souffle au coeur :cry: et le cardiologue nous a dit que si il y avait un arret brutal de croissance ou de prise de poids, il fallait reconsulter rapidement. Voila, ce serait peut etre un point à controler. Il faut savoir que le souffle au coeur n'est pas forcement grave. Bon courage[/quote:8f849c2285] Ah oui. Ils m'ont pas parler de ça.. Je vais demain au pediatre pour la peser de corentin, donc je vais lui en parler! Merci de l'info! Comment ça a été détecter chez ton petit??
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 15:42
Hello :cry: Nuit de merde chez nous, Clément a hurlé de 2h à 4h :cry: Sinon sa toux va bien, il a encore un peu le nez pris mais ça passe gentimment je continue les gouttes Par contre pour ce qui est de dormir la nuit ou pour la sieste ça va plus du tout Est-ce qu'il sent ma fatigue et mon stress? Sinon je suis encore à l'arrêt la semaine prochaine heureusement parce que j'arrive pas à me reposer :cry: et vous? :?:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 15:51
[quote:fa5887ff94="Petite Che"]Hello :cry: Nuit de merde chez nous, Clément a hurlé de 2h à 4h :cry: Sinon sa toux va bien, il a encore un peu le nez pris mais ça passe gentimment je continue les gouttes Par contre pour ce qui est de dormir la nuit ou pour la sieste ça va plus du tout Est-ce qu'il sent ma fatigue et mon stress? Sinon je suis encore à l'arrêt la semaine prochaine heureusement parce que j'arrive pas à me reposer :cry: et vous? :?:[/quote:fa5887ff94] Et bien ma pauvre.. tu n'es pas gâtée!! As-tu essayer l'apres midi de faire la sieste avec clement? Tout les deux ensemble dans ton lit?? Moi c'est ce que je faisais avec corentin et au moins il dormais (et moi aussi).. Ben moi je "gave" corentin.. Il pleure plus trop au biberon, mais si je l'ecoutais il boirai rien! Alors je le force.. Je pense commencer la diversification a ses 4mois... Au moins il se nourrira peut etre un peu plus.. Voilà, demain c'est la pesée.. Il as pris 30g sur le pése bébé de chez moi.. est-ce que ça va suffire?? On verra! Sinon ben ça sera réhospitalisation!!!
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 15:58
[quote:1651e30fbc="rachel56"][quote:1651e30fbc="mamanbb3"]Bonjour, Je m'incruste dans la conversation :oops: pour te dire une petite chose. Voilà, j'ai une amie qui a un bebe qui boit tres peu et qui ne grossit plus depuis 2 mois (il a 5 mois et pese 4.2kgs). Le pediatre s'inquiete et l'envoie passer une echo cardiaque afin de detecter un eventuel souffle au coeur. Pour info, mon bebe a un petit souffle au coeur :cry: et le cardiologue nous a dit que si il y avait un arret brutal de croissance ou de prise de poids, il fallait reconsulter rapidement. Voila, ce serait peut etre un point à controler. Il faut savoir que le souffle au coeur n'est pas forcement grave. Bon courage[/quote:1651e30fbc] Ah oui. Ils m'ont pas parler de ça.. Je vais demain au pediatre pour la peser de corentin, donc je vais lui en parler! Merci de l'info! Comment ça a été détecter chez ton petit??[/quote:1651e30fbc] Pour mon petit Erwan, c'est la pédiatre qui l'a entendu en l'auscultant à la visite du 3eme mois. par contre, mon bb mange bien et grossit tres bien. Pour ma copine qui a à peu pres le meme pb que toi, le medecin veut controler car ça pourrait etre une cause de son arret de croissance. D'ailleurs le cardiologue nous a demandé si Erwan prenait bien ses bibi (sans raler, doses correctes...). J'espere qu'ils finiront par trouver pour ton pauvre petit Corentin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.