J'ai peur pour mon fils! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 21:57
Coucou! J'arrive tard, j'ai larvé devant la télé je suis raide morte de fatigue! :x L'étiopathe ct très bien, Clément n'a pas pleuré, il lui a fait des manip sur ses intestins et son estomac et aussi à la base du crâne, on verra ce que ça donne. Il peut y avoir des réactions dans les 48h donc on attend de voir! Sinon j'y retourne jeudi prochain Sinon tout allait bien :lol: Demain après midi c vaccin :cry: :cry: et toi ça a continué à bien se passer ce soir?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 22:27
[quote:c9db3c3981="Petite Che"]Coucou! J'arrive tard, j'ai larvé devant la télé je suis raide morte de fatigue! :x L'étiopathe ct très bien, Clément n'a pas pleuré, il lui a fait des manip sur ses intestins et son estomac et aussi à la base du crâne, on verra ce que ça donne. Il peut y avoir des réactions dans les 48h donc on attend de voir! Sinon j'y retourne jeudi prochain Sinon tout allait bien :lol: Demain après midi c vaccin :cry: :cry: et toi ça a continué à bien se passer ce soir?[/quote:c9db3c3981] Finalement ethiopathe c comme ostéoptahe! C ce que corentin as eu manip' a estomac intestin et crâne! Ben il a but ses 150ml mais il pleurai bcp! Ca me fais mal au coeur de le "forcer" a boire!! On va voire d'içi lundi si faux passer au soja ou pas.. Tu sais pas la dernière?? Ma mère m'as mis un message sur internet avec ecrit: RDV tribunal pour droit de visite léga des grands parents!! Plutot mourir que de lui laisser corentin! Je suis trop déprimée suite a cette nouvelle!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 09:18
Hier corentin n'as but que 4 biberons... mais 150 a chaque fois! Le bib de 16h30 et celui de 20h se sont tres mal passé.. D'ailleurs 16h30 il a but 125 et non pas 150!! Il hurlait!! Et là ce matin le bib' de 8h c très mal passé il a but 100 mais en hurlant.. Je pensais que ct passer tout ça.. Je continue jusqu'a mardi avec ce lait et si c po bon je passe au soja!! Et vos bébés? Comment vont-ils??
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 17:57
helloo ça fait un moment que je suis pas paséé. Coment vont vos pti bouts aujourd'hui? clement va bien apres ses seance de massage ?? :D Il boit bien ça va mieux. Et toi rachel tjrs des pbls.Mais il a but kan meme 150 ss rejeter.Mais s'il pleur tjrs qu'est-ce qu ça peut bien etre? Coment il fait exactement ?Il boit ,s'arrete et cri?ou apres avoir tout bu? Tu croit vraiment que le lait au soja le fera arreter de pleurer?c'est bizard ces pleurs ! Il aurai pas mla a la gorge ou ds la bouche ?Je sais pas je cherche un peu tout ! Les doc dise vraimen que c au niveau du ventre? Le lait n'est pas trop chaud (j'imagine bien que tu le fai pas bouillant mais bon jte pose pleins de question pour trouvé kelke chose ! :? ).Il dort bien par contre la nuit ou il boit encore un bib? comment c passé la journée il va mieux?
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 18:00
tu as des soucis avec ta mere? ça rajoute de plus avec bb c pas le moment. si tu veux parler : abdelmary@hotmail.fr[url] courage bise[/url]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 19:38
[quote:41f7109a23="medila"]tu as des soucis avec ta mere? ça rajoute de plus avec bb c pas le moment. si tu veux parler : abdelmary@hotmail.fr[url] courage bise[/url][/quote:41f7109a23] Coucou! Je t mis dans mon msn!! Alors corentin boit 4 biberon entre 120et 150.. Sans rien vomir! Mais toujours en pleurant! Il boit et d'un coup s'arrete pleure, puis au bout de 5minutes reboits.. repleur.. rebois.. un bib dure 30 minutes du coup!! Pasd chau le biberon je le fais tiède justement! Les medecins savent pas prk il pleure! C pour ça qu'elle veux que j'essaie soja au cas ou il sois intolerant u proteines de vaches.. Depuis qu'il boit mieux, il est très désagréable et très nerveux c bizard! En plus il veux que 4 bibs par jour au lieu des 5 k'il doit prendre.. Je ne parle plus a ma mère depuis les 9jours de corentin! Elle voulai le prendre 1 semaine chez elle pour le regler comme elle dit, a boire un bib toutes les 3h! On as refuser bien entendu et elle nous as fait pleins de vacheries du coup!! Donc lui parle plus. J'attnds de voire si je reçois quand même une concation au tribunal.. mais vu qu'elle a faillie se faire retirer la garde de ses propres enfants... je pense pas elle sera credible au tribunal!! voilà voilà, mais ca me stress enormement!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 20:38
AVIS DE RECHERCHE... G PERDUE PETITECHE!!! OU ES TU?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 09:32
Coucou!!!!! Club Internet :twisted: panne d'internet du coup j'ai pas pu répondre de tout le WE!!! Là je suis au taf! Chez nous ça va bien, Clément était un peu grinche ce WE mais ça doit être à cause des ses vaccins de vendredi! Et vous comment va?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 12:04
[quote:4eab921eca="Petite Che"]Coucou!!!!! Club Internet :twisted: panne d'internet du coup j'ai pas pu répondre de tout le WE!!! Là je suis au taf! Chez nous ça va bien, Clément était un peu grinche ce WE mais ça doit être à cause des ses vaccins de vendredi! Et vous comment va?[/quote:4eab921eca] Ahh petiteche le retour! Je m'inquiétais, g eu peur que tu aies un soucis avec Clement! Nous ça va.. Corentin boit de mieux en mieux! Ce matin 130ml d'une traite sans un pleur!!! Et il a rereclamer 1h15 apres.. le papa lui as fait 60ml il a tout but sans rien dire!! Du coup a 11h30 il a but 40.. Il as pas de rythme encore mais bon tant qu'il boit.. je le sert lol!! Voilà voilà!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 16:17
Coucou comment va? Je me fais ch* au boulot :cry: Clément va pas trop mal, un peu nerveux depuis les vaccins :roll:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 18:58
coucou, ben içi ca va pas du tout! Je suis en larmes je n'en peux plus! Ipossible de faire boire corentin! J'ai essayer le lait sans proteines de vache, il a but 3 gorgées et g mis 30 minutes a le calmer! Il a l'air immonde ce lait, tu verais l'odeur et la couleur.. je comprends qu'il n'en veuille pas. On l'as peser, il a perdu 30grammes.. c pas grand chose, mais il devrais prendre du poids au lieu d'en perdre.. Je sais plus quoi faire, je n'en peux plus! Je desespère de le voire un jour boire un biberon! Aujourd'hui il n'as but que 320 ml.. je suis desesperee!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 08:15
Ma pauvre :cry: je suis désolée d'entendre ça :cry: Tu avais essayé le lait de soja c'est celui là dont tu parle? S'il continue de perdre du poids il faut le ramener chez le médecin je pense :? Pauvre petit chou :cry: Courage je pense à toi!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 09:25
[quote:d440ff403c="Petite Che"]Ma pauvre :cry: je suis désolée d'entendre ça :cry: Tu avais essayé le lait de soja c'est celui là dont tu parle? S'il continue de perdre du poids il faut le ramener chez le médecin je pense :? Pauvre petit chou :cry: Courage je pense à toi!!![/quote:d440ff403c] J'attends que corentin finisse de faire caca.. je le change et on file docteur! et là faut vraiment qu'elle fasse faire des examens... parce que je trouve corentin de moins en moins eveiller.. je te tiens au courant(! a quand internet chez toi?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 10:05
Ah ben oui tu fais bien de filer chez le doc car c inquiétant! :cry: Il faut vraiment trouver quelque chose pour ce pauvre petit bébé!!! Tiens moi au courant surtout et COURAGE!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 12:42
[quote:15c6f97977="Petite Che"]Ah ben oui tu fais bien de filer chez le doc car c inquiétant! :cry: Il faut vraiment trouver quelque chose pour ce pauvre petit bébé!!! Tiens moi au courant surtout et COURAGE!!!![/quote:15c6f97977] Bon voilà, verdict 0grammes de pris en 1mois! Elle as tel la gastro entherologue, mais c son jour de repos aujourd'hui!Donc elle la rappel demain pour faire faire des examens a corentin! Fo que j'attende demain du coup!! voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.