J'ai peur pour mon fils! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 19:14
Un étiopathe Ostéo déjà vu deux fois sans trop de résultats je dois dire donc j'essaie un peu ce que je trouve :roll: Je connais pas l'eau de chaux mais j'ai souvent lu sur des forums que ct efficace, tu en trouve à la pharma? Alors son nouveau lait ça donne quoi?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 11:57
Coucou, alors hier a 19h corentin a but 140ml de son nouveau lait! Gt super heureuse! A 22h je lui é proposer un bib' il a but 110 c bien! Surtout qu'il reclamai pas!! Dodo jusqu'a 6h40, il a but 70ml.. redodo avec moi de 7h30 a 10h.. 10h30 il a but que 90 et en hurlant!! Vivement ce soir, rdv avec mon medecin on va le peser... je vous tiens au courant!
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 15:21
hello, un peu enretard ces jours-ci.Courses avec vaccins de bb et le soir claquée.J'ai telehcarger des music pou bb hier soir tard. Alors vos loulous vont un peu mieux.Y'a plus de jiclée de biberons!!!! Corentin a but mieux un peu plus apparemnt ,et il recrache pas.Peut etre le lait lui convient,il est epaissi ? t'avais pas deja esaye du epaissi? j'espere qu'il a pas trop maigri.En tt cas si c le cas là il va reprendre s'il boit corectement.Meme si pas bocoup le principal c qu'il recrache pas. c'est quoi ethiopathe ??????connait pas. Il fait quoi car ton bonhomm petite che ne vomi pas ,il mange peu c sur,mais il le garde.Il dort bocoup aussi . j'attend de bonnes nouvlles ces oir s'il sont en forme selon les doc s bise
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 16:55
Coucou!!! Ca va tjs bien pour Clément, il a bien bu ses bib même si des fois il laisse un peu ms c pas grave, il doit avoir moins faim certains jours je pense comme nous quoi Sinon je vais tester le nouveau lait tout à l'heure, je vous dirai ce que ça donne! Alors Rachel que t'as dit le médecin? Il me semble qu'il y ait une amélioration quand même non? Garde la moral, je me connecte sur MSN ce soir :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 18:37
[quote:3d662d7413="Petite Che"]Coucou!!! Ca va tjs bien pour Clément, il a bien bu ses bib même si des fois il laisse un peu ms c pas grave, il doit avoir moins faim certains jours je pense comme nous quoi Sinon je vais tester le nouveau lait tout à l'heure, je vous dirai ce que ça donne! Alors Rachel que t'as dit le médecin? Il me semble qu'il y ait une amélioration quand même non? Garde la moral, je me connecte sur MSN ce soir :lol:[/quote:3d662d7413] Je t'attends de pied ferme sur msn lol!! Bon il est 18h35 et corentin n'as but que 230ml aujou'dhui!! Cerise sur le gateau, j'ai été medecin et là elle m'as dit que mon rdv c que demain :shock: Je suis trop perturbée moi! G fait 1heure de route (aller retour) pour rien :-( Du coup fo j'attende encore une journée de plus!! J(en peux plus de le voire pas se nourir!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 18:40
[quote:5691958ffd="medila"]hello, un peu enretard ces jours-ci.Courses avec vaccins de bb et le soir claquée.J'ai telehcarger des music pou bb hier soir tard. Alors vos loulous vont un peu mieux.Y'a plus de jiclée de biberons!!!! Corentin a but mieux un peu plus apparemnt ,et il recrache pas.Peut etre le lait lui convient,il est epaissi ? t'avais pas deja esaye du epaissi? j'espere qu'il a pas trop maigri.En tt cas si c le cas là il va reprendre s'il boit corectement.Meme si pas bocoup le principal c qu'il recrache pas. c'est quoi ethiopathe ??????connait pas. Il fait quoi car ton bonhomm petite che ne vomi pas ,il mange peu c sur,mais il le garde.Il dort bocoup aussi . j'attend de bonnes nouvlles ces oir s'il sont en forme selon les doc s Ben oui j'avai deja essayer lait epaissi.. j'essaie tout que veux tu!!! Rien ne marche malheureusement :-( bise[/quote:5691958ffd]
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 16:53
hello, alors comment vont vos bobous aujourd'hui?. rachel c t aujourd'hui du coup ton rdv doc pour corentin ? comment vat-il? Elle a dit koi la doc at-il maigris jespere pas trop. Je fais car ma poupette est en train d'ecrire avec moi :lol: et maintenant elle a faim j'essai de repasser ce soir pour des nouvelles des ptits sinon bonne soirée. gros bosous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 19:26
Coucou! Chez nous tout va bien! J'attend des nouvelles de Rachel de pied ferme! Mon Clément chéri va bien, plus de problèmes pour boire et plus de douleurs non plus :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 20:59
Coucou alors corentin a pas pris de poids mais n'en as pas perdu! C déjà ça!! Il a a peu près bien but aujourd'hui! 1 bib de 140, 1 autre de 120 et là entre 19h et 20h50 il c enfiler 190 en 4 fois lol!!! Petit a petit.. Mon medecin me dit de continuer 1semaine son nouveau lait (que j'ai depuis lundi), si d'içi là ça s'arrange pas, on tentera un lait au soja a acheter en pharmacie! Si il le prends bien, ça voudra dire que c juste une intolerance au proteine de vache, et on pourra lui réintroduire très vite le lait "de vache".. Si ça marche pas, il aura un lait pour les bébé APLV.. Je vous tient au courant!!
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 21:40
rebonsoir, je repasse pour avoir les news. ça va bien du coté des bb !!! :lol: Tant mieux clement mange bien et avec apetit c'et super :wink: corentin aime son nouveau lait tant mieux esperons que ça continu mais là il n'a pas revomi depuis un moment. Si c bien les proteines de lait de vache alors c pas grave ,le lait de soya moi j'aime bien ça a legout du lait tes entier on dirait que c gras mais non c leger assez fort au debut mais on retrouve le gout du lait je trouve. attend je m'emele les pinceaux !!!! ils est allergique aux proteines ou pas ???( :oops: ) ou c juste le lait epaissi qui marche sinon lait de soja c ça ? il est tard mes neuronnes sont couchés!!!! :mrgreen: Apparement il boit tt ses bib s'il a pas maigris il reprendra du poids en contunuant ss vomir . Bravo les ptit loup courage faut pas s'arreter en chemin. aller bonne nuit bise
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 10:54
Coucou medila! On suspecte une intolerance aux proteines de vache mais on en es pas encore surs!! On laisse passer une semaine avec son nouvau lait car il a l'air de commencer a bien le boire(540ml hier un exploit) et ce matin 1 bib de 120ml a 8h30, mais en pleurant!! Si dans une semaine c po mieux on passe au lait de soja et si avec lait de soja c po mieux ca sera un lait sur ordonnance.. voilà voilà!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 11:08
Coucou :cry: Ben chez nous ct la méga crise hier soir, il a hurlé pendant 2h et a bu que 80 ml de son dernier bib Ensuite il a fait caca, une boulette toute dure :? :? et ça allait mieux :roll: Je sais pas si c le changement de lait qui fait ça, je vais voir aujourd'hui Là ce matin j'ai appelé la nounou ça allait!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 12:04
[quote:7ed4cd5cc2="Petite Che"]Coucou :cry: Ben chez nous ct la méga crise hier soir, il a hurlé pendant 2h et a bu que 80 ml de son dernier bib Ensuite il a fait caca, une boulette toute dure :? :? et ça allait mieux :roll: Je sais pas si c le changement de lait qui fait ça, je vais voir aujourd'hui Là ce matin j'ai appelé la nounou ça allait![/quote:7ed4cd5cc2] Mon medecin m'as expliquer que le changement de lait pouvais entrainer aux choix: constipation ou diarhée et ce pdt une petite semaine. Donc c peut-etre ça?? Tant mieux si aujourd'hui ça se passe bien avec la nounou! T'as essayer la volvic?? Corentin a but a 11h10 100ml! C très bien vue qu'il avais but a 8h3.. D'habitude c toutes les 4-5h donc impossible de lui faire prendre ses 5bibs/jours!! Que là depuis hier apres midi c toutes les 3h c nickel!!! Tient moi aucourant hein!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 14:05
Coucou! Ce matin ça s'est bien passé il a même fait caca et a fini ses 2 bib ms en plusieurs fois il fait des pauses de 15 minutes :roll: Là il fait dodo et je vais aller l'accompagner :o nous allons chez l'étiopathe à 16 je vous raconterai! Je suis super contente que Corentin puisse boire!!! Espérons que ça dure! A tout'al Bisouxxx
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 19:16
alors l'ethiopathe? ca as donner quoi? corentin a but: 8h30 120ml, 11h 110, 14h15 90ml, 17h 110ml et bientot le dernier bib de la journée :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.