J'ai peur pour mon fils! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 10:45
hello ho lala toutes les vous pouvez vous tenir els coudes avec vos petits bouts !!!!!! :( avez vous changé le lait ???? un lait epaissi ? Mais s'il ne boive pas bocoup (80 c peu !) il boira pas plus avec un epaissi. zut bb se reveille !!!!!!! je repasse apres gros bisou o ptits
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 10:56
[quote:7840cc1564="medila"]hello ho lala toutes les vous pouvez vous tenir els coudes avec vos petits bouts !!!!!! :( avez vous changé le lait ???? un lait epaissi ? Mais s'il ne boive pas bocoup (80 c peu !) il boira pas plus avec un epaissi. zut bb se reveille !!!!!!! je repasse apres gros bisou o ptits[/quote:7840cc1564] G tester 4lait... 80euros a la poubelle en tout cas il refusais les laits a chaque fois! Donc a chaque fois je revenais au 1er lait! Je lui epaissi depuis mon rdv avec la gastro entherologue qui m'as prescrit du magic mix a mettre dedans! Cette nuit a 4h il a reclamer a but 80 et a tout vomis sur maman :roll: Repareil a 9h il a but 125 et m'as vomis dessus! Depuis qu'on epaissi son lait et que je me sers de la tetine de l'hopital il boit certe plus, mais pleur toujours et vomis après! et reclame a 4h la nuit alors qu'avant il demandait qu'a 6h30-7h... Je suis désemparée! En plus je commence a craquer physiquement et psychologiquement!! Cette nuit j'en pouvais plus... J'éspère que ca va s'arranger pour lui et pour moi!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 11:00
Ah je croyais ct une maladie et pas un examen! En effet ton petit bout n'as pas but grand chose ma povre! Peut-etre parce que c la nounou? et pas toi?? Il a but combien hier soir a son dernier bib' avec toi? Tu as rdv quand pour ton boutchou???
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 12:34
me revoila oh lala ma povre, il n'a rien but alors ojourdui ? Il a tt revomi ou juste un peu ? je ne me rapel plus ce qu'on ta diagnostiqué exactement ,ça remonte a plusieurs posts !!!!! :oops: ). Il a quoi ton pti bout ? parce que revomir comme ça ?????il prend daja pas bocoup !! la je ne sais plus quoi te conseiller ! :( tu es sure qu'ila a vraiment faim,meme si les heures passe et qu'il faut absolument les 5 bibs. Il veut ptete seulement un calin nou se rendormir. Ton mari est la le week end et s'il se leve aussi la nuit (je sais kan on bosse !!!! :? ) mais tu n'est pas seule au moment des bib. as tu ta maman la journée.avec kelkun on parle et le temps passe + vite on s'enerve moins a cause du bib . C'est ptete les proteines du lait de vache mais j'iagine que les docs y ont penser.il existe des laits vraiment speciaux et presque introuveble pour les bb comme ça qui revommise tout. Il va maigrir a force. Ma povre rachel je te fais plein de biisous et a coco aussi plein plein plein !!! J'espere que les vomisements vont s'arreter. sinon donne lui 60 en 60 tant pis ce sera plus souvent mais il digerera peut etre mieux ce sera moins lourd et plus espacé. Courage pour cette apreme aller coco il faut boir bb t docuement ss vomir :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 17:37
[quote:56935abb89="medila"]me revoila oh lala ma povre, il n'a rien but alors ojourdui ? Il a tt revomi ou juste un peu ? je ne me rapel plus ce qu'on ta diagnostiqué exactement ,ça remonte a plusieurs posts !!!!! :oops: ). Il a quoi ton pti bout ? parce que revomir comme ça ?????il prend daja pas bocoup !! la je ne sais plus quoi te conseiller ! :( tu es sure qu'ila a vraiment faim,meme si les heures passe et qu'il faut absolument les 5 bibs. Il veut ptete seulement un calin nou se rendormir. Ton mari est la le week end et s'il se leve aussi la nuit (je sais kan on bosse !!!! :? ) mais tu n'est pas seule au moment des bib. as tu ta maman la journée.avec kelkun on parle et le temps passe + vite on s'enerve moins a cause du bib . C'est ptete les proteines du lait de vache mais j'iagine que les docs y ont penser.il existe des laits vraiment speciaux et presque introuveble pour les bb comme ça qui revommise tout. Il va maigrir a force. Ma povre rachel je te fais plein de biisous et a coco aussi plein plein plein !!! J'espere que les vomisements vont s'arreter. sinon donne lui 60 en 60 tant pis ce sera plus souvent mais il digerera peut etre mieux ce sera moins lourd et plus espacé. Courage pour cette apreme aller coco il faut boir bb t docuement ss vomir :wink:[/quote:56935abb89] Alors le soucis c qu'ils savent pas vraiment ce qu'il a! On le traîte actuellement avec du mopral et du gaviscon, pour eviter les regurgitations et une oseophagite... C'est un essai sur une dizaine de jours et si ça va pas mieux on l'hospitalise pour des examens! Il a vraiment faim quand il reclame! Là son papa vient de lui donner il c un peu enerver mais pas trop! A but 150 et a redemander! G fait 30 il tout but!! A midi il avai but 130 sans trop pleurer! Il a pas vomis c deux bibs là! Peut-etre que les medicaments commencent a faire effet! Problème, c qu'il ne boit qu'avec la seule tetine de l'hopital! On y retourne demain, pour en avoir, fo vraiment qu'ils nous en donnent!! Je suis toute seule la journée, je ne vois plus ma mère depuis que corentin est né (ispute car elle voulais a tout pris que je le "régle" a toute les 3h), donc c vrai que c dur dur moralement! La nuit je me lève meme le week end car le papa bosse aussi tot le samedi et dimanche matin!! Mais quand je craque j'appel le papa au secours!!! Voilà les dernières nouvelles!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 17:38
et pour les proteines de vache non ils n'y ont pas penser! car avant il regurgitait pas vu qu"il buvait pas :shock: petitche alors ton bébé aujourd'hui??
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 19:05
[quote="rachel56"]et pour les proteines de vache non ils n'y ont pas penser! car avant il regurgitait pas vu qu"il buvait pas :shock: petitche alors ton bébé aujourd'hui??[/quote Coucou Rachel! J'arrive tard car je suis allée me faire remettre mes faux ongles :lol: Alors Clément aujourd'hui va nickel, il a bu son bib à 7h30, un autre à 12h30 et le 3ème à 17h, il a tout fini et a dormi une fois 2h30 :shock: et encore 1h après :shock: J'y comprend vraiment rien c'est un jour sur deux :? Je comprends que tu te sente seule, moi j'ai la chance d'avoir mes 4 parents (2 parents remariés :lol: ), mes copines et mon chéri même s'il bosse beaucoup En tout cas n'hésite pas à venir nous voir quand ça va pas, c'est usant à force je sais, moi je me suis remise à fumer connement parce que j'arrivais plus à gérer ses crises :? :? En tout cas il faut vraiment que tu reconsulte si ça va vraiment pas mieux parce qu'un bébé qui refuse de s'alimenter ou qui vomit tout c'est préoccupant! Tu ne peux pas avancer le rendez vous si jamais? Courage, je te fais des gros bisouxxx et à Corentin aussi, pauvre bout de chou :cry:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 10:02
[quote="Petite Che"][quote:6d0e091faa="rachel56"]et pour les proteines de vache non ils n'y ont pas penser! car avant il regurgitait pas vu qu"il buvait pas :shock: petitche alors ton bébé aujourd'hui??[/quote Coucou Rachel! J'arrive tard car je suis allée me faire remettre mes faux ongles :lol: Alors Clément aujourd'hui va nickel, il a bu son bib à 7h30, un autre à 12h30 et le 3ème à 17h, il a tout fini et a dormi une fois 2h30 :shock: et encore 1h après :shock: J'y comprend vraiment rien c'est un jour sur deux :? Je comprends que tu te sente seule, moi j'ai la chance d'avoir mes 4 parents (2 parents remariés :lol: ), mes copines et mon chéri même s'il bosse beaucoup En tout cas n'hésite pas à venir nous voir quand ça va pas, c'est usant à force je sais, moi je me suis remise à fumer connement parce que j'arrivais plus à gérer ses crises :? :? En tout cas il faut vraiment que tu reconsulte si ça va vraiment pas mieux parce qu'un bébé qui refuse de s'alimenter ou qui vomit tout c'est préoccupant! Tu ne peux pas avancer le rendez vous si jamais? Courage, je te fais des gros bisouxxx et à Corentin aussi, pauvre bout de chou :cry:[/quote:6d0e091faa] Coucou toi? Alors cette pose d'ongle? bien? lol! Ca doit faire du bien de prendre du temps pour sois! Moi j'arrive a peine a prendre 5minutes pour une douche, tellement que corentin me scotche! lol! Ton bébé doit boire combien?? Car quand je lis ses horaires de biberons ça m'etonne pas mal! Un a 7h30 et l'autre a 12h30!! puis 17h ça lui fais que 3 voire 4 avec celui du soir?! Moi on m'as dit de donner 5fois 150 a corentin! Alors moi hier corentin a but 640ml en tout sur les 700 qu'il doit boire! C bien!! Mais il a regurgiter 2 fois.. moins bien! Il a même but un bib de 180ml car il reclamai!! Cette nuit il c reveiller a 5h15 je l'ai pris avec nous dans le lit et il a dormi jusqu'a 7h! A 7h bib (120 qu'il a but) et redodo jusqu'a 9h! Là on as fait le bain et Mr dort sur moi pendant que j'ecris a l'ordi lol!! J'espere que ca va bien se passer aujourd'hui pour mon bébé et pour le tien! On retourne a l'hopital tout a l'heure demander des tetines! Et je partirais pas sans mdr!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 18:49
Coucou! Tu as pu avoir tes tétines? 8) Nous ça va bien, pas de blème chez la nounou ce matin et cet après midi une sieste de 3h30 et encore je l'ai réveillé pour le bib à 17h :shock: :shock: Là il joue sous son portique musical il s'éclate :lol: Sinon pour la quantité de ses bib, il en prend 4 et ça depuis un mois déjà je lui fais 210 ml d'eau ce qui fait 240 ml avec la poudre, il les finit pas en principe, il laisse environ 40 ce qui fait qu'il boit environ 800 ml par jour Dans le dernier bib je lui met deux mesures de farine diase histoire qu'il dorme un peu plus longtemps Je croise les doigts ça fait 2 jours ou il va bien :P Nous allonns quand même aller au rendez vous avec le gastro demain après midi Et toi Corentin aujourd'hui? Comment va t'il? Et toi tu garde la moral? Bisouxxx!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 11:45
Coucou! Désolée de pas avoir répondue hier.. mais les nouvelles ne sont pas très réjouissante! Hier la journée a été horrible! Il hurlait a chaque biberon, entre les biberons, avant le sbiberons, après les biberons... etc... Bref il a rien but de la journée quasiment! Ce matin j'ai été chez ma sage femme préférée (celle qui m'as suivie pendant ma grossesse) et tu sais ce qu'elle m'as dit? Qu'elle me trouvais très eteinte!! Tu m'étonnes je suis complétement ko!! Je suis épuisée physiquement et psychologiquement! J'&rrête pas de pleurer, je suis a bout dE NERF!! Elle m'as conseillée d'essayer des tetines en caoutchouc au lieux de silicone, donc j'en aies acheter et j'attends le prochain bib'!! Il parait qu'elles sont mieux que les silicones pour les bébés qui veulent boire vite!! On va tenter, vue que celle que g eu hier ne convienne pas (celles de l'hopital il en veux plus non plus)!! Voilà je te tiens au courant!!!!! Je suis contente pour toi en tout cas que ton petit bout va mieux!!!
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 14:11
hello, et bien aujourd'hui ça va pas bien rachel. Il veut plus non plus les tetines de l'osto .grrrrrrrrrrrr le vilain. C'est vrai les tetines en caoutchouc sont plus molle et ça coule mieux.Mais faut les changer + souvent car s'ecrases,en silicone c plus dur ! C'ets vraiment bizard boire bien un jour et mal le lendemain. Pour ton mari je comprend s'il bosse c dur dur se reveiller la nuit. Le mien aussi bosse tard le soir et le samedi.Mais quand on est pas seule la nuit ça passe mieux,moi j'aime pas la nuit meme chez moi g peur :? la journée ça passe plus vite avec kelkun tu peux sortir un peu ( il fait froid en ce moment mais bon) il dormira peut etre ds la poussette et ça te fera du calme et passer le temps. Le povre s'il hurle tt le temps comme ça !!!! apres il doit s'enerver mal boire et tt revomir Comment se passe cette apreme ? courage je t'embrasse et coco egalement
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 15:35
Coucou je reprends le morale :-) G tester les tetines en caoutchouc! y a du mieux! il c enfiler 120ml en 3minutes... trop rapide vue qu'il a tout rejeter 2 minutes après!! On as patienter 20minutes, et comme il reclamais je lui aie donner ce qu'il restai du bib (30ml) avec une caoutchouc mais taille en dessous (la 1ere ct 6mois et plus on m'avai dit d'essayer)! Donc avec tetine caoutchouc 0-6mois il a but ses 30ml sans broncher, on lui as refait 60 qu'il as rebut!! Je pense qu'on aurai put refaire encore, mais je préfère y aller doucement car il avais rejeter avant quand même!! Un petit calin de 5 minutes je l'aie poser dans l'arche d'eveil et il c endormi! Pas un pleur!! J'éspère que ca va durer :-) Je suis confiante (comme a chaque fois mdr)!! Si c ça, j'offre un magnifique bouquet a ma sage femme lol!! Je vous tiendrai au courant tout a l'heure!! Par contre petit bémol, il a but 100ml a 7h en hurlant et il ct endormie dans la voiture a 9h et c reveiller qu'a 14h00!! Il a sauter un biberon ce voyou!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 18:18
Et ben dis donc quel stress! Je te trouve vraiment courageuse car moi quand il hurle une journée durant je le ramène aux urgences :? Chez nous ça va bien :lol: Clément a bu tous ses bib sans broncher il a même dormi 2h30 environ cet après midi Par contre je suis allée chez le gastro, j'ai vu un chef de service qui m'a dit que non on pouvait rien faire de plus car ce sont des coliques et ça passera avec le temps :? :? Bon ça fait 3 jours que ça va bien donc pourvu que ça dure mais si ça refait je saurais pas trop quoi faire du coup! :?
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 18:37
hello bah dis donc des coliques.ça va passé ,mais pour l'instant il ne boive pas bocoup.et vomissent . Moi je suis en train de me demander si j'augmente ma fille ou pas car elle reclame,c'est mal venu avec vos ptits bout !!!!! j'espere que la soirée va bien se passée . bonne soirée et bon courage. Comment vont ces tetines rachel ????
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 18:59
Coucou! Oui tu peux augmenter si tu as l'impression qu'elle a toujours faim! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.