J'ai peur pour mon fils! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 20:20
Coucou les filles! Alors j'ai remarquer que la tetine de l'hopital a pas de vitesse, c juste une a un trou koi! Celle que g acheter c a vitesse!! Quelle gourde je fais n'importe quoi mdr! Demain v aller acheter des tetines pareils sans vitesse et si ça lui convient pas j'irai acheter a l'hopital si ils veulent bien me vendre! Il a but 4bib's la pour le moment (130ml a chaque fois), mais avec des pleurs!! Il a tout vomis celui de 9h!! Maintenant qu'il boit il vomis.. Grosse galère!! J'éspère le mopral va vite faire effet!! La il est 20h j'attends voire si il va reclamer vers 21h 22h.. Hier il a reclamer a 23h il c rendormi qu'a 1 du mat'! G crut devenir folle! Il etait très nerveux ct super galère!!! Et il c reveiller a 6h30 et c enfiler ses 130ml d'une traîte en 5minutes a peine!! Apres impossible le rendormir!! Ahlàlàlà le petit voyou lol! Par contre maintenant il fait bien caca! Tres mou meme voir liquide parfois.. plusieurs fois par jour!! Je pense que ça va aller de mieux en mieux enfin je l'éspère vraiment!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 06:37
Coucou Rachel Je pars au boulot, c'est mon jour de reprise! Hier ct pas terrible chez nous on dirait que le Mopral perd de son effet :cry: Tiens nous au courant pour les tétines, courage à toi et bisouxxx à Corentin! :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 11:27
[quote:d2b3eb273a="Petite Che"]Coucou Rachel Je pars au boulot, c'est mon jour de reprise! Hier ct pas terrible chez nous on dirait que le Mopral perd de son effet :cry: Tiens nous au courant pour les tétines, courage à toi et bisouxxx à Corentin! :lol:[/quote:d2b3eb273a] Ma povre! Ca doit etre trop dur de reprendre le travail!! Moi g pas ce soucis là, mon cdd de 3ans c finis 1mois avant que j'accouche! Donc chômage, et fo dire que je suis po préssée de reprendre lol!! :oops: Pas bien!!! J'éspère pour ton petit bout que ca va aller? Qu'est ce qui c passer? V voire tantot pour les tetines! Hier a 22h il a but 120ml d'une traite et c endorli jusqu'a 4h! 4h il a but 130 mais en pleurant un peu! et a 9h il a but 125 mais une cata! Il hurlait!! grosse galère encore! alors je doute que ce ne sois qu'une question de tetine..
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 13:00
salut, et si c'etait l'inverse pour les tetines.Si ça coule trop vite.Memem sur vitesse 1 si bb est petit mangeur ça va trop vite.Celle de l'osto sont ss viteses,non? c ce ka fait ma fille avec les tetines meme nuk ss vitesse au debut ça allait trop vite ,elle bavait partout s'etrenglait ect. Et emme le bib vendu avec le tire-lait normlement pour tt petit bb ça va pas non plus.J'ai trouvé des tetines pour nourisson tres petit ss vitesse ça coule tres lentement ça dur lonten c sur maiselle boit tres bien sans baver et pas de bavoir !!!Je me suis achete des bib neuf et bien les tetines ne vont pas trop vite ;elle a tout bavé yen avait partout pourtant sur vitesse 1 ! komen ça va avec celle de losto il cri aussi ou moin ? S'il vomit ça peut etre ça aussi ça ete trop vite ,il peut pas digerer et ça repar. On cherche tt les solutions pour ton pti bonomme !!!!!! :wink: le povre il va avoir mal a la gorge a force de vomir :cry: fait lui de gros bisous :lol: bise,
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 14:25
Et bien je ne sais pas ce qui s'est passé, depuis samedi un bib sur deux c'est la galère :cry: et des hurlements Je vais retourner voir le docteur cet après midi, mais c'est vrai que maintenant que je dois retourner au boulot c'est d'autant plus un problème :cry: :cry:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 16:12
[quote:913c95ff98="medila"]salut, et si c'etait l'inverse pour les tetines.Si ça coule trop vite.Memem sur vitesse 1 si bb est petit mangeur ça va trop vite.Celle de l'osto sont ss viteses,non? c ce ka fait ma fille avec les tetines meme nuk ss vitesse au debut ça allait trop vite ,elle bavait partout s'etrenglait ect. Et emme le bib vendu avec le tire-lait normlement pour tt petit bb ça va pas non plus.J'ai trouvé des tetines pour nourisson tres petit ss vitesse ça coule tres lentement ça dur lonten c sur maiselle boit tres bien sans baver et pas de bavoir !!!Je me suis achete des bib neuf et bien les tetines ne vont pas trop vite ;elle a tout bavé yen avait partout pourtant sur vitesse 1 ! komen ça va avec celle de losto il cri aussi ou moin ? S'il vomit ça peut etre ça aussi ça ete trop vite ,il peut pas digerer et ça repar. On cherche tt les solutions pour ton pti bonomme !!!!!! :wink: le povre il va avoir mal a la gorge a force de vomir :cry: fait lui de gros bisous :lol: bise,[/quote:913c95ff98] Oui je vois bien que je ne suis pas la seule a me faire du soucis pour mon petit bonhomme! Merci de ce soutien! Non c bien que les tetines allait trop lentement!! Il se fatiguait a tirer dessus et s'enervait car ça venais pas asez vite! Avec celle de l'hosto a un trou sans vitesse il bave pas du tout du tout!! Il pleure avec mais pas tout le temps! Ca depends des biberons! Là je reviens de la pharmacie ils m'ont conseiller un biberon doddie avec tetine special lait epaissi et debit rapide! Vu qu'a l'hopital ils ne peuvent pas (ou ne veulent pas) ni me vendre ni me donner les tetines! Et g pas réussie a savoir quelle marque c'etait.. Donc au prochain bbi' on va essayer! A 12h45 il a but 130ml en 10 minutes sans un pleur! Par contre a 9h c'etait hurlement sur hurlement (il a eu mopral a 9h) peut etre qu'il as agis et que c pour ça que celui de 12h est bien passer! J'attends qu'il se reveille, il est dans sa coque vue qu'on viens de rentrer! Je l'en sors pas pour pas le reveiller pour une fois qu'il dort :-) Il as po vomis aujourd'hui :-)) Je repasserai t'as l'heure vous dire ce que ça donne avec le nouveau bib'!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 16:13
[quote:3b5761fd30="Petite Che"]Et bien je ne sais pas ce qui s'est passé, depuis samedi un bib sur deux c'est la galère :cry: et des hurlements Je vais retourner voir le docteur cet après midi, mais c'est vrai que maintenant que je dois retourner au boulot c'est d'autant plus un problème :cry: :cry:[/quote:3b5761fd30] Ca fais comme corentin en fait! un bib' sur deux!! Dit moi ce que ton docteur t'as dit!! Et tu reprends demain? Pas trop dur??? les horaires? il va aller chez une nounou?? Gros bisous a ton petit clement!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 16:19
[quote:b5d531c04d="rachel56"][quote:b5d531c04d="Petite Che"]Et bien je ne sais pas ce qui s'est passé, depuis samedi un bib sur deux c'est la galère :cry: et des hurlements Je vais retourner voir le docteur cet après midi, mais c'est vrai que maintenant que je dois retourner au boulot c'est d'autant plus un problème :cry: :cry:[/quote:b5d531c04d] Ca fais comme corentin en fait! un bib' sur deux!! Dit moi ce que ton docteur t'as dit!! Et tu reprends demain? Pas trop dur??? les horaires? il va aller chez une nounou?? Gros bisous a ton petit clement![/quote:b5d531c04d] Coucou! Alors j'ai ps vu le docteur qui m'a conseillé de reprendre contact avec l'hôpital ou Clément avait été hospitalisé car elle semblait un peu désemparée :? J'ai donc tél là bas et j'ai rendezvous vendredi à 13h30 avec un gastro entérologue, j'espère vraiment qu'ils vont faire quelque chose, de toute façon je vais faire le forcing :? Là je suis à mi temps car il me restait des vacances, heureusement car la nounou ne sait pas du tout gérer les pleurs de Clément donc j'aurais du aller le récupérer ce midi vu comme il pleurait :x :x Demain matin il va chez ma mère ça me rassure, au moins elle saura gérer, par contre jeudi de nouveau la nounou donc j'espère que ça se passera bien, car je peux pas trop partir du boulot à tout bout de champ non plus :? Je suis méga crevée, mais tellement stressée à cause de ces problèmes que je tiens sur les nerfs, style je bois 15 cafés, je fume 46 clopes et je tiens comme ça! Au moins je perds mes kg de grossesse :? Et toi alors ce bib ça donne quoi?
hikaruchan 31 messages
hikaruchan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 16:41
coucou je viens de lire tes aventures, ca doit etre dur a vivre, j'ai un ptit bonhomme qui a toujours bien mangé, je n'ai pas eu de soucis pour ca... si ton fils a de l'air dans son ventre, normalement une ou deux seance chez l'osthéopate devrai y remedier ( en tout cas ca l'a fait pour Orian ^^) pour les tétines, c'est vraiment pas évident... j'ai allaité jusqu'a ses 2mois et demi donc je n'ai pas eu de souci avant. Heureusement ma mère et mon pharmacien m'ont bien conseillé. Mon pharmacien m'a conseillé des sillicone car plus souple et ma mère m'a dit que s'il n'arrivait pas a boire, il fallait faire bouillir la tetine car ca la ramolli (elle c'est occupé de mon neveu qui est né prématuré et qui n'arrivait pas a boire, en faisant bouillir plusieurs fois ca allait) les tetines que j'utilise sont très bien, mais elles sont a bases larges pour une meilleure adaptation du sein au biberon ^^ pour les bib de farine, j'ai sacrifié des tetines au cutter de mon père qui a lergèrement élargi le trou, les tetine speciales bouillie etant trop ouverte pour mon fils O_o couler trop ou pas assez, c'est tout le problème ^^ calinou de courage !
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 18:16
Je te rejoins dans les inquiétudes Rachel, Clément a bu 80 ml ce midi au lieu de ces 210 ml et à 17h je lui fais un bib, il a bu à nouveau que 80 ml au lieu des 210 ml :x :x :x Je suis très inquiète :x :x et toi comment va?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 18:53
[quote:c5aa33edf4="Petite Che"]Je te rejoins dans les inquiétudes Rachel, Clément a bu 80 ml ce midi au lieu de ces 210 ml et à 17h je lui fais un bib, il a bu à nouveau que 80 ml au lieu des 210 ml :x :x :x Je suis très inquiète :x :x et toi comment va?[/quote:c5aa33edf4] Ma povre comme je te comprends! Je sais exactement ce que tu ressens! Gastro entherologue c la que g été moi vendredi dernier.. et si dans 10 jours c pa smieux j'y retourne! Moi il boit 130ml par bib'! A midi ct sans un pleur mais là a 17h40 il a but ne pleurant (ct le nouveau bib et tetine)! Donc je vais reessayer sur le dernier bib ce soir le meme biberon voire si il pleure encore ça voudra dire que ça lui convient pas! Tiens moi au courant pour ton petit bout! Je sais ce que tu ressens vraiment!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 19:30
[quote:62f30da3e3="rachel56"][quote:62f30da3e3="Petite Che"]Je te rejoins dans les inquiétudes Rachel, Clément a bu 80 ml ce midi au lieu de ces 210 ml et à 17h je lui fais un bib, il a bu à nouveau que 80 ml au lieu des 210 ml :x :x :x Je suis très inquiète :x :x et toi comment va?[/quote:62f30da3e3] Ma povre comme je te comprends! Je sais exactement ce que tu ressens! Gastro entherologue c la que g été moi vendredi dernier.. et si dans 10 jours c pa smieux j'y retourne! Moi il boit 130ml par bib'! A midi ct sans un pleur mais là a 17h40 il a but ne pleurant (ct le nouveau bib et tetine)! Donc je vais reessayer sur le dernier bib ce soir le meme biberon voire si il pleure encore ça voudra dire que ça lui convient pas! Tiens moi au courant pour ton petit bout! Je sais ce que tu ressens vraiment!!![/quote:62f30da3e3] J'ai l'impression que nous avons affaire au même problème sauf que moi je pense pas que ça vienne des tétines car il les a depuis ses 2 mois et je n'avais ps de probléme avec :? Je vais lui faire un bib vers 21h30 et on verra ce qu'il prend malgré tout je pense qu'il va m'en réclamer un cette nuit car avec ce qu'il a bu aujourd'hui :? Pour toi effectivement ils disent que le Mopral fait effet sous 10 jours sauf que moi c'est là que l'effet s'est arrêté. L'infirmière que j'ai eu au tél m'a parlé de PH-métrie... si quelqu'un connait.... Courage Rachel, je te comprend également!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 20:54
[quote:4d4515ac6a="Petite Che"][quote:4d4515ac6a="rachel56"][quote:4d4515ac6a="Petite Che"]Je te rejoins dans les inquiétudes Rachel, Clément a bu 80 ml ce midi au lieu de ces 210 ml et à 17h je lui fais un bib, il a bu à nouveau que 80 ml au lieu des 210 ml :x :x :x Je suis très inquiète :x :x et toi comment va?[/quote:4d4515ac6a] Ma povre comme je te comprends! Je sais exactement ce que tu ressens! Gastro entherologue c la que g été moi vendredi dernier.. et si dans 10 jours c pa smieux j'y retourne! Moi il boit 130ml par bib'! A midi ct sans un pleur mais là a 17h40 il a but ne pleurant (ct le nouveau bib et tetine)! Donc je vais reessayer sur le dernier bib ce soir le meme biberon voire si il pleure encore ça voudra dire que ça lui convient pas! Tiens moi au courant pour ton petit bout! Je sais ce que tu ressens vraiment!!![/quote:4d4515ac6a] J'ai l'impression que nous avons affaire au même problème sauf que moi je pense pas que ça vienne des tétines car il les a depuis ses 2 mois et je n'avais ps de probléme avec :? Je vais lui faire un bib vers 21h30 et on verra ce qu'il prend malgré tout je pense qu'il va m'en réclamer un cette nuit car avec ce qu'il a bu aujourd'hui :? Pour toi effectivement ils disent que le Mopral fait effet sous 10 jours sauf que moi c'est là que l'effet s'est arrêté. L'infirmière que j'ai eu au tél m'a parlé de PH-métrie... si quelqu'un connait.... Courage Rachel, je te comprend également!!![/quote:4d4515ac6a] c koi ph metrie?? jamais entendue parler! moi il fait dodo depuis 18h v le reveiller vers 22h pour lui proposer un bib! c ce qu'on as fait hier et il avais but 130ml sans un pleur.. peu esperer! car sinon il lui manque un bib la!! et ton petit bout? il a but combien aujord'hui? il doit boir ecombien normalement? bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 20:56
[quote:5e9b28d7fe="hikaruchan"]coucou je viens de lire tes aventures, ca doit etre dur a vivre, j'ai un ptit bonhomme qui a toujours bien mangé, je n'ai pas eu de soucis pour ca... si ton fils a de l'air dans son ventre, normalement une ou deux seance chez l'osthéopate devrai y remedier ( en tout cas ca l'a fait pour Orian ^^) pour les tétines, c'est vraiment pas évident... j'ai allaité jusqu'a ses 2mois et demi donc je n'ai pas eu de souci avant. Heureusement ma mère et mon pharmacien m'ont bien conseillé. Mon pharmacien m'a conseillé des sillicone car plus souple et ma mère m'a dit que s'il n'arrivait pas a boire, il fallait faire bouillir la tetine car ca la ramolli (elle c'est occupé de mon neveu qui est né prématuré et qui n'arrivait pas a boire, en faisant bouillir plusieurs fois ca allait) les tetines que j'utilise sont très bien, mais elles sont a bases larges pour une meilleure adaptation du sein au biberon ^^ pour les bib de farine, j'ai sacrifié des tetines au cutter de mon père qui a lergèrement élargi le trou, les tetine speciales bouillie etant trop ouverte pour mon fils O_o couler trop ou pas assez, c'est tout le problème ^^ calinou de courage ![/quote:5e9b28d7fe] coucou! coco a été deux fois a l'osteopathe! super contre les colliques c déjà ça :-) les tetines on bien bouillie et c du silicone souple!! mais ct le debit qui etait trop lent appriori! ils peuvent pas faire des tetines basqiues lol!! tres compliquées a trouver les bonnes grrrrr!!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 21:03
[quote:d9200ef728="rachel56"][quote:d9200ef728="Petite Che"][quote:d9200ef728="rachel56"][quote:d9200ef728="Petite Che"]Je te rejoins dans les inquiétudes Rachel, Clément a bu 80 ml ce midi au lieu de ces 210 ml et à 17h je lui fais un bib, il a bu à nouveau que 80 ml au lieu des 210 ml :x :x :x Je suis très inquiète :x :x et toi comment va?[/quote:d9200ef728] Ma povre comme je te comprends! Je sais exactement ce que tu ressens! Gastro entherologue c la que g été moi vendredi dernier.. et si dans 10 jours c pa smieux j'y retourne! Moi il boit 130ml par bib'! A midi ct sans un pleur mais là a 17h40 il a but ne pleurant (ct le nouveau bib et tetine)! Donc je vais reessayer sur le dernier bib ce soir le meme biberon voire si il pleure encore ça voudra dire que ça lui convient pas! Tiens moi au courant pour ton petit bout! Je sais ce que tu ressens vraiment!!![/quote:d9200ef728] J'ai l'impression que nous avons affaire au même problème sauf que moi je pense pas que ça vienne des tétines car il les a depuis ses 2 mois et je n'avais ps de probléme avec :? Je vais lui faire un bib vers 21h30 et on verra ce qu'il prend malgré tout je pense qu'il va m'en réclamer un cette nuit car avec ce qu'il a bu aujourd'hui :? Pour toi effectivement ils disent que le Mopral fait effet sous 10 jours sauf que moi c'est là que l'effet s'est arrêté. L'infirmière que j'ai eu au tél m'a parlé de PH-métrie... si quelqu'un connait.... Courage Rachel, je te comprend également!!![/quote:d9200ef728] c koi ph metrie?? jamais entendue parler! moi il fait dodo depuis 18h v le reveiller vers 22h pour lui proposer un bib! c ce qu'on as fait hier et il avais but 130ml sans un pleur.. peu esperer! car sinon il lui manque un bib la!! et ton petit bout? il a but combien aujord'hui? il doit boir ecombien normalement? bisous[/quote:d9200ef728] Apparemment une ph-métrie serait un examen sur 24h pour mesurer le taux d'acidité de l'estomac de bibou... D'autres part, j'ai vu que souvent les RGO étaient associés à une intolérance au protéines de lait de vache, ça peut être une piste... Sinon là il dort, il a l'air vraiment épuisé aujourd'hui mais le problème c'est qu'il dort 15 minutes puis se réveil en sursaut :? :? D'hab il boit 4x210 ml qu'il finit quasiment, il laisse environ 30 ml Aujourd'hui il a bu à 8h30 son bib de 210 ml avec la nounou, il a laissé environ 30 ml parait il ensuite à 12h30 il a bu style 80 ml, à 17h encore 80 ml et là ben je vais lui faire son dernier bib de 210 ml quand il se réveillera, je lui met de la farine diastasée depuis quelques jours pour qu'il dorme un peu plus comme j'ai repris le boulot... :oops: :oops: Donc aujourd'hui il a vraiment pas bu des masses :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.