J'ai peur pour mon fils! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 21:35
[quote:ccb95dd90e="Petite Che"]Oui je me base sur ce que ça fait une fois la poudre de lait mise sinon ca joue ps Il continnue de prendre du poids corentin?[/quote:ccb95dd90e] je n'est pas l'impression! je le pèse tout les jours et rien de pris! g rdv la semaine prochaine pour visite du 3eme mois! on vera a ce moment là!
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 09:05
[quote:1de9a86357="rachel56"][quote:1de9a86357="debby38"]SLT pour ma part j'ai trouver une technique pour que mapuce mange !! dans son bib je lui met 2 cueilliere de petit pot et du coup elle a bue 540ml hier !!! je suis ravie !!! biz a vous :wink:[/quote:1de9a86357] tu fais ca a chaque biberon? tu lui prepares combien de biberon par jours? et de qu'elle quantitée? moi pour les petits pots va falloir attendre il as que 3mois (demain) c'est un peu tôt non?!![/quote:1de9a86357] SLT desole je n'ai pas pu repondre avant probleme d'ordi ... alors ma puce boit toutes les 3h et je lui fait des bib de120ml d'eau ensuite je ne lui rajoute pas du petit pot a chaque fois mais seulement le midi , a 16h je lui donne un bib et un petit pot de fruit et le matin bib de 120ml avec ma 1ere cereale !! et du coup elle a quelques bib sans rien et ca passe mieux !! :wink: biz a vous et courage
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 09:29
[quote:e5eafc88c7="debby38"][quote:e5eafc88c7="rachel56"][quote:e5eafc88c7="debby38"]SLT pour ma part j'ai trouver une technique pour que mapuce mange !! dans son bib je lui met 2 cueilliere de petit pot et du coup elle a bue 540ml hier !!! je suis ravie !!! biz a vous :wink:[/quote:e5eafc88c7] tu fais ca a chaque biberon? tu lui prepares combien de biberon par jours? et de qu'elle quantitée? moi pour les petits pots va falloir attendre il as que 3mois (demain) c'est un peu tôt non?!![/quote:e5eafc88c7] SLT desole je n'ai pas pu repondre avant probleme d'ordi ... alors ma puce boit toutes les 3h et je lui fait des bib de120ml d'eau ensuite je ne lui rajoute pas du petit pot a chaque fois mais seulement le midi , a 16h je lui donne un bib et un petit pot de fruit et le matin bib de 120ml avec ma 1ere cereale !! et du coup elle a quelques bib sans rien et ca passe mieux !! :wink: biz a vous et courage[/quote:e5eafc88c7] ah ben ça me rassure de voire que ta fille boit encore moins que le mien^^ pas cool pour toi, mais tant mieux si elle apprécie les biberons avec petit pot dedans.. Moi hier il as pris 5bib de 150ml, ce matin il c engloutit un bib de 150ml en 7minutes et c rendormi!! C'est trop agréable de donner un biberon a un bébé sans qu'il pleure!! Pourvu que ça dure!!
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 16:55
bonjour, c'ezst juste pour vous dire que je suis passée par là. j'ai eu des jujus en novembre et nicias hurlait a chaque bibs pendant 4 mois. et puis plus rien maintenant depuis qu'on a intégré les petits pots et une céréale dans le lait de 4 h il tend les bras pour son bib :shock: oh miracle. je revis depuis que je n'entends plus ses cris et les reflexions de tout le monde, oh lre pauvre, laisses le si il ne veut pas boir c'ezt pas grave, il mangera mieux plus tard, un bb ne se laisse pas mourir de faim.... ahhhhh s'était horrible, mais maintenant c'est le paradis et je ne pourrais pas expliquer pourquoi, en plus il s'est épanoui d'un coup. je vous souhaite que ça vous arrive bientot. bon courage
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 11:57
[quote:482ad2c19a="marmotine"]bonjour, c'ezst juste pour vous dire que je suis passée par là. j'ai eu des jujus en novembre et nicias hurlait a chaque bibs pendant 4 mois. et puis plus rien maintenant depuis qu'on a intégré les petits pots et une céréale dans le lait de 4 h il tend les bras pour son bib :shock: oh miracle. je revis depuis que je n'entends plus ses cris et les reflexions de tout le monde, oh lre pauvre, laisses le si il ne veut pas boir c'ezt pas grave, il mangera mieux plus tard, un bb ne se laisse pas mourir de faim.... ahhhhh s'était horrible, mais maintenant c'est le paradis et je ne pourrais pas expliquer pourquoi, en plus il s'est épanoui d'un coup. je vous souhaite que ça vous arrive bientot. bon courage[/quote:482ad2c19a] Bien merçi de ton soutient. Je comprends exactement les remarques que tu as eu, du genre: "mais le force pas, tu vosi bien qu'il as pas faim".. même quand bébé n'avais but que 150ml dan lajournée c'etait pas grave.. grrrr les gens ne se mettent pas a notre place, et pis c'est notre enfant on as le droit de s'inquièter non!! Ben moi, ça fait quelques jours que Corentin ne pleure plus, il boit bien ses biberons. Même si il ne les finis pas tous.. La ce matin j'ai fait un biberon de 180ml d'eau, donc 200ml une fois le lait incorporer.. ben il as englouti le tout en peu de temps.. je pense que tout va commencer a rentrer dans l'ordre.. faux juste maintenant que j'arrive a cerner son rythme et ses pleurs.. car il pleure souvent pour diverses raison, et parfosi je sais pas si c'est la faim ou autre chose.. mais ça va venir que je vais finir par comprendre.. j'éspère!
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 14:38
rachel ,evite de le peser chaque jour tu vas te prendre la tete et fliper a chaque peser si le poids ne monte pas. Essai d'attendre une semaine tu sai en une journée ça peut varier monter et meme redescendre alors la tu va paniquer comme une folle !!! :? sinon va a la pmi elle sont super les puer.Tu y racontre tes soucis ausi elle te consil. Tu en a une pres de chez toi? bise
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 22:41
[quote:237a6e53cd="medila"]rachel ,evite de le peser chaque jour tu vas te prendre la tete et fliper a chaque peser si le poids ne monte pas. Essai d'attendre une semaine tu sai en une journée ça peut varier monter et meme redescendre alors la tu va paniquer comme une folle !!! :? sinon va a la pmi elle sont super les puer.Tu y racontre tes soucis ausi elle te consil. Tu en a une pres de chez toi? bise[/quote:237a6e53cd] Coucou toi, j'essaie de te capter sur msn mais impossible! Rassure toi, j'ai rendue le pèse bébé a la pharmacie lol! Corentin boit a present entre 4 et 5 biberons par jour de 180 et il les finis presque tous sans pleurer, sauf celui du soir car il est completement ko et c'est dur dur.. Mercredi j'ai sa visite des 3mois, on verra pour son poids a ce moment là, mais je me fais pas de soucis je trouve qu'il as pris de bonnes joues! Rest eplus qu'il trouve son rythme et qu'il accepte de boireailleurs que dans mon lit.. et oui c'est le seul endroit dans la maison ou il boit calmement! Sinon il s'agite et regard epartout ce petit curieux lol! Enfin voilà que des bonnes news! A bientot sur msn!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 14:33
up up up
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 15:29
Hello :lol: Pff nous c tendu, Clément est vraiment très nerveux, dort très peu je me demande ce qu'il peut avoir Par contre il mange bien :lol: Vendredi on commence les petis pots!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 21:29
[quote:3444739dfd="Petite Che"]Hello :lol: Pff nous c tendu, Clément est vraiment très nerveux, dort très peu je me demande ce qu'il peut avoir Par contre il mange bien :lol: Vendredi on commence les petis pots!!!![/quote:3444739dfd] Et ben clement aime bien embêter sa maman!! Peut-être qu'il as ses dents qui le travaillent et ça le rends nerveux? Wahouuu les petits pots! yes! ça il va aimer je suis sure!! Tu me diras :-) Moi j'ai eu la visite du 3eme mois de corentin, il a pris 1cm1/2 et 170 grammes en 13jours!! Niquel hein?? Et il commence a dormir dans son lit, bon il pleure 5bonnes minutes avant mais il finis par s'endormir, sauf ce soir ou je l'ai poser et g pas entendu un mot.. suis montée au bout d e5minutes intriguée de rien entendre et il dormais!! cooool la vie commence a être plus belle!! Au fait j'ai le meme spucis que toi, pour le dernier biberon c la guerre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.