Bientot fin d'allaitement,besoin de conseils! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 17:26
coucou ! Titia pour la tarte : - un rouleau de pate brisée ou feuilletée eventuellement - tu peux mettre un peu de moutarde au fond (moutarde à l'ancienne c'est encore meilleur) - tu prends 4 tomates coupées en rondelles tu les disposes sur ta pate - tu mets des rondelles de fromage de chèvre (moi je la fais des fois à la mozzarella) - tu peux rajouter du basilic si t'en as - sel poivre - 25 à 30 min a 180 degrés !! Ce soir moi j'ai pris de quoi faire un boeuf bourguignon à mon homme il m'en réclame depuis un moment ! Et pour les soupes maintenant qu'il fait beau je pense que je vais boire des soupes froides genre gaspacho, ou je remplacerai par des grosses salades ! Pour mon gouter je m'étais acheté des petits cubes de melon et pastèque tout prêts , miam trop bon !!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 19:21
hamburger soupe, alors j'hesite a manger l'hamburger apres la soupe sinon je la mangerais pas lol
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 12:34
Bon faute de temps (et d'envie aussi) pour cuisiner... je me fais un croque monsieur :oops: :oops: En dessert c'est poire et banane (bon en même temps il ne reste plus que ça alors... :lol: )
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 18:58
Besoin de vos lumières le troupeau :lol: à 17h Liv a bu sur les deux seins mais je l'ai observée et ai remarqué qu'au bout de 3/4mn elle tète toujours mais n'avale pas :gne: Du coup, je lui ai fait 90ml de LA qu'elle s'est enfilée et pleurait encore après donc elle devais avoir faim :oops: Et pourtant je sentais mes seins picoter donc je pensais avoir du lait :? Sandie, vient nous raconter comment ça se passe avec Buse l'éclaire ! :lol: d'ailleur pti buzz s'est endormi dans le canapé... au moins je l'entend pas :lol:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 19:35
Peut être qu'elle tetait juste , j'y connais rien moi je pourrais pas t'aider sur ce coup la ! Ce soir moi c'est salade tomate mozza et soupe :D Titia elle était bonne la tarte à la tomate ?
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 19:40
[quote:12083a6257="titiaple (laetitia)"]elle essayer de boire ?? ou elle tete juste??? moi ce soir c comme a midi pates haricots verts et poulet[/quote:12083a6257] Ba je sais pas mais elle s'est jeté sur son bib après la tétée !
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 20:07
Oui elle s'est réveillée et pleurer... j'ai réessayer avec le sein mais elle a refait pareil..;
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 20:16
Peut être qu'elle a compris que le biberon ça coulait plus facilement et qu'elle veut plus teter comme il faut ?!! enfin j'en sais rien :lol: Titia je teste une nouvelle recette pour dimanche midi , un clafoutis salé aux tomates cerise, chèvre frais et basilic. ça a l'air prometteur ! Est ce qu'il aime les courgettes ton homme ? parce que des fois je fais des courgettes farcies à la feta c'est trop trop bon !!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 18:16
On est invité ce soir... lasagne !! Hummm Miam miam mais pas bon pour les fesses :lol: Bon moi c définitif la tété c'est juste du calin pour ma poupette ! On va laisser un peu comme ça avant de stopper !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.