Montez dans le bus...direction la psychatrie!!!

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:20
[size=9:2f056c2f0c](Le bus est de retour après s'être vu supprimer suite à mauvaise manip)[/size:2f056c2f0c] Bonsoir à toutes!!! Pour celle qui on raté la première version voici un résumé de mon message précedents!!! J'ai été outrée aujourd'hui lorsque j'ai appris que des médecins (avec bcp de diplomes et d'experience) on dit qlq chose d'extraordinairement idiots à ma cousine allaitant depuis 19 mois!!! Elle va les voir suite à un gros coup de fatigue souhaitant avoir qlq vitamines pour se rebooster et là qu'entends t elle??? -"Madame, il faut arrêter l'allaitement de suite si vous voulez aller mieux, et puis d'ailleurs je vous conseillerais d'aller consulter un psy car ce n'ai pas normal d'allaiter son enfant de 19mois!!!" :shock: :shock: Ils ont eu de la chance d'être tombée sur elle car si j'avais été là je crois que je l'aurais assomé ce pavre médecins!!! Il est encore incroyable de nos jours d'entendre des idioties pareil venant de la bouche de proffessionnelle de la santé, d'autant plus qu'il est normal d'avoir certaines carences arrivée à un certains stade d'allaitement et qu'une petite cure de magnésium et de vitamines nous requinquerait pour des années!!! Alors si comme ma cousine et moi, vous allaitez votre enfant, nous faisons un bus direction la psychatrie car nous ne sommes pas normales!!!!! Et estimons nous heureuse que la DDASS ne nous tombe pas dessus pour mauvais traitement... :roll: :twisted:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:30
:shock: plus rien ne m'étonne malheureusement... :oops: Je suis dégoûtée de voir que ce genre de médecins ne font aucun effort pour se renseigner, se mettre à jour et distribuent des conseils à 2 balles à droite et à gauche sans se soucier des conséquences que ça pourrait avoir! :gr: Quoi dire de plus si ce n'est que je monte avec vous dans votre bus! :lol: :lol: :lol: Voilà mon message au premier arrêt bus! ;)
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 21:32
Salut, Je suis outré par ce qu'a dit ce médecin :shock: ,, ne serait-ce pas plutot lui qui devrai allé voir un psy???? Certes ca ne fait pas 19 mois que l'allaite mais presque 6 mais je compte bien continuer encore et encore et encore..... Je veux bien monter dans le bus !!!!!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:43
Bon ba je veux bien prendre ce bus aussi alors :lol: Non mais franchement, je l'aurais plaqué contre le mur ce c** de médecins ! :gr:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 22:27
Salut, Je suis interne en médecine générale et ça me désole de voir ce que peuvent sortir encore certains médecins ou pire certains pédiatre sur l'allaitement. Je monte dans le bus avec plaisir aussi alors :wink:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 07:24
bonjour, ta fille a p'etre tt simplement un besoin de sussion a tu essayé la tetine?! et pui sdesfois c com sa bb a besoin de contact elle est encore tte petite!! ma derniere petite ct un pe sa plus que mes 2 premier!! mais y a pas grd chose a faire si tu est fatiguée tu pe tirer ton lait et papa pe te soulager cela ne remettra pas en cause ton allaitement au contraire car il fo pouvoir se reposer pr les monter de lait courage sa va passer!!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 07:24
J'ai allaite ma fille 9mois, j'attends bb2, je compte allaiter, j'ai deja trouve un local au boulot pour tirer mon lait.... je crois que je suis bonne pour le bus!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 07:40
Yeahhh super les filles!!!! Notre bus se remplie de plus en plus, c'est cool ça!!! Ce médecin mériterait que nous débarquions faire un sitting tétée à l'entrée de son service!!! :lol: :lol:
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 08:13
peut-être qu'elle à besoin de ton contact, tu devrais peut-être essayer une écharpe de portage, c'est magique, pas de pleurs pendant que bébé est porté et tu peu faire ton ménage ou autre ça les berce et ils adorent! et puis le fait de porter bébé contre sa poitrine stimule la lactation et tu peux même t'endormir sur le canapé pas de risque de chute, bébé et bien maintenu. tu peux essayer la tétine effectivement si c'est pour répondre à un besoin de succion, mais je crois que c'est moins bien car aprés il y confusion sein tétine.
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:11
Oh oui un sitting devant son cabinet et on sortirait tous nos nibards en même temps ! :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:15
heu pr l'avoir fait avec mes 3 enfants (3 ans ,17 mois et 6 mois) je pe dire qu'il n''y a pas de confusion sein tetineil fon bien la diffeence entre le cahoutchouc et le sein surtt que rien ne vien ave la tetine moi y avait pas de souci ils savaient tres bien ou se trouvait le sein et a ce moment la tetine n'existait plus!!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:18
Je dirais comme les filles ! Ta puce doit avoir un grand besoin de contact et de succion ce qui fait qu'elle réclame le sein pour "tétouiller" comme elle le ferait avec une têtine. Mais entre toi et moi je la comprends : le sein de maman et sa chaleur c'est tellement mieux :lol: As-tu une écharpe de portage ? tu pourrais la mettre dedans la journée avec tes seins en "open-bar" pour qu'elle puisse têter quand elle le souhaite sans pour autant t'handicaper toi avec ta grande... Pour la nuit, faites-vous du co-dodo ? çà pourrait être une bonne alternative le temps que son besoin se calme et çà te permettrait de te reposer... Fais attention aussi, ta puce approche des 3 semaines de vie, et à cet âge là il y a un pic de croissance, ta puce demande à têter plus pour adapter ta lactation à ses nouveaux besoins (qui changent au fur et à mesure qu'elle grandit). Donc pour le passer sans difficultés, il faut bien lui donner le sein à la demande, sans regarder la montre, pas de compléments non plus, ni de galactogènes qui pourraient fausser le pic, et en quelques jours tout rentrera dans l'ordre. Courage :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:22
Il reste une place pour moi dans le bus ? si non, je vais dans le coffre mais je veux faire partie du convoi ! :lol: :lol: :lol: :lol:
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 09:52
on devrait leur retirer leur diplome à tous ceux là... ou interdiction de pratiquer en rapport avec les enfants! Là je suis fatiguée d'entendre toutes ces co**eries! y a déjà tous les ignards de notre entourage qui nous mettent la pression... alors ceux qui sont censés être pour la santé de nos bb, c'est inadmissible! en fait c'est leur bêtise qui fatigue, pas l'allaitement! en plus, même sans allaiter à ce stade de l'hiver, beaucoup ont besoin de vitamines et autre.... c'est terrible qu'il n'y ait QUE des forums et internet en faveur de l'allaitement... si comme beaucoup on ne prend pas le temps d'y aller ou pas accès, bah s'en est fini de bienfait de notre lait pour nos enfants! Toutefois, je monte dans le bus aussi... parait-il que l'allaitement, du moins au début diminue le QI des mamans pour qu'elle se concentre sur son bb uniquement! alors moi aussi, je suis :fou: :oui: allez :zen: sinon on va le peter ce cable!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:24
Hallucinée aussi :roll: Y'a 2 mois j'ai commencé une psychanalyse, la psychiatre est très bien, mais grosse hallu, on parle du décès de ma maman quand j'avais 2 ans et demi. Je lui explique qu'elle a du arrêter l'allaitement du jour au lendemain suite à la découverte d'un cancer du sein, et donc traitement passant dans le lait = stop. J'avais 6 mois. Et là elle me sort : "6 mois ?! Mais comment ça se fait qu'elle vous a allaité si longtemps ?" Moi : :shock: "Euh longtemps ? 6 mois c'est un minimum à mes yeux" Et là elle me sort "Oui.. je vois" (lol le fameux "hmm" de psy :D)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.