Montez dans le bus...direction la psychatrie!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 13:52
salut les copines, j'avoue ne pas avoir lu les 8 pages mais bon .... certaines commencent à me connaitre ici :lol: en tout cas, de la part d'un médecin gé, dire de ne pas écouter ceux qui prônent l'arrêt de l'allaitement, là, je dis chapeau ! c'est bien rassurant tout de même ! bisous bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 19:20
[quote:7070c3134c="ceriserougegrenat"]Bonjour tout le monde! :D J'ai beaucoup aimé la réaction de la personne qui a écrit le message : savoir remettre en cause les idioties que peuvent raconter certains collègues ( je suis médecin généraliste )... Je fais ma thèse sur l'allaitement parce que j'ai constaté ( comme certaines d'entres vous...) à quel point un professionnel de la santé peut dire d'anneries sur l'allaitement... De plus, je vous rejoins dans le bus des folles puisque mon fils de 21 mois est toujours allaité.... :wink: N'ECOUTEZ PAS UN MEDECIN QUI VOUS DIT D'ARRETER ( sauf contre indication réel bien sur.... mais très rare...) En cas de doute les consultantes en lactation sont une reference. Bon allaitement les filles!! nb : si tout le monde allaitait, on aurait tellement moins d'enfants malades...... Bonne journée[/quote:7070c3134c] super conseil !! :top: :top:
agnesetfabrice 79 messages
agnesetfabrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 21:22