Montez dans le bus...direction la psychatrie!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 19:32
En voiture s'il vous plaît!!!!!! Et pour bien longtemps je l'espère!!! Jusqu'au suivant à mon avis :) Qu'est-ce qu'il y a comme cons alors!!! Sinon, j'adoooooooooooooore entendre les gens me diren effrayés: ah bon? tu allaites encore? Ou les entendre chuchoter autour de moi :lol:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 20:31
As-tu eu mon mp? La relactation est tout à fait possible et pas si épuisante que cela. Mais les médecins baissent vite les bras en France :roll: C'est vrai ça: pourquoi choisir le meilleur pour l'enfant et pour la mère (puisque c'est ce qui semble t'épanouir) quand il existe le meilleur pour engraisser l'économie?
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 18:09
alors les filles !! le bus s'est arreter ???
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 21:12
un petit de carburant pur bio !!!!!!!! vive le lait !!!! vive les mamallaitantes !!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 08:16
Le bus était en pause pipi???lol Des nouvelles de ma cousine: Suite à sa grande fatigue, et au lieu de lui prescrire du repos et des vitamines...son doc lui a donc fait arrêter l'allaitement lui disant qu'elle faisait son baby blues 20 mois plus tard et qu'il l'a mettait sous antidépresseurs de se fait interdiction de donné le sein... Et le fait d'arrêter un allaitement qui fonctionne bien coté maman et bébé n'est il pas aussi tout autant déprimant??? Du coté de ma laiterie, le lait est définitivement passé en colostrum ( ce qui ne gène en rien ma tétouilleuse!!!!;) ) par contre j'ai les bouts de seins de plus en plus sensible c'est même parfois désagrèable lors des tétées mais vu qu'elle ne dure pas plus de 5 min, j'arrive encore à gérer... Avec tout le colostrum qu'elle ingurgite ma fille va avoir une santé en béton armé!!! :lol: s'en suivrat une deuxième tournée de bon lait de maman!!!! Elle est pas belle la vie??? Et comme je suis bien atteinte psychologiquement, j'ai hate d'avoir mes 2 loulous pendu chacun à un sein!!!! :lol: Bisous à toutes!!!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 16:10
Maman Panda, je trouve ça vraiment trés dommage pour ta soeur en effet.... Pour toi, c'est génial ce qui t'arrive ! et que ça se passe si bien ! Bonne route à notre bus !!!! faut qu'on sorte de l'aire de repos la, la pause est terminée ! allez hop, prochaine arrêt la galaxie d'orion !
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 17:43
Allez go c'est partie!!! Il reste des places libres ...qui vient avec nous???
Fanny87 75 messages
Fanny87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 19:12
Allez je monte dans le bus ^^ C'est incroyable le nombre de réflexion qu'on peut avoir quand on allaite. Ne jms écouté ts ces gens qui disent "ah tu vas l'allaiter?" ou des qu'il y a un problème "tu devrais arrêter parce que t'as surement plus de lait". La seule fois ou j'ai hésiter a allaiter c'était a mes 5 mois de grossesse. Maintenant mon fils va avoir 4 mois et je regrette pas du tt de l'allaiter et j'espère pouvoir le faire le plus lgtps possible!!!
Luca, mon amour, ma merveille, né le 5 novembre 2009, pesant 3620g pr 53 cm. Tu fais mon bonheur chaque jour.
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 09:38
maman panda c'est vraiment dommage pour ta cousine!! a ses medecins :twisted: :twisted: avec le mien je nai pas de souci de se coter la il na aucune remarque desobligeante!! et meme en etant malade il me donne des medocs adapter avec lallaitement!! il est vraiment cool!!! bienvenue parmis nous fanny!!!! aller on est repartie!!!!
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 12:33
Coucou je voulais quand même te faire part de mon témoignage. J'ai très longtemps allaiter ma puce en mixte et vers 7-8 mois j'avais presque plus de lait. Ma puce étant très très accro quand même j'ai fait en sorte que ça remonte. J'ai simplement tiré mon lait ++ et l'ai remise un peu plus au sein ( je complètais avec un biberon mais faisais en sorte qu'elle commence par vider mes seins. Au bout de 2 semaines j'ai pu arrêté le LA. C'est clair que je n'avais qu'elle mais j'ai pas trouvé que ça m'ait vraiment pris plus de temps que les biberons
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 15:29
Bonjour tout le monde! :D J'ai beaucoup aimé la réaction de la personne qui a écrit le message : savoir remettre en cause les idioties que peuvent raconter certains collègues ( je suis médecin généraliste )... Je fais ma thèse sur l'allaitement parce que j'ai constaté ( comme certaines d'entres vous...) à quel point un professionnel de la santé peut dire d'anneries sur l'allaitement... De plus, je vous rejoins dans le bus des folles puisque mon fils de 21 mois est toujours allaité.... :wink: N'ECOUTEZ PAS UN MEDECIN QUI VOUS DIT D'ARRETER ( sauf contre indication réel bien sur.... mais très rare...) En cas de doute les consultantes en lactation sont une reference. Bon allaitement les filles!! nb : si tout le monde allaitait, on aurait tellement moins d'enfants malades...... Bonne journée
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 16:45
Pour ceriserougegrenat hiphip hip: Hourra!!! Tu es intronisé médecin officiel du bus!!!;) Bienvenue parmi nous!!! :D
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 17:15
houra :youpi: 21 mois d'allaitement, :think: si je compte m'en reste encore tout plein aloors :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 17:23
Si vous souhaitez soutenir l'une de nos passagères futur coallaitante et sa tétouilleuse de 25 mois, venez voter Cimdy et Céleste son petit clown!!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2852755#2852755 Merci à vous les mamalaitantes!!!!;)
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 22:36
Bonsoir à toutes, ceriserougegrenat : Moi je suis interne en médecine gé et j'allaite mon bébé de 8mois et demi, j'espère aller jusqu'au sevrage naturel aussi et je comptais faire ma thèse sur l'allaitement long (au delà de 6 mois) C'est un peu en vous lisant toutes que l'idée m'est venue car je vois que vous êtes encore très nombreuses à vous plaindre de votre doc et c'est souvent encore pire quand on allaite longtemps (malgrè les recommendations de l'OMS). En plus les thèses sur l'allaitement concernent quasiment tout le temps l'allaitement jusqu'aux 3 voire 6 mois et après il n'y a plus rien. Alors vous voyez, les choses changent !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.