Montez dans le bus...direction la psychatrie!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 14:03
[quote:dc13447e6e="Maïlis;)"] Madame K, encore là??? Je rigole, je sais à quel point cette phrase peut insupporter à ce moment là :wink: J'en reviens toujours pas comme ta grossesse est vite passée, enfin pour moi :lol:[/quote:dc13447e6e] :mdr: Oui pour les autres c'est passé super vite :lol: Moi j'ai l'impression que ça fait genre euh... 2 ans ?!!!! lol
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 14:26
[quote:10691af405="Ingrid,Lucie et Clara"] http://www.marianne2.fr/Le-voile-Elisabeth-Badinter-prefere-parler-de-couches-culotte_a185082.html [/quote:10691af405] 'tin mais elle est débile ou quoi? elle prend vraiment les femmes pour des c0nnes sans libre-arbitre :shock: je comprends pas comment une femme peut penser ça, je trouve ça horrible, elle sait vraiment pas de quoi elle parle, c'est fou j'aurai mieux fait de pas regarder (pourtant je ne suis pas une maman allaitante)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 14:34
C'est surtout qu'elle ne comprend pas que les femmes ont le choix aujourd'hui :lol: Vous allaitez pas sous la contrainte les filles ? 8) Et l'enfant dans tout ça ? Elle est mignonne , elle parle des femmes bien sûr mais si je relis bien mes notes , quand on parle de maternité on parle de mères ET d'enfants. Ca elle n'en parle jamais. Elle a peur des chiffres M'aame Badinter : elle a peur d'écrire que la grande majorité des études faites sur l'allaitement et sur le maternage révèlent que ce vous faites, ce que nous faisons est ce qu'il y a de mieux pour nos enfants. (les grands oubliés de l'article, de sa vie ??) C'est fini les féminisme des années 70 ma chérie :lol:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 14:49
[color=darkcyan:a8852da581]Y a de la place dans votre bus pour une ex allaitante de 13mois et enceinte de 13semaines ? je prends pas encore trop de place promis !!! Et pschitt de LA à Mme B. !!!!![/color:a8852da581]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 14:51
[quote:752472c5ea="Jumie"]C'est surtout qu'elle ne comprend pas que les femmes ont le choix aujourd'hui :lol: Vous allaitez pas sous la contrainte les filles ? 8) Et l'enfant dans tout ça ? Elle est mignonne , elle parle des femmes bien sûr mais si je relis bien mes notes , quand on parle de maternité on parle de mères ET d'enfants. Ca elle n'en parle jamais. Elle a peur des chiffres M'aame Badinter : elle a peur d'écrire que la grande majorité des études faites sur l'allaitement et sur le maternage révèlent que ce vous faites, ce que nous faisons est ce qu'il y a de mieux pour nos enfants. (les grands oubliés de l'article, de sa vie ??) C'est fini les féminisme des années 70 ma chérie :lol:[/quote:752472c5ea] Me Julie je t'adore 8)
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 14:52
[quote:8ff8dea694="Dara veut des good news"][quote:8ff8dea694="Jumie"]C'est surtout qu'elle ne comprend pas que les femmes ont le choix aujourd'hui :lol: Vous allaitez pas sous la contrainte les filles ? 8) Et l'enfant dans tout ça ? Elle est mignonne , elle parle des femmes bien sûr mais si je relis bien mes notes , quand on parle de maternité on parle de mères ET d'enfants. Ca elle n'en parle jamais. Elle a peur des chiffres M'aame Badinter : elle a peur d'écrire que la grande majorité des études faites sur l'allaitement et sur le maternage révèlent que ce vous faites, ce que nous faisons est ce qu'il y a de mieux pour nos enfants. (les grands oubliés de l'article, de sa vie ??) C'est fini les féminisme des années 70 ma chérie :lol:[/quote:8ff8dea694] Me Julie je t'adore 8)[/quote:8ff8dea694] IDEM ( dixit Patrick Swayze à Demi Moore)
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 14:53
Bon.. j'ai pas résisté, c'est bien ça que mon padre avait entendu sur france inter et qui l'avait tant énervé mdr
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 15:00
[quote:56f0b73ed6="Jumie"]C'est surtout qu'elle ne comprend pas que les femmes ont le choix aujourd'hui :lol: [/quote:56f0b73ed6] et puis elle ne soulève pas les bons pbm, l'allaitement pousse les femmes à rester à la maison, bon déjà il y a pas mal de femmes qui allaitent en travaillant, mais surtout il n'y a aucun droit pour les mamans allaitantes et c'est ça le vrai pbm, bcp restent à la maison car elles n'arrivent pas à bénéficier de temps, d'un lieu pour tirer leur lait elle s'indigne que des mamans boudent les petits pots, mais elle devrait remettre en questions tous les additifs qu'on trouve dedans idem pour les couches, si les couches jetables étaient moins pleines de m3rde et moins polluantes... enfin bref, je m'arrête là :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 15:01
Mon pschitt super long de LA à mme B : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2836634#2836634 [size=24:d6316482eb][color=darkcyan:d6316482eb]Et vive la voie lactée ! [/color:d6316482eb] [/size:d6316482eb]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 15:19
Ta lettre est super :top:. Tu vas lui envoyer? Même si je doute qu'elle s'embête à nous lire :roll:
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 15:46
oui super lettre! lui envoyer serait un geste civique pour lui montrer son absurdité! Ah les philosophes, parfois ils doivent sortir leurs idées sur les cabinets! Mai vu son âge, çà ne serait que perte de temps! elle n'aura plus l'esprit assez large pour comprendre d'autres arguments! sa cause est entièrement dévouée à la liberté de la femme!!!! Liberté, tu nous perdras! Respect, tu nous sauveras! mais envoyer cette lettre au journal, çà pourrait faire avancer le débat!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 17:15
Moi je serais pour que tu envoies la lettre aussi !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 17:23
Je l'ai envoyée à mon journal régional au courrier des lecteurs. Si vous avez d'autres idées je prends y a pas de souci (envoyez en mp peut-être faudrait pas que la chauffeuse du bus se perde en chemin pour l'asile) :D Qui a l'adresse de madame B. ?:lol: Bon, j'ai une couche lavable cacastrophique nauséabondante à changer, je reviens après :mdr: A +
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 17:23
superbe ta lettre tout y est clairement dit!! franchement rien a redire c'est nikel!!! je suis egalement pour que tu lenvois ca lui ferai peux etre fermer sa grande gamelle!!!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 17:38
[quote:386498b2fb="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"]Je l'ai envoyée à mon journal régional au courrier des lecteurs. Si vous avez d'autres idées je prends y a pas de souci (envoyez en mp peut-être faudrait pas que la chauffeuse du bus se perde en chemin pour l'asile) :D Qui a l'adresse de madame B. ?:lol: Bon, j'ai une couche lavable cacastrophique nauséabondante à changer, je reviens après :mdr: A +[/quote:386498b2fb] dommage jai beau chercher il ny as aucune adresse pour la contatcer c'est balo :evil: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.