Montez dans le bus...direction la psychatrie!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 21:30
En plus, elle ose se définir féministe :roll:
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 21:48
Eh doucement quand même avec les médecins, y en a des biens :oops: D'ailleurs moi je mets en pratique comme ça je pourrai encore mieux conseiller mes futures patientes. Je suis maintenant incollable sur les positions, le tire-lait, la conservation du LM, l'organisation, les courbes de poids, les pics de croissance... Mais je me souviens quand j'ai vu la sage-femme après mon accouchement pour la réeduc et que j'ai parlé de tire-lait et d'allaiter en travaillant, elle m'a dit pourquoi faire? vous donner du LA la journée et tétée matin et soir :shock: Je crois qu'elle n'avait même pas imaginé qu'on pouvait tirer son lait et le donner au bib :cry: Heureusement que je m'étais renseignée avant et que j'ai insisté pour qu'elle me le prescrive (d'ailleurs au final ça n'allait pas et elle a du refaire son ordonnance) Mais bien sur, je crois que si j'avais fait ça, ça ferait longtemps que mon allaitement serai fini. Et n'en déplaise à Mme Badinter, je ne suis pas une femme cloitrée à la maison à cause de l'allaitement, j'arrive tout à fait à allaiter en travaillant et même avec des gardes de 24h ! C'est pas avec des discours comme ça relayés par tous les médias que les mentalités vont changer.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 21:51
[quote:10a1caf62f="Malicia23"]Eh doucement quand même avec les médecins, y en a des biens :oops: [/quote:10a1caf62f] Ah mais complètement d'accord !!! Malheureusement certains ne savent même pas que les formations existent :( Y'a pas assez de "com" pour promouvoir ces formations, c'est sur quand c'est Coca Cola qui paye des formations sur les soit disant "bienfaits" de l'aspartame là y'a du pognon :gr:
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 23:16
Si tu as encore du lait et que tu estime que ton bébé ne prend pas assez avec les biberons alors surtout n'hésite pas et redonne lui le sein pour son plus grand plaisir. Je pense que le contact avec maman est important, elle est si petite encore. Tu peux sans problème rester en mixte et allaiter selon tes envies ou ton temps libre vu que tu lui donne des bibs. Ainsi elle prendra les 300 ml de bibs et le reste de ce qui lui faut en tétés. Des fois ils ont moins faim aussi, chaque jour est différent et l'appétit de bébé aussi. Bon allaitement.
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 08:48
[quote:f824778bf4="titi_amour"]Moi maintenant j'en ris plus qu'autre chose ! Et encore ce n'est pas fini, mon entourage ne le sait pas encore mais je m'apprête fortement à faire un co-allaitement, vu que mon ainé n'est toujours pas sevré :hinhin: On va bien rire encore, c'est moi qui vous le dit ! :mrgreen:[/quote:f824778bf4] Ah oui, là tu cherches vraiment les problèmes !! :mdr: Génial, comme ça pas de jaloux :top:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 08:51
[quote:2e5fb1d824="titi_amour"]mais je m'apprête fortement à faire un co-allaitement, vu que mon ainé n'est toujours pas sevré :hinhin: On va bien rire encore, c'est moi qui vous le dit ! :mrgreen:[/quote:2e5fb1d824] +1!!! On va se marrer ça c'est sure!!!!
gabinathan 19 messages
gabinathan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 09:22
[quote:97b56ac017="titi_amour"]je m'apprête fortement à faire un co-allaitement, vu que mon ainé n'est toujours pas sevré :hinhin: On va bien rire encore, c'est moi qui vous le dit ! :mrgreen:[/quote:97b56ac017] si c'est pas "tendre le baton pour se faire battre" ça alors :D :P :mdr: Bravo ! :bravo: vive l' :tete:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 14:30
Met la trèèèès souvent au sein, le plus possible, pour relancer la lactation... Comme ça ne fait pas très longtemps ça devrait aller je pense, mais ne desesepere pas si ça prend du temps, continue encore et encore.. Tu y arriveras !!!
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 09:28
je monte les filles!!!!!!!!!! si vous saviez pas ou je suis passée... et j'ai déjà droit à "et tu comptes faire pareil avec le 2nd je suppose".... ben oui pourquoi ça te fais chier? rrrrrr :evil: :evil: :evil: mon seul regret... que mon fils se soit sevrer à 23 mois et ne pas avoir la chance de connaître le co allaitement... autant dire qu'en disant ça je passe pour une tarée :lol: :lol: mais une chose est sure, en plus de m'avoir completement épanouie dans mon role de maman, et de m'avoir permis une proximité avec mon fils, cela lui a permis à lui une totale confiance ne lui, et une froce fasses aux crobes impressionnantes!!!!! chez nounou ils sont touts tout le temps malade.... sauf le mien! :lol: :lol: ah si des fois il va avoir le nez qui coule, mais c'est parce que son corps se bat contre les crobes des copains!!!! moi je suis fière de ça, et rien que pour tout ça (qu'en meme!) je recommencerais!!!! j'ai changé à plusieur reprise de medecin car ils y pompaient rien à l'allaitement.... je preferais ça, plutot que de m'engueuler avec!!! en france on regresse... mais pas en allaitant non... mais en laissant des femmes comme cette conne d"Elisabeth Badinter parler! :twisted:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 10:20
coucou si vous le voulais bien je me joints a vous !! quel c** ce medecin c'est dingue d'entendre ca!!! pour ma part ca fait 4 mois que j'allaite et je compte bien continuer encore un bon moment!!!! je ne vois vraiment pas ce quil y a d'anormal a vouloir allaiter son enfant pendant 19 mois et plus!!! enfin les gens sont c**s et je crois que lon ny pourras rien changer !! bisous a toutes
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 19:47
Vous m'avez bien fait rigoler! :lol: :lol: :lol: J'ai une nouvelle médecin, elle n'y connaît rien en allaitement, mais me dit m'admirer et de trouver ça super beau, et me soutient à 100%, comme quoi des config' de ce genre sont pas mal non plus! ;) d'ailleurs elle est restée sur le c** quand je lui ai demandé de mettre ma puce au sein pendant le vaccin (le prevenar :x ) et bien Louise n'a même pas chouiné! ;) La doc est restée admirative! :lol: Elle m'a dit jamais avoir vu ça, et qu'elle comprenait pourquoi je ne mettais pas de patch. ;) Par contre ma nounou :x :x :x Je lui ai demandé si ça la dérangeait de mettre un pot de mon lait dans son congel (au cas où!) et bien elle m'a dit un piti oui qui faisait transparaître un gros NON, j'ai laissé tomber. Vu sa tête elle trouve ça dégueu la lait maternel! :evil: Quant à l'autre counasse dont je ne veux même pas retenir le nom, et bien je suis verte et en colère! Ma fille va grandir avec ce genre d'idées dans la nature! :evil: Et vous dites qu'elle a 3 enfants l'autre?!! :shock: Bref, vivement que les mentalités changent, ne serait-ce qu'un peu :oops: Bisous!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 10:46
bonjour je viens de voir que vous parliez delisabeth badinder et javous que je navais pas entendu ce quelle avait deblaterer sur lallaitement et je suis tomber sur cette video http://www.marianne2.fr/Le-voile-Elisabeth-Badinter-prefere-parler-de-couches-culotte_a185082.html c'est vraiment une belle c*nnasse cette femme!!!! :evil: :twisted: en gros pour elle le fait dallaiter son enfant est une forme d'obligation et selon ses dires on est au services de nos bebes 24/24 a cause de lallaitement!!!! mais c'est vraiment de la m*rde ce quelle dit !!!!! je suis dingue et degouter dentendre de tels propos !!! je trouve lallaitement vraiment genial et ca ne me fait pas du tout penser que je regresse du fait que jallaite ma fille !!! ce sont des moments magiques et vraiment genial a vivre et ce le plus longtemps possible!!! comme vous le disiez plus haut je lui mettrer bien aussi une gicler de LM dans la tronche a cette b*urrique!!! dsl detre aussi agressive mais ca me mets en boule d'entendre de telle chose !!!! au plaisir de vous lire !!! :cop:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 12:22
Et hop un pchitt de néné en plus dans la tête de Badinter!!! Elle va finir par se noyer dans du lait maternelle, qu'elle comble!!! :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 12:31
[quote:119d1bf3d9="Maman Panda"]Et hop un pchitt de néné en plus dans la tête de Badinter!!! Elle va finir par se noyer dans du lait maternelle, qu'elle comble!!! :lol:[/quote:119d1bf3d9] Oh non quel gachis !!! Autant la noyer dans du LA tant qu'a faire :D Je regarde même pas la vidéo, ça va m'énerver c'est pas bon dans mon état :mdr:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:16
Oui ce serait vraiment du gachis, gardons le pour nos bébés 8) Madame K, encore là??? Je rigole, je sais à quel point cette phrase peut insupporter à ce moment là :wink: J'en reviens toujours pas comme ta grossesse est vite passée, enfin pour moi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.