Montez dans le bus...direction la psychatrie!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 15:06
:lol: Bon je n'ai aucune légitimité à faire partie du bus vu que je n'ai pas (réussi) à allaiter (mais j'y tenais très fort et je suis pour l'allaitement long, en attendant de pouvoir le faire pour bébé2). Non mais vous me faites vraiment marrer avec vos coups et pshiit de nénés :lol: En tous cas félicitations à vous, et continuez à riposter :twisted: :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 16:32
Idem, je ne vais pas pouvoir vous accompagner dans le bus vu que je n'ai pas pu allaiter mon 1er (mais espère bien me rattraper avec le 2ème), mais ce type de réaction me consterne, surtout de la part du corps médical :shock: Il me semblait que les bienfaits de l'allaitement long n'étaient plus à démontrer, malheureusement je me trompe. :arrow: souris, c'est quoi cette histoire de courbes pas bonnes ? :think:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 16:43
Anh j'adore le coup de pshiit de nénés !! :mdr:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 16:47
[quote:44fe6ff9e3="La souris se promène"]Je monte aussi :wink: J'espère aussi allaiter encore très longtemps surtout depuis que mon généraliste m'a dit avoir suivi une formation sur l'allaitement, et qu'il avait honte.. il ne connaissait rien à rien, ne savait pas qu'on pouvait travailler et allaiter, ne savait pas que les courbes n'étaient pas les bonnes pour les bébés allaités et j'en passe.. :roll: Résultat, il m'a dit bravo car ce n'est pas grâce aux médecins que des femmes comme moi peuvent espérer allaiter longtemps! 8) vive les assoc de marraines de lait! :wink: Et plus que 9 mois pour la grande TT 2010 8) 8)[/quote:44fe6ff9e3] Ah merci souris, il me semblait bien qu'il y avait une formation, je ne suis donc pas folle :fou: !!! Ne trouves tu pas ça agréable d'avoir quelqu'un en face qui sait de quoi tu parles!!! Pas comme tous ces ignards de médecins :lol: !!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 16:50
Maîlys et babysoon, on veut bien que vous montiez dans notre bus, y a pas de raison...l'allaitement n'est pas une secte... :siffle: Et on vous encourage pour les 2èmes....
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 16:52
Si on a pas allaité , on peut leur mettre des couches pleines dans la tronche ? (ça tombe bien, c'est la saison des gastros :hinhin:)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 17:00
[quote:83b2d17a1d="Maman Panda"]Maîlys et babysoon, on veut bien que vous montiez dans notre bus, y a pas de raison...l'allaitement n'est pas une secte... :siffle: Et on vous encourage pour les 2èmes....[/quote:83b2d17a1d] :siffle: Mais rien n'est vraiment une secte en fait :wink: Merci :wink: [quote:83b2d17a1d="Jumie"]Si on a pas allaité , on peut leur mettre des couches pleines dans la tronche ? (ça tombe bien, c'est la saison des gastros :hinhin:)[/quote:83b2d17a1d] :mdr: :mdr: Je m'y attendais à celle là :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 17:13
[quote:6a64184d75="titi_amour"]Je n'avais jamais entendu cette histoire :lol:[/quote:6a64184d75] L'histoire en elle même n'est vraiment pas drole du tout mais le coup de giclée de néné m'avait marquée: http://www.fdesouche.com/articles/50229/comment-page-2
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 17:25
[quote:84d137710d="Jumie"]Si on a pas allaité , on peut leur mettre des couches pleines dans la tronche ? (ça tombe bien, c'est la saison des gastros :hinhin:)[/quote:84d137710d] :bravo: :mdr: :mdr:
gabinathan 19 messages
gabinathan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 18:40
Bonsoir à toutes, je viens de tomber sur ce post par hasard, et j'avoue que je me suis délectée de ces 3pages, où malgré la révolte de toutes vous n'avez pas perdu votre sens de l'humour :P J'ai allaité mes 3 enfants et je compte bien faire de même avec le petit bout qui grandit en moi. J'ai allaité ma fille pendant 13 mois et autant vous dire que des réflexions, des étonnements, des remarques, des questions, ... j'en aie eu quelques-unes (tu comptes t'arrêter quand ? tu crois pas que maintenant elle est assez grande ? Tu vas te "ruiner" la santé !!!) et j'en passe... :oops: :? alors si vous voulez bien de moi, je saute dans le bus au passage :D Je n'aie pas eu de réflexions de la part de médecins. Mais, on entend assez souvent les "gentils" encouragements aux jeunes mamans qui me foutent hors de moi (excusez l'expression), genre : "t'as pas assez de lait" "ton lait est peut-être pas bon" "si tu allaites trop longtemps ton lait n'est plus bon ou pas assez riche" !!! :shock: on croit rêver !!! VIVE LE LAIT MATERNEL et COURAGE AUX NOUVELLES ALLAITANTES :wink:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:55
Moi maintenant j'en ris plus qu'autre chose ! Et encore ce n'est pas fini, mon entourage ne le sait pas encore mais je m'apprête fortement à faire un co-allaitement, vu que mon ainé n'est toujours pas sevré :hinhin: On va bien rire encore, c'est moi qui vous le dit ! :mrgreen:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 21:20
Je saute dans le bus ! surtout apres ce que j'ai aussi entendu par Mme E Badinter ! je ne sais si vous en avez parlé je vous lirai demain ^^ !!!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 21:20
Rah je m'y fais pas, les photos de tétée c'est vraiment trop chou, ça me f0ut la larme à l'oeil à chaque fois. Je comprends vraiment pas qu'on puisse trouver ça vulgaire ou autre :roll: Pour la peine j'me refais les photos de tétée de Jeanne :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 21:24
Non mais en plus, vous vous reconnaissez vous, dans la description rétrograde faite des femmes allaitantes par cette counnasse de Badinter? Moi non.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 21:29
[quote:1b0aa35011="Dara veut des good news"]Non mais en plus, vous vous reconnaissez vous, dans la description rétrograde faite des femmes allaitantes par cette counnasse de Badinter? Moi non.[/quote:1b0aa35011] Pas mieux :roll: Dire que cette c0nne a eu 3 mômes :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.