Montez dans le bus...direction la psychatrie!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:25
Comme tu dis bebouyou, on entends déjà tellement d'idioties dans notre entourage que certains professionnels de la santé ne sont pas obligé de confirmer à tord!!! Tous le monde est fatiguée à ce stade de l'hiver qui est très long d'ailleurs, je vois aps en quoi ça le fais ch1é de donner ds vitamines!!! Et encore raison quand tu dis que si on ne se donne pas la peine d'aller sur des forums ou ds sites proallaitements on se fait vite larguer...ce qui est le cas de ma cousine qui s'est retrouvée totalement au pieds du mur hier ne sachant pas quoi faire.... ALALA, heureusement que cousine panda était dans le coin!!!!mdr La grande tétée n'a lieu qu'une fois par an mais n'a pas forcément l'impact escomptés c'est bien dommage...
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 11:27
ces anti-allaitement pensent de cette tétée que c'est juste de la provoque! avec des sentiments comme celui-là c'est pas près d'avoir un quelconque impact!
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 11:37
Coucou :D ! j'ai peut-être une réponse à ton problème : ta fille souhaite sans doute rester au sein après la tétée par besoin de succion. Ce que je te conseille donc (même si je sais que certaines mères sont contre) c'est d'enchaîner le sein avec la sucette. Moi mon fils s'endort avec dans le landeau et l'expulse lorsqu'il n'en a plus envie...et continue de dormir...comme un bébé !! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:35
[quote:0017871e16="madameK"]Hallucinée aussi :roll: Y'a 2 mois j'ai commencé une psychanalyse, la psychiatre est très bien, mais grosse hallu, on parle du décès de ma maman quand j'avais 2 ans et demi. Je lui explique qu'elle a du arrêter l'allaitement du jour au lendemain suite à la découverte d'un cancer du sein, et donc traitement passant dans le lait = stop. J'avais 6 mois. Et là elle me sort : "6 mois ?! Mais comment ça se fait qu'elle vous a allaité si longtemps ?" Moi : :shock: "Euh longtemps ? 6 mois c'est un minimum à mes yeux" Et là elle me sort "Oui.. je vois" (lol le fameux "hmm" de psy :D)[/quote:0017871e16] Ah oui quand même, là ça va loin!!! C'est dingue quand même ce genre d'attitude!! :shock: Pour m'être du positif dans tout ça voici l'échange que j'ai eu avec mon tout nouveau doc pour les 2 ans de ma fille: Comme dans tout bilan arrive le moment "fatidique" où l'on nous demande si l'on a allaitée ou non! Je réponds que oui... Et combien de temps me demande t il?? Là j'avoue, gros moment d'hésitation (je lui dis je lui dis pas...) Je lui réponds que j'allaite encore!!!!.... Et là ENORME sourrire: Waouh c'est formidable!!! Et là le doc avait des étoiles dans les yeux, je ne sais pas si c'était parce qu'il est proallaitement ou parce que je suis un super sujet d'observation médicale me demande combien en sein complet... Bin euh 7mois!!! Comment?? vous avez réussit à faire 7 mois!!! Mais vous aviez des compléments pour éviter les carences?? Euh non...je savais même pas qu'on pouvait avoir des complèments!!! Je peux vous dire qu'après cet entretien j'étais surprise et heureuse d'avoir pu trouver un médecin à l'écoute!!! Mon ancien doc dés que j'allais le voir pour une angine ou autre et que je précisais que je n'avais pas le droit aux antiinflammatoire car j'allaite, me pourrissait la gueule en me disant que j'allais pas continuer à allaiter encore des semaines!!! Il est rare de tomber sur des gens compréhensif mais après 24 mois d'allaitement j'ai trouvé!!!:D :arrow: MadameK, tu vas allaiter ta petite je suppose...je crois que ta psy va être choquée!!!Bon courage!!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:53
[quote:a6a10af3ff="Maman Panda"] :arrow: MadameK, tu vas allaiter ta petite je suppose...je crois que ta psy va être choquée!!!Bon courage!!![/quote:a6a10af3ff] Oh que oui !! :oui: Plutôt deux fois qu'une ! Super ton doc ! ça existe encore ?!!! :love:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:05
[quote:f6464a40d6="madameK"][quote:f6464a40d6="Maman Panda"] :arrow: MadameK, tu vas allaiter ta petite je suppose...je crois que ta psy va être choquée!!!Bon courage!!![/quote:f6464a40d6] Oh que oui !! :oui: Plutôt deux fois qu'une ! Super ton doc ! ça existe encore ?!!! :love:[/quote:f6464a40d6] Et oui et pour le coup c'est moi qui suis choquée de sa récation!!!! :lol: C'est vrai que nous sommes quand même très mal entourée entre médecins mal informées et les philosophes tels Elisabeth Badinter qui clame que l'allaitement maternelle est un complot machiste pour que les femmes redeviennent des "sous hommes" me rendent dingue!!! (D'ailleurs cette dame à tous un tas d'arguments concernant les couches lavables et le maternage...) Il serait vraiment temps de faire une révolution à ce niveau là, trouver une porte parole, écrire un livre ou faire un convoi de bus à travers la France!!!!mdr :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:07
[quote:41192457c7="Maman Panda"] C'est vrai que nous sommes quand même très mal entourée entre médecins mal informées et les philosophes tels Elisabeth Badinter qui clame que l'allaitement maternelle est un complot machiste pour que les femmes redeviennent des "sous hommes" me rendent dingue!!! (D'ailleurs cette dame à tous un tas d'arguments concernant les couches lavables et le maternage...)[/quote:41192457c7] Oui !!!! Mon père l'a écoutée sur France Inter hier il est arrivé chez moi tout énervé en l'insultant de tous les noms :mdr: Cette c onnasse elle dit quand même que grace à l'allaitement artificiel on vit plus vieux :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:14
C'est une counnasse la Badinter :roll: Bonjour les filles! Alors je ne sais pas si j'ai une légitimité dans le bus, mais même n'ayant allaité moi-même que 5 mois 2 semaines et 4 jours (si si j'y tiens :oops:), je suis à fond pour l'allaitement long. Et je crois que les médecins devraient avoir un cursus spécial bienfaits de l'allaitement. Tenez bon!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:15
[quote:978eb31f1f="madameK"][ Oui !!!! Mon père l'a écoutée sur France Inter hier il est arrivé chez moi tout énervé en l'insultant de tous les noms :mdr: Cette c onnasse elle dit quand même que grace à l'allaitement artificiel on vit plus vieux :roll:[/quote:978eb31f1f] Oui et que le lait artificiel est tout aussi bon que le lait maternelle!!! Je pense que cette "charmante " dame ne doit pas avoir d'enfants et doit être une frustrée de la maternité!!! :twisted:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:17
[quote:70b036419e="Dara veut des good news"]C'est une counnasse la Badinter :roll: Bonjour les filles! Alors je ne sais pas si j'ai une légitimité dans le bus, mais même n'ayant allaité moi-même que 5 mois 2 semaines et 4 jours (si si j'y tiens :oops:), je suis à fond pour l'allaitement long. Et je crois que les médecins devraient avoir un cursus spécial bienfaits de l'allaitement. Tenez bon![/quote:70b036419e] Biensure que tu as une place dans notre bus!!!:D Pour les médecins apparement il existerait une formation allaitement mais trs peu la font...c'est bien connu qu'ils ont la science infuse pourquoi se faire ch1é avec nos histoires de laiteries!!!! :lol:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:23
Je leur fouterais bien un bon coup de nibard dans la tronche moi à ces gens là :evil: :evil: :evil:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 13:24
[quote:84a7f39316="Maman Panda"][quote:84a7f39316="Dara veut des good news"]C'est une counnasse la Badinter :roll: Bonjour les filles! Alors je ne sais pas si j'ai une légitimité dans le bus, mais même n'ayant allaité moi-même que 5 mois 2 semaines et 4 jours (si si j'y tiens :oops:), je suis à fond pour l'allaitement long. Et je crois que les médecins devraient avoir un cursus spécial bienfaits de l'allaitement. Tenez bon![/quote:84a7f39316] Biensure que tu as une place dans notre bus!!!:D Pour les médecins apparement il existerait une formation allaitement mais trs peu la font...c'est bien connu qu'ils ont la science infuse pourquoi [color=red:84a7f39316][b:84a7f39316]se faire ch1é avec nos histoires de laiteries[/b:84a7f39316][/color:84a7f39316]!!!! :lol:[/quote:84a7f39316] :mdr: mais bon çà donne envie de pleurer quand même!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:25
De rien, comme çà tu ne seras pas pris de cours et tu pourras agir en conséquence de cause le moment venu :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:31
[quote:cbdb1cf737="titi_amour"]Je leur fouterais bien un bon coup de nibard dans la tronche moi à ces gens là :evil: :evil: :evil:[/quote:cbdb1cf737] Ca me fait penser à un fait d'actualité pas drole (en raport avec pblv pour les fans je sais qu'il y en a parmi nous!!!;) ) C'est une altercation entre gitans et flics et les femmes pour se défendre les aspergeait de leurs laits!!!! :lol: On devrait faire pareil dès qu'on a une remarque débile!!! Une remarque désobligeante :arrow: hop un coup de pchitt de néné dans tes yeux!!! :mrgreen:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:29
Je n'avais jamais entendu cette histoire :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.