Montez dans le bus...direction la psychatrie!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 20:17
[color=darkcyan:1fee39bd9c]Maman Panda, Vraiment désolée pour toi que tu sois tombée sur des :gr: en déménageant. Se battre toute seule contre sf, obsté etc... tu n'avais que ça à faire ! pffffffff Comme tu dis ils ne vont pas t'attacher, en tout cas vaut mieux pour toi sûrement que tu tiennes le + longtemps possible à la maison avec ton oeuf au chaud, et pis au pire tu le ponds sur place, pas mal l'idée non plus :lol: mais bon après faut vouloir / ou ne pas avoir le choix si c'est un oeuf tgv. Bon courage pour ces dernières semaines, je t'envoie plein d'ondes de zénitude. Bises.[/color:1fee39bd9c]
celine367 125 messages
celine367
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 11:07
ça y est on peut monter dans le bus direction la psychatrie!! J'ai tenté de donner un biberon à ma fille mais je tremblais tellement à l'idée qu'elle l'accepte que j'ai dû finalement dire à mon mari que ça serai pas possible de la faire boire au plastique ni maintenant ni plus tard. Et quand le mari soutien le choix de sa femme, il peut monter dans le bus aussi! :wink:
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 08:21
Bonjour les filles! Quelqu'un m'a dit cette semaine que je devais ( je cite ) : " me faire aider, il serait temps de couper le cordon.... " Alors je reviens dans mon bus de folles! on arrive quand en psychiatrie? Bisous à toutes :wink:
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 07:49
Salut à toutes, Bon, après 17 mois d'allaitement pour ma petite Rose et un allaitement bien parti pour Céleste JE MONTE DANS LE BUS! C'est halucinant ce genre de remarque! Je suis allée à une réunion de la LLL vendredi et une maman a allaité sa fille 6 ans :shock: ! Ce medecin là l'envoyait direct chez les dingues! Surtout que dans ces 6 ans, il y a eu 3 ans de coallaitement avec son fils (qu'elle allaite toujours). Franchement laissez nous tranquilles! On fait ce qu'on veut avec nos bébés et nos seins! Si l'enfant est heureux et epanouis avec une mère bien dans sa peau et dans sa tête, où est le problème!? Aller, bon allaitement et bon voyage!
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 16:47
[color=blue:36b747005d]Allez hop, je monte aussi!!! C'est quand même fou ce qu'on peut entendre comme co...eries!!!![/color:36b747005d]
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 23:41
Coucou!! Il y a encore du monde dans le bus? ou vous êtes toutes déja en psy? :lol:
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 00:41
Bah moi je suis la en tout cas :D Par contre bizarrement on me fait plus de remarque... :shock: Je crois que j'ai du effrayer tout le monde ( ou alors ils ont peur que ma folie soit contagieuse!) Accrochez-vous les filles j'ai même eu des félicitations, des tirements de chapeaux pour mon coallaitement :)
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 12:35
Moi çà fait longtemps que j'y suis déjà dans le bus :lol: et puis je ne m'arrange pas avec le temps : co-allaitement et je commence à coudre mes propres couches lavables alors... :roll: Par contre, si çà ne vous dérange pas j'invite mon homme à nous rejoindre, il est aussi fou que moi :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 15:37
Moi aussi je monte dans le bus, c'est dingue ce qu'on peut entendre à propos de l'allaitement :gr: je suis fière de dire que je suis une maman allaitante et que ma fille bénéficiera de mon bon lait le plus longtemps possible!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.